questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : présentation: mon vécu

oum amin
    Invité

présentation: mon vécu

Salemoualeykoum wa rahmatAllah wa barikatou,

voilà je suis une soeur qui a vécu des situations assez difficles , comme la plupart de ce forum:il y a plus de 13 ans on s'est rendu compte qu'on m'avait fait quelque chose; ma famille très pieuse ne savait pas quoi faire, mon père et ma mère en pleuraient ainsi que mes soeurs;

une voisine a fini par m'emmener chez quelqu'un qui a dit qu'on m'avait coincé pour le mariage; il a fait tout un rituel (mon père n'a pas voulu y assister car pour lui , c'était haram, il n'avait pas tort car on ne savait pas;;;jamais on avait parler de sihr ou de quoique ce soit à la maison)...

j'ai fini par être soit disant guérie car deux mois après j'ai reçu la demande de mariage qui m'était attribué par la volonté d'Allah (l'homme de ma vie!). pendant presqu'un an cette annonce de mariage a créé pas mal de tensions au sein de la grande famille (pas mes proches) mais la famille qui entoure...On a beaucoup parlé sur mon dos (Allah m'est témoin de la sincerité des mes actes et de mes gestes)..

.on m'a souillé, dit beaucoup de mal sur moi...mais j'ai laissé faire.A un mois du mariage, j'ai eu un accident de voiture (qui a fini par me créer des angoisses sur la route); à une semaine de mon mariage, ma soeur que j'aime énormément et avec qui je ne me disputais pratiquement pas est devenue horrible et ma mère ne voulait plus me parler le jour j...des disputes ont éclaté au mariage et les deux familles se sont séparées ...

au milieu de tous ces conflits, mon mari et moi faisions notre devoir d'enfants (on allait voir nos deux familles en faisant abstraction des problemes) et ce, pendant plusieurs années...au bout de sept ans de mariage le décés d'un membre jeune de la famille (Allahyrahma) a permis à tous les membres de la famille de se retouver mais quelque temps après on s'est aperçu qu'on nous avait fait quelque chose.

d'abord mon beau-frère et ensuite un par un on allait tous mal ..;et particulièrement moi:à ce moment là, lorsqu'on m'a appris que je pouvais être touché, j'ai mis le coran et là, le pire venait de se produire:j'ai vomi une boule blanche et j'ai fait un dedoublement de personnalité :je ne pouvais pas écouter coran, je voulais taper mon mari...j'avais des moments de lucidité et je paniquais devant mes enfants (je ne voulais pas qu'ils me voient dans cet état second).

.alors je me suis rendue chez l'unde mes soeurs.Mon beau-frère m'a emmenée voir un raqui et il m'a fait la rouqya pendant deux jours:je ne me souviens de pas grand choses sauf que j'étais possédé par un djinn non musulamn qui a dû se convertir avant de partir et il fallait absolument que je pardonne la personne qui avait fait ça pour pouvoir le laisser partir (SoubHanAllah al azim).

..après mon autre soeur qui habite à coté de chez moi est venue me chercher et m'a emmené chez ma belle famille. mon beau pere m'a emmené voir quelqu'un d'autre (malheureusement pas raqi..;il m'a faittout un rituel) ...et après , plus rien:j'ai un trou noir...j'ai vécu avec mes 2 enfants pendant 2 semaines sans savoir comment...et un après-mdi je me suis levée dans un sursaut sans savoir:j'ai retrouvé la raison...mon entourage a fait comme si de rien était...mais moi il fallait absolument que je sache ce que je venais de vivre....je me souviens de quelques scènes où on m' affirmait que je guérirais grâce à ma foi ( depuis plkusieurs années je faisais la prière, toujours à l'heure et très respectueuse des parents et du din..elhamdullah!!!).

