questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : ballonnement de ventre et cure de sana makki.

Sajidiine
    Invité

ballonnement de ventre et cure de sana makki.

Salam aleikoum,

Depuis plusierus jours j'ai le ventre ballonne plus que d'habitude. J' ai meme tellement de douleur et de contractions que je ne peux pas dormir. En pleine nuit je me suis reveille par douleur et nausees.

j' ai essaye de me faire vomir. j'ai crache un peu de liquide sale. je me suis senti qq secondes tres bien. Puis depuis les douleurs au ventre se sont ravivees. Depuis j' ai tellement mal que je ne peux ni me plier en devant ni me coucher sur le dos.

Je voudrais rajouter que j' ai fait une cure de sana makki pendant 7 jours ensuite pendant les 2 semaines d' attente que j' ai pris avant de continuer ave le sanna, j' ai alterne avec une cuilleree d' huile d' olive coranisee + habba saouda matin et soir.

Pour le reste de la journee, je me suis concocte une bouteille d' H2O + du costus marin (c'est tout ce que je bois depuis plusieurs jours). C' est depuis ce les douleurs au ventre se sont accentuees. Je voudrais preciser qu' avant ma cure de sana, il y avait beaucoup de remous dans mon ventre et mon bas ventre. Je pouvais voir ces endroits bouger.

Alors j' ai decide de prendre du sana. Au debut, j' ai cru que j' allais mourir de douleur. J' etais courbe en 2 de douleur. Puis vers la fin de ma cure de 7 jours j' avais bien sur encore des douleurs mais moins intenses qu' au debut. Depuis cette cure je ne cesse aussi d' avoir des nausees.

Pendant la nuit, je me reveille de douleur et le matin je me reveille lourd de tristess et en pleur. Un matin je me reveille tres triste et fatigue de tout ce que j' ai depuis longtemps. la premiere chose que j' ai fait c' est de prendre le coran et de lire sourate Ad dhoha et sourate 94 Ass Sharh . Je me suis mise 'apleurer moment jamais et abailler a ne plus pouvoir arreter et a avoir mal a la gorge.

Ensuite, je me suis calme et ca ete mieux. Puis maintenant je lis en plus sourate 93 et 94 matin au lever et soir au coucher et ca me fait beaucoup de bien. Ca n' a peut etre rien a voir avec le mal que j' ai mais ca m'a aide pendant un moment et je continue car ca me fait du bien.

Allah yashfina
    Dernière édition par OumSeif; 01/03/2012 à 20h41 Raison: Aération du texte !

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Oukhty il faut arrêter de prendre maintenant le sana makki puisque tu as fait plusieurs cures. As-tu eu des diarrhées ?
    Normalement ton mal est entrain d'évoluer en s'affaiblissant ALLAH oua3lem il faut continuer le traitement coranisé insha'ALLAH, je te mets deux liens qui te donneront des infos sur le traitement et son mode d'emploi :

=>
    Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

=>
    Mode d'emploi du traitement

Si les douleurs persistes oukhty il faut aller voir ton médecin traitant .Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Qu'ALLAH t'assiste !
    Dernière édition par OumSeif; 03/01/2013 à 23h49

Sajidiine
    Invité

Ballonnement de ventre

salam aleiki oukhty,

j' ai pris rendez-vous avec le medecin et je vais voir ce quu' il va me dire. J' ai effectivement eu beaucoup de diarrhee quand je prenais le traitement de sana makki. j' avais des selles oranges (desolee pour les details), des contractions et des mouvements dans le ventre et les ovaires. j' ai arrete le traitement apres les 7 jours comme prevu et c' est apres l' arret des traitements que cela s' accentue. Maintenant je continue le traitement coranise mais est ce qu' il faut que reprenne le traitement avec le sana, comme cela va faire 2 semaines que je l' ai arrete. Merci beaucoup ppour les infos sur le traitement.Je fais les suivre car j' ai vraiment envie de finir avec ce mal.

Merci infiniment pour tes conseils et ton aide oukhty Oumseif et que le tout puissant nous facilite.

OumSeif
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam Alaykom

De rien ma soeur et Amine à ta dou3a !

C'est bien que tu ailles voir ton médecin pour ôter le doute d'une maladie organique.
    Pour les réactions au sana makki elles sont trés bonnes elles prouvent que tu as évacué un peu de ton mal ALLAH oua3lem mais à mon avis vaut mieux arrêter le sana makki, surtout en ce moment à cause de ton mal au ventre.Mais il faut continuer le traitement coranisé et les rokias.
    Prends bien soin de toi ma soeur ...

Qu'ALLAH te guérisse !