questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : Ou se situe ce blog "les brèches par lesquelles satan s'introduit"

Abdel Hakim Al Amin
    Invité

Ou se situe ce blog "les brèches par lesquelles satan s'introduit"

As salam alaykoum

J'ai vu dans un sujet un membre parler d'un blog s'appelant "les brèches par lesquelles satan s'introduit" étant un sujet m’intéressant beaucoup je voudrais savoir ce qu'il en est. Barakallahou fikoum !

Adhèrents Avatar de Razika
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    73

Voici le lien du sujet http://mahershop.com/forum/entry.php...an-s-introduit

En haut à gauche tu as un onglet blogs, avec plusieurs articles sur la roqya

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Qu'ALLAH te facilite

قُلْ إِنَّ صَلَاتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّـهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
    "Dis: "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l´Univers."

سورة الأنعام
    ١٦٢

Abdel Hakim Al Amin
    Invité

Amine ! Ah oui, la personne en question qui avait parlé de ce blog avait dit que le lien ne fonctionné pas et en essayant j'ai remarqué la même chose. Le problème c'est qu'elle disait avoir trouvé une solution en allant dans la rubrique "Blog" mais je ne trouve pas. Dommage que je ne retrouve pas le sujet.

Abdel Hakim Al Amin
    Invité
    As salam alaykoum

Quelqu'un a la solution pour le lien minn fadlikoum ?

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

Abdel Hakim Al Amin
    Invité
    Salam alaykoum

Amine, par contre il me marque toujours "Blog non-valide" et je ne le trouve pas dans la rubrique blog...

Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    73

Dans la section blog sur le coté droit il y a une case avec 3 onglets Derniers billets/Les plus populaires/Les meilleurs, clic sur celui du milieu et tu trouveras en dessous l'article sur les brèches.

قُلْ إِنَّ صَلَاتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّـهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
    "Dis: "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l´Univers."

سورة الأنعام
    ١٦٢

Abdel Hakim Al Amin
    Invité

Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    73
    Salam Aleykoum

En attendant de régler le problème je te post un copier coller de l'article

Les brèches par lesquelles satan s'introduit

Toute personne raisonnable sait que Satan ne peut parvenir à elle si ce n'est par trois brèches :

La première : Le surplus et le gaspillage, qui consiste à se procurer plus de choses que le strict nécessaire.
    Il restera alors un surplus, qui est la part de Satan et la brèche par laquelle il s'introduit j'usqu'à atteindre le cœur. Comment colmater cette brèche ? En évitant d'accorder à son âme ce qu'elle désire en totalité, qu'il s'agisse de nourriture, de sommeil, de plaisir ou de repos.
    En fermant cette porte, tu t'assureras que l'ennemi ne pourra s'y introduire.

La seconde : L’insouciance. En effet, celui qui mentionne Allah (soubhânahou wa ta`âla) est protégé par la citadelle du rappel d'Allah. Lorsqu'il sombre dans l'insouciance, le serviteur ouvre une porte de la citadelle par laquelle l'ennemi s'introduira. Il deviendra alors très difficile de l'en faire sortir.

La troisième : S'occuper de ce qui ne la regarde pas, de tout point de vue. Les Méditations - Ibn Al-Qayyim Éditions: Tawbah Pages: 390 Retranscription: bint 'Amar copié de rappel01.fr

Cheikh Muhammad Ibn Abî Bakr Ibn Qayyîm al-jawziya

سورة الأنعام
    ١٦٢

Abdel Hakim Al Amin
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Barakallahou fiki c'est gentil.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière