questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : je me traite, question sur l'évolution???

sayfulislam
    Invité

Question je me traite, question sur l'évolution???

assalamou'aleikoum,

ce qui est sur, j'ai un djinn ou peut-être plusieurs, ALLAHU 'alem peut être un sihr, le djinn est souvent dans le ventre car j'entend des bruits et des mouvements.
    Cependant, il traverse le corps.

J'ai commencé un traitement depuis environ un mois, voir plus donc pour résumé:

-prière à l'heure, nawafil, adhkar du matin du soir et du coucher.
    -lecture ou écoute de roqya minimum une heure jusqu'a 3heures, voir plus.
    'lavage avec eau coranisé, bouteille d'eau, miel, huile d'olive, habba sawda corananisés à boire...

Au début, des que je récitais, le djinn bougeait vite dans mon pied gauche si je me souviens bien ALLAHu 'alem et pendant toute la rouqya au point d'avoir mal à la jambe.J'avais l'orteil qui pointait et même en dehors de la rouqya pendant toute la journée ou presque je crois ALLAHU 'alem.

Ensuite, peut-être deux semaines après, la jambe ne bougeait plus, des fois au bout d'une heure seulement et un petit moment et sa se stoppait et aussi une contraction de l'avant bras par moment.

Ensuite, depuis un bon nombre de jour, plus de contraction a l'avant bras ni de pied qui bouge mais les yeux qui clignent et disons que c'est dans cet étape ou je suis restais le plus longtemps ALLAHU 'alem...
    Je sens que sa peut brûler de l'intérieur, me gêner, sa se passe plus au niveau du visage en faite.

J'aimerai savoir, mes symptômes stagnent un peu alors que les réactions d'écoute sont différentes comme j'ai pu le décrire,est il affaiblie ?

mais ce que je comprend pas après ALLAHU 'alem pourquoi les réactions sont moindre mais les symptômes assez similaire au début je dirai pas que y'a rien qui a changé mais c'est plus ou moins pareil, ALLAHU 'alem

Je précise que j'ai vomi deux fois sur cet période et une fois il y'avait du jaune.
    Aussi que deux matins, je me suis réveillé en forme mais sa n'a pas duré.
    Dernière édition par sayfulislam; 01/03/2012 à 15h20

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Masha'ALLAH il faut continuer comme tu fait et ne rien lacher!!

Tu sais c'est tres bien comme tu fais mais il faut encore patienter,1 moi de traitement cela est peu ALLAHOU a3lem.

Les reactions au fur et a mesure du traitement change,soit elle diminue ou augmente et disparaissent pour reapparaitr apres.

Cela est necessaire pour arriver a la guerison,ce sont des etapes a passer ALLAHOU a3lem.

Meme si tu ressens les reactions en moins al hamdoulilah sa veut pas dire que sa fait plus rien au djin car au debut c'etait fort et la sa diminue donc tu comprend sa change donc al hamdoulilah le traitement agit.

Imagine que tu es tout le temps les forte reactions a chaque fois tu ne pourrait pas evaluer les progres ALLAHOU a3lem.

Il ya des personne qui ne reagisssent pas du tou au debut et petit a petit reagissent de plus en plus fort et d'autres qui reagissent fort au debut et petit a petit sa dmimue,c'est different selon la personne et le degrés de mal occulte ALLAHOU a3lem.

Le principal c'est que tu continue et que tu ne lache rien! fais attention au ruse des djin pour te faire croire que ton traitement ne fais plus effet ALLAHOU a3lem.

Tous ceci sont des causes qu'il faut faire regulierement et surtout en ayant l'intime conviction que seul ALLAH peut te guerrir.

Continue et meme si tu peux intensifie et fais beaucoup de dou3a!!

Courage sa ira insha'ALLAH!