.J'ai mis plusieurs mois avant de m'en remettre car j'avais peur de me moi-m^me et j'avais des suspiscions sur tout: une nuit j'ai rêvé que ce djinn est venu me voir et il m'a demandé de l'oublier que tout était fini (SoubhanAllah!!) et dans plusieurs rêves je devais pardonner les gens qui m'avaient fait celà et ne plus avoir de rancoeur . Alors j'ai fait un gros travail sur moi même et pendant tous ces mois et jusqu'à présent, tous les jours je mets dès le matin, la sourate elbaqara avec les fen^tres de chez moi ouvert...J'essaie d'apprendre des sourates et des invocations et j'en fais profiter mes enfants.

.Ceci dit, je ne conduis plus, toujours ces angoisses, petit a petit j'ai raccourci les voyages et là je ne roule plus du tout..;je me sens isolé de mes parents et de mes soeurs ..J'ai des angoisses qui reviennent mais elhamdullah je me rassure en mettant le coran ...voilà mon histoire.....Qu'Allah azzawajel nous protège, nous et nos enfants wa el muslimin jami'in , de tout ce mal....

Wa aleykoum salem

(excusez moi d'avoir été si longue,:pourtant j'ai passé pas mal de détails)

oum amin
    Dernière édition par Malika59; 02/03/2012 à 17h32 Raison: texte aéré

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

Ma soeur , je te conseille de ne pas raconter toutes les détails comme ca, mais d'essayer d'exposer ton probleme d'une facon plus facile , en précisant le temps , les symptomes d'avant et actuellement , comme ca on pourra mieux te lire et te conseiller.

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Bienvenue ma soeur dans ce forum. Qu'ALLAH te facilite et t'accorde la guérison.

Pour finaliser ton inscription suis bien les étapes suivantes inchaALLAH :

Cliques sur les liens suivant (en bleu)

Règlement du forum à signer => Le règlement du Forum !

règlement de la section soeurs à signer
    => Réglement de la section soeurs

A ouvrir un sujet pour demander le mot de passe afin d'accéder à la section soeurs=> Vos remarques vos suggestions ici

A intégrer ton groupe => Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

Puis à relever tes symptômes en remplissant les
    => Questionnaires

N'hésite pas à exposer tes questions, l'équipe de modération est là pour y répondre avec l'aide d'ALLAH.

D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    ou tu trouvera des réponses à tes questions et une meilleure compréhension de ce qu'il te touche par la permission d'Allah taala.

ton histoire et triste ourthy mais sache que ce sont des épreuves qui te permette de te rapprocher encore plus d'Allah taala.

maintenant tu sais qu'il ne faut plus retourner , chez ces soit disant pseudo raqui qui ne sont en faites que des charlatans.

suis bien les recommandations cité plus haut par la soeur Oum3issa.

qu'Allah te facilite.

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Soit la bienvenue sur le forum maherr

Nous sommes heureux de t'accueillir parmis nous.

Au plaisir de te lire

oum amin
    Invité
    BarakAllahoufikoum pour votre accueil et vos conseils
    Excusez moi pour le message trop long et trop détaillé ... Je suis vraiment désolée.
    Je vais suivre les démarches que vous m'avez indiquées

BarakAllahoufikoum pour votre travail et votre aide

Oum amin

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Il n'y a pas de mal okhti oum amin.

Qu'ALLAH t'accompagne.

D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

OumSeif
    Invité

On ta bien conseillé ci-dessus ma soeur et moi tout ce que je retiens de cette triste histoire c'est que tu t'es rapproché de notre créateur ALLAH et qu'elle belle récompense masha'ALLAH ça m'a émue.

Qu'ALLAH te guérisse te donne une guérison sans trace !!!

muslima83
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam alekhom

kheir inch allah
    je sais qu il ya a une doua lorsque tu voyage ou que tu monte sur une monture car j avais peur de conduire aussi donc je comprends ce que tu ressens et je pense que tu devrais reprendre la conduite et surmonte ta peur je te la met "bismillah alhamdou lillah, sobhana lladzi sahhara lana hadza wama kounna lahou mouqrinine wa inna ila rabbina la mounqaliboune al hamdou lillah (3fois) Allahou akbar (3fois) sobhanaka inni zalamtou nafsi fagfirli fa innahou la yagfirou dzdzounouba illa anta" ensuite tu souris.

salam alikhom et tiens nous au courant!

Règles des messages