questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : pouvez-vous m'éclairé sur le captage ?

fleurislam4
    Invité

Question pouvez-vous m'éclairé sur le captage ?

assalam aleikoum que pensé vous du captage ? esque cela et permi ? pouvais vous m'éclairé ? k'Allah vous récompense.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

cela n'est pas permis ourthy, clique sur le lien ci-dessous :

http://mahershop.com/forum/showthrea...age-des-djinns

qu'Allah te facilite.

fleurislam4
    Invité
    assalam aleyki javais pas vu le poste barak'Allahu fiki sa m'éclaire

abou loqman
    Invité
    alaykoum salam;

pour ma part j'ai eu l'occasion de me faire enlever un djinn par le captage alors que j'avais des gros symptome coeur sérré pratiquement 24h/24 l'envie de sauter dans les railles lorsque le rer métro arrivais envie de sauter par la fenetre etc..

en allant voir le raki il m'a dit d'attendre qu' il allais voir le capteur(la personne sur qui le djinn rentre), et bien le lendemain je vous jure et je fait pas de pub j'avais plus mal a mon cœur alors que j'avais toujours mal durant des années surtout en me levant le matin. et je me sentais légé et je revivais.

(mon djinn c'était convertie a l'islam avant de partir il ma dit), et sa marché réellement ; maintenant moi mon conseil c'est que les gens qu'il veulent guérir je leur conseil part eux même car j'ai eu aucun bénéfice en fin de compte puisque il s'est jamais manifesté comme dans une roqia normal se qui aurais augmenté ma foi et mon mérite si j'aurais suivie un traitement comme sur se forum.

et le raki sur la question du captage ne fait pas de shirk je ne pense pas allah wahllem. mais le problème c'est quand il y a des pactes avec les djinn affrit(djinn redoutable) qui se convertisse a l'islam et servent l'islam part la suite part le biais du raki. parfois le raki et devant mes yeux l'a fait j'explique;

il invoque d'abord allah puis il appel les djinn pourtant il ne les voi pas ensuite il leur parle en disant" enlever le le sihr qui a dans cette maison(maison du malade) et détruiser tout sortilège(en gros) c'est la ou le problème commence malheureusement après moi je trouve qui faut pas trop pousser.

mais eux(c'est raqi) disent que parfois le captage est meilleur car les sorciés ont trouvé de nouveaux moyen pour faire évolué leur sihr donc il disent que la roqia elle meme évolue voila se que je sais j'espère que sa vous éclaircisera. j'espère que je vous tente pas aussi d'aller voir s'est raqi c'est de vous meme si vous y aller(vous ete grand ;) salam
    Dernière édition par OumSeif; 03/03/2012 à 12h49 Raison: Aération du texte !

fleurislam4
    Invité
    ass salam aleyka wa rahmatulah barakAllahu fik akhi abou loqman pour avoir raconté ton éspérience , je pense qu'on a pa besoin de faire apele a djin pour ésséyer de trouvé sihr ou guérir un malade,voila bien une faiblésse , Allah nous suiffi et c'est lui qui guéri il suiffi de demander a Allah , je remarque que beaucoup de gent quand il son attei dun mal occulte il son anéenti.....il veule absolument trouvé un raqi....il on perdu tout éspoir...mais cest la notre faible (moi la premiere) tout cela et que épreuve...Allah et grand ma sha'Allah , a la base on et méme pas obliger d'aller voire un raqi vu que la meilleur des roqia et celle qu'on se fait a soi méme , si seulement on placer notre confience a Allah ...k'Allah nous rafermise nos coeur et nous compte parmi cest pieux. c'est juste mon avie (je ne vise personne)aprés chacun son avie Cordialement assalam aleykoum

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Akhy abou luqman ce qu'il faut retenir du captage de djin c'est qu'il est illicite et c'est au malade de faire attention de ne pas entrer dans cette forme de shirk et de choisir un raki qui fait une rokia char3ia car chacun sera rétribué selon son comportement et la délivrance vient d'ALLAH quand Il l'aura décrété tout n'est que des causes ALLAH oua3lem .

(Vidéo posté par le frère Abderrazak)

Qu'ALLAH vous façilite !

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    baraka Allah oufiki ourthy pour ce rappel trés important.

qu'Allah nous préserve de toutes formes de shirk apparent ou caché.

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

akhi Abou louqman , en plus de la vidéo , peut-être n'a tu pas fais attention au lien poster plus haut , je me permets de te le mettre ici de nouveau :

http://mahershop.com/forum/showthrea...age-des-djinns

qu'Allah te facilite.