Qu'ALLAH te guerisse

OumSeif
    Invité

Je t'invite à suivre les étapes suivantes afin de finaliser ton inscription puis à suivre les autres liens ou il y a des questionnaires pour relever tes symptômes, un traitement Coranisé et des audios de rokia à écouter et choisir celles qui te donnes le plus de réactions, à écouter minimum une heure par jour en étant bien concentré et accompagné en cas de forte réaction,je t'invites aussi à parcourir le forum ou tu apprendras sur l'Islam authentique et ou tu liras des témoingnages de freres et de soeurs afin d'en savoir plus sur le mal occulte .

Lire et signer le réglement
    => Le règlement du Forum !

Rejoidre ton groupe => Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

Ouvrir un sujet afin de récupérer le mot de passe pour la section frère:
    =>
    Vos remarques vos suggestions ici

Relever tes symptomes en remplissant les => Questionnaires

Prendre un traitement Coranisé =>Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>
    Mode d'emploi du traitement

=> Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

Et à écouter les rokias comme je te l'ais expliqué plus haut :

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

Qu'ALLAH t'assiste et te façilite !

sayfulislam
    Invité

wa 'aleykoum salam,

assalamou'aleikoum à vous.

je tiens à dire jazakALLAHou khayr à "sarah2010" pour votre réponse rapide contenant un message rassurant et motivant.
    jazakALLAHou khayr aussi à "oum sief" pour tous vos liens très utiles.
    Wa fiki barakALLAH à la soeur "minaridouan".

je demande à ALLAH de vous récompenser toutes grandement pour votre soutien.
    amin a tous vos dou'a.

ALLAH aide le musulman qui aide son frère.
    Dernière édition par sayfulislam; 03/03/2012 à 10h34

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Wa djazak ALLAH kheir akhy, si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Barak ALLAH oufik !

sayfulislam
    Invité
    wa 'aleykoum salam, assalamou'aleikoum, ALLAHUMMA amin ainsi qu'a vous tous et toutes sur le forum. wa fiki barakALLAH.

ok, pas de problème insha ALLAH.

vous savez je sais pas si c'est parce qu’en contre partie, je peux un peu avoir un penchant vers les sports de contact mais je rêve très souvent très souvent de bagarre...parfois contre un groupe ou une personne.
    Ce qui est étrange, bon c'est assez rare peut-être 1 fois ALLAHU 'alem, j'ai su que c’était un djinn dans le rêve.
    Au début, mes attaques n'avaient aucun effet et depuis peu un petit peu avant le traitement, je commençais à gagner.

Sinon, je n'avais pas préciser dans l'ancien post, mes reactions ont diminuées pas que dans la rouqya mais aussi dans les adhkars et la salah.
    Avant sa pouvait être des cris et des grands mouvements brusques.
    Aujourd'hui, des yeux qui clignent, de la gène et brulure interne et aussi beaucoup de bruit provenant du ventre comme quelqu'un qui gargouille mais assez souvent.
    néanmoins, je ne dirai pas que les symptômes n'ont pas diminués, j'arrive mieux a prier même si il reste une petite dureté...mais c'est que la différence de reaction est plus grande que la différence de symptomes ALLAHU 'alem façon je continue bi idhnillah 'azza wa djél le traitement.
    Dernière édition par sayfulislam; 05/03/2012 à 09h31

muslima83
    Invité
    Salam alekhom

Je voulais juste te preciser de prendre des complements alimentaires car la rokia nous fatigue c est norrmal faut pas hesiter a prendre des vitamines tel que supradyn etc, allah y chafik.

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146
    Citation Envoyé par sayfulislam Voir le message
    wa 'aleykoum salam, assalamou'aleikoum, ALLAHUMMA amin ainsi qu'a vous tous et toutes sur le forum. wa fiki barakALLAH.

ok, pas de problème insha ALLAH.

vous savez je sais pas si c'est parce qu’en contre partie, je peux un peu avoir un penchant vers les sports de contact mais je rêve très souvent très souvent de bagarre...parfois contre un groupe ou une personne.
    Ce qui est étrange, bon c'est assez rare peut-être 1 fois ALLAHU 'alem, j'ai su que c’était un djinn dans le rêve.
    Au début, mes attaques n'avaient aucun effet et depuis peu un petit peu avant le traitement, je commençais à gagner.

