questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 35

Sujet : j'ai arreter le traitement

Ghaliya
    Invité

j'ai arreter le traitement

salam aleykoum
    j'ai arreter le traitement , et je n'arrive pas a me remotiver pour le reprendre , que faire ?les symptomes sont toujours les memes j'ai l'impression que ca n'evolue pas voila pourquoi j'ai lacher

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

ourthy Ghaliya ne te laisse pas piéger par ce mal qui je te le rappel cherche et cherchera la moindre occasion pour te déstabiliser et t'empécher de continuer ton traitement.

n'écoute pas ces pensées qui ne peuvent que terminer en wass wass Allah o'alem.

courage ourthy reprend ton traitement , reprend le dessus sur ces djinns , ne leurs donne pas cette satisfaction.

chaque jour et avant de te coucher demande à Allah taala de te donner la force de combattre ce mal.

n'oublie pas que toute l'équipe et moi-même ainsi que les membres macha Allah sont là pour te redonner le courage par la permission d'Allah taala.

allez un peu de soleil

Allah y chafik.

Ghaliya
    Invité
    wa alaykoum salam baraka Allahu fiki pour ton soutien je reprend des ce soir inchallah car j'ai envie de guerir malgré que j'ai arreter je fais dhikr priere a l heure si possible etc, je voulais savoir si ct possible de dormir avec le coran ?

Saida
    Invité

Il ne faut pas lâcher sous prétexte qu'il n'y a pas d'amélioration.
    Voilà une excellente ruse de shaytan!!!

Oukhty, il faut absolument que tu te reprennes en main.
    Lèves toi et prie Allah, demande Lui qu'Il te donne la force de combattre ce mal.

Allah par sa toute puissance est le seul qui puisse te guérir, alors invoques Le!
    Un musulman n'a pas le droit de désespérer car il a la foi en son Créateur, accepte son destin.

Certes Allah a dit que pour toute malade, un remède existe
    Tu dois placer une confiance totale et sincère envers Allah

N'hésites pas à lire/écouter des rappels sur le net pour raffermir ta foi et avancer dans ton dine.
    Demandes pardon à Allah, reprends ton traitement et tu seras guérit bi idnillah.

Ne donnes pas raison à ce mal qui te pourrit l'existence, il n'a aucun droit d'être là.
    Tu ne peux pas te laisser aller, reprends le contrôle de ta vie oukhty!!!

Qu'Allah t'accorde une guérison sans trace

Ghaliya
    Invité
    wa aleyki salam baraka Allahu fiki saida je reprend des ce soir inchallah , mais c'est un combat c'est vraiment tres dur mais bon al hamdulillah j'ai tout ce qu il faut pour me battre , merci encore ...

Saida
    Invité

Exactement! Oukhty, saches que c'est d'abord un combat contre soi même, contre son nafs.
    Une fois gagné, le reste coulera de source inchAllah.

Tu peux dormir avec le Coran, il n'y a aucune contre indication.
    Bien au contraire, cela est même conseillé.

Qu'Allah t'assiste

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

macha Allah , hamdolilah que tu reprends le combat ourthy.

oui le soir dans ta chambre mets la sourate Al baraqua en sourdine et laisse tourner toute la nuit incha Allah.

cela permet aussi par la permission d'Allah taala d'affaiblir le djinn.

pareillement , tous les trois jours mets la même sourate en journée en augmentant le volume.

cela fais fuir les djinns en les empéchant par la grâce d'Allah d'entrer dans ta maison.

qu'Allah te facilite.

Ghaliya
    Invité
    wa aleyki salam oui c'est vrai , j'avai un peu peur de dormir avec le coran car je me reveille angoissé dun coup , j'ai plus de souffle ,est ce que je peux dormir quand meme ? amine pour ta dou'a

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par Ghaliya Voir le message
    wa aleyki salam oui c'est vrai , j'avai un peu peur de dormir avec le coran car je me reveille angoissé dun coup , j'ai plus de souffle ,est ce que je peux dormir quand meme ? amine pour ta dou'a

ce n'est pas toi qui a peur et qui est angoissé mais le ou les djinns qui savant trés bien que les paroles d'Allah taala vont les affaiblir et les faire souffrir Allah o'alem.

au contraire les paroles d'Allah taala sont puissantes et le Coran dans son entier est guérison.

oui ma soeur dors tranquillement.

qu'Allah te préserve.

Adhèrents Avatar de Razika
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    73
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Oukhty, ALLAH AZZALWAJEL dans son immense grâce t'as permis de comprendre ton problème, et tu sais pour en sortir les causes à faire, ne doute pas, ne leurs redonnent pas de force, place ta confiance en ALLAH

La durée du traitement varie d'une personne à l'autre, dis toi le matin je fais mes adhkars avec huile +miel tes prières à l'heure, si tu peux alterner avec les écoutes de roqya et la lecture du coran par exemple aujourd'hui je dois lire 5 pages de coran.

Donne son importance à chaque action renouvelle ton intention, comme un rappel, je me soigne car j'ai cela, et comme tu le sais tu auras moins envie de laisser tomber biidnillah

Il faut d'abord affaiblir ton mal, le dihkr ALLAH aussi est efficace par la volonté d'ALLAH

Cette épreuve t'apporte énormément dans ta relation avec ALLAH, tu cherches les moyens licite pour en sortir, machALLAH, tu cherche l'aide d'ALLAH alors ne laisse pas les was was t'envahir insiste sur AHOUDOU BILLAHI MINA CHAYTAN EL RAJIM

N'oublie pas il est notre ennemi déclaré

Qu'ALLAH t'aide à reprendre ton traitement et te donne la patience

قُلْ إِنَّ صَلَاتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّـهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
    "Dis: "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l´Univers."

سورة الأنعام
    ١٦٢

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière