questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : djiin coriace.

aymen59
    Invité

djiin coriace.

salam aleykoum je sui vraiment mal mes frere et soeur jarive plus a combatre ce djiin ou les djiin je se pas si il sont plusieur en moi ou autour de moi bref, je fait que ca ecoute des roqya toujour aucune reaction pourtan je le voi toujour dans le miroir ce pas normal , je fait que ca de me regarde dans le miroir et je me voi horible .

je me dit que ce pas moi ce pas possible d'avoir une tete pareil, ce bisare jai la sensation quil me pousse a me regarde dans le miroir ce super dur a resiste, jen peux plus de vivre comme ca et mes parent veule m'interne en psykiatrie.

je sui tre triste=(( je suis perdu, je dort tout le temp dans ma chambre les volet ferme =( mes parent me croive pas a mon histoire il dise que je sui skizophrene, esque je doit revoir le raqui qui mave fait la roqya ya environ 2 semaine je sui perdu=(. je ve vous dire en gros mes reaction je tousse beaucoup je baille et je fait des gros rot enormement meme san faire de roqya. Esque la guerison vien pendant la roqya ou plusieur jour apre?

Ca va faire maintenant pre de 3 ans que jai ca =( jai du surment deja poster presque le meme texte mais ca me fait du bien de vide mon sac je sui dsl de poster presque toujour la meme chose miroir reflet ex ex mais jai besoin den parle ce tre dur de vivre ca =( jai besoin davoir des reponse qui me soulage. Je pense que je ve alle voir le frere abou moussab en direct jai besoin detre suivi par un bon raqui pas dun raqui qui conai rien au monde invisible san me pose aucune question ex ex ou un psykiatre qui ce meme pas metre un mot sur ma maladie cet imbecile il save que nous boure de medicament et augmente les dose et ca ne fait rien du tou contre mes halucination (miroir).
    Dernière édition par Malika59; 03/03/2012 à 16h34 Raison: textes aéré

khadidja16
    Invité
    salam alaykioukhty aymen

je te conseil malgré la medecine musulmane par le coran il zrrive parfois que nous ayons besoin d alterné c est a dire si tu as cla possibilité de te faire soigné par un psy muslim c est mieux pour toi que de te faire interné en maison de psychiatrie ça ne fera qu augmenté ton mal et vont te bourrer de drogue pour dormir et devenir un chiffon mais si tu te prend en main rapidement tu vois AKHINA abou moussab inchaALLAH et voir un psy en meme tempset je rassure qu avec les deux tu iras bien inchallah.car pour moi si je ne parle pas de mon dine a mon docteur je ne suis pas bien car c est un mal occulte et les deux vont ensemble il me semble que je ne me trmpe pas et tu finalise avec la hijama rabbi yachfik

aymen59
    Invité
    merci khadidja mon ta reponse

oumohammed2010
    Invité

Si tu as al possibilité d'aller voir le cheikh Abou moussab n’hésite pas !
    Rien de plus dur en effet que d'être incompris par son entourage ! Evite à tous prix la psychiatrie ta situation va empirer...
    Prends-toi en main essaye d'avoir un rendez-vous et prends note de tout ce qui sera analysé par le raqui et n'oublies pas de tout lui indiquer.
    Que Dieu t'accorde la guérison rapidement.

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Ma soeur tous ira bien insha'ALLAH.

Tu sais il faut que tu fasse un traitement regulier,ecoutes des audios ainsi que massage a l'huile coranisé,boire de l'eau coranisé et miel coranisé....se sont des causes qui par la Grace d'ALLAH t'aideront!

Il faut que tu essaye de plus te regarder dans le miroir car tu sais en combattant cette envie tu le combattra lui!!!! je sais que sa te parait dure mais tu peux le faire!!! tu es plus forte que lui!

Donc des que qu'il t'insufle cette envie tu te retiens et tu ecoute une roqya audio.

Ne t'isole pas ma soeur et ne restes pas enfermer dans le noir essaye d'avoir un semblant de vie en allant voire des soeurs et te changer les idée.

le djin veut que tu t'isole et la tu le laisse prendre le dessus et il ne faut pas...

Il faut faire tous le contraire de ce qu'il veut! Sa c'est deja une victoire!

Tu es forte ma soeur!

Si tu peux tu peux allez un bon raqy comme cela il pourra t'aiguiller un peu sur ton mal et ce qu'il faut faire.

Se soigner pour sa ma soeur ALLAHOU a3lem cela prend du temps il faut donc que tu fasse le necessaire et que tu sois reguliere dans le traitement.

Prends toi en main

Un jour insha'ALLAH tous rentrera dans l'ordre

Fais beaucoups de dou3a

Courage

Qu'ALLAH te guerisse et ta facilite

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty

y a pas de plus pire que de se retrouvé en psychatrie car plus de vie apres prend toi en charge et avec l aide cd ALLAH tu seras bien il n y a pas de raison tawakalli 3ala llah swt si tu es assudu dantes adoration et que tu te soigne comme il se doit TU AURAS UNE VIE COMME TOUS LE MONDE ne te laisse pas faire par les tiens c est ta santé qui est en jeu et ton avenir avec .rabbi yachfik.

Mariam437
    Invité
    Assalamou anleikum, je te souhaite bon courage. Moi aussi je nai pas de reactions pendant la roqia. Mais jai lu dans un post que ca peut etre normal. Javais une amie il y a qelqes annees qi a ete internee alors qelle avai les symptomes de la possession. Les medicaments qon lui donnai empirait sa situation mais elle etait loin de lislam. Toi tu as la chance de pouvoir taccrocher a lislam et aux moyens sounnah de te guerrir. Je comprends aussi que tu dois te sentir seul car tes proches ne te croient pas. Beaucoup restent septiques car ils pensent que ca ne touche que les autres

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    ourthy aymen59 , ne te laisse pas abattre, la Miséricorde d'Allah est infinie, implore le de toutes tes force de combattre ce mal et faire toutes les causes permises pour t'en sortir.

suis les conseils des soeurs plus haut macha Allah.

la plus part des personnes ne connaisse pas le monde invisble ,ils attribut ces symptômes sous forme de maladie organique.

c'est pour cela , évitez d'en parler autour de vous sauf à des personnes qui comprenne