Sinon, je n'avais pas préciser dans l'ancien post, mes reactions ont diminuées pas que dans la rouqya mais aussi dans les adhkars et la salah.
    Avant sa pouvait être des cris et des grands mouvements brusques.
    Aujourd'hui, des yeux qui clignent, de la gène et brulure interne et aussi beaucoup de bruit provenant du ventre comme quelqu'un qui gargouille mais assez souvent.
    néanmoins, je ne dirai pas que les symptômes n'ont pas diminués, j'arrive mieux a prier même si il reste une petite dureté...mais c'est que la différence de reaction est plus grande que la différence de symptomes ALLAHU 'alem façon je continue bi idhnillah 'azza wa djél le traitement.

Combattre les djins dans ces reves et de plus gagner est un bon signe ALLAHOU a3lem.

Dans tes reves si tu peux recite ayat el kursy cela est efficace par la grace d'ALLAH.

Tous ce que tu decris montre une evolution positive masha'ALLAH. Tu as certe toujour les meme symptomes mais de moins en moins fort al hamdoulilah donc bientot insha'ALLAH ils disparaitront et laisseront place a la guerison!!

Continue tes effort,tiens bon!!!

Tous ira de mieux en mieux insha'ALLAH.

Qu'ALLAH te guerisse

sayfulislam
    Invité
    wa 'aleykoum salam wa rahmatullah à vous soeurs en ALLAH azza wa djél,

assalamou'aleikoum wa rahmatullah,

Qu'ALLAH vous récompense "muslima83" pour votre conseil utile.Amin à votre dou'a, qu'ALLAH swt vous donne également la santé, la foi et des dou'a exaucées.

"wa fiki barakALLAH" à "sarah2010" pour votre "barakALLAHoufik" concernant un message posté.
    ."
    Je tiens à vous remercier pour votre message "sarah2010", un message motivant et rassurant, très utile dans ces moments de maladie...sincérement, jazakALLAHou khayr pour toutes ces informations utiles.

Amin à votre dou'a et je demande à ALLAH de vous récompenser grandement ici bas comme dans l'au dela, de vous accorder une foi ferme, la santé, des dou'a exaucées et que vous soyez protéger vous et votre famille.

sayfulislam
    Invité

assalamou'aleikoum

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

je me permet une nouvelle question,
    en faite je fais le traitement en m'étant dis que je profite du fait de ne pas travailler et d'avoir beaucoup de temps libre pour m'y consacrer entièrement mais en contre partie j'ai pas vraiment de vie...
    Que me conseillez vous de partir faire ma vie...quitter les parents, peut_être essayer de travailler et de me marier par exemple ...mais en revanche je consacrerai moins de temps au traitement ou le mieux c'est de profiter de mon temps libre et ma situation sans vraiment de charge et me donner à fond au traitement??? ALLAHU 'alem

j'ai peut-être un sihr de talaq basé sur certaines preuves mais pas des preuves solides...ALLAHU 'alem

y'avait une soeur avec qui peut-être je pouvais faire nikah et qui accepter mon mal, elle savait que j'avais un djinn mais j'hésitais car j'avais peur d'être dans des états bizarres et de ne pas pouvoir être super attentionné et avoir le comportement d'époux que je pourrai avoir en bonne santé, la peur d'être une charge vous voyez?
    que me conseillez vous, cela peut il contribuer au bien être ou vaut mieux que je termine cet histoire de djinn avant insha ALLAH?

Excusez moi, si je détaille beaucoup et au détail près, après il ya des choses qui ne s'explique pas forcement, je le comprend
    Excusez moi, c’était juste pour dire que depuis peu mais c'est pas comme avant et pas toute la journée juste des petites phases je commence à ressentir l'orteil qui bouge ou pointe un peu...cette réaction est revenue mais largement plus faible façon c'est comme la dis la soeur "sarah2010"les réactions peuvent partir et revenir.
    barakALLAHoufikoum
    Dernière édition par sayfulislam; 08/03/2012 à 23h29

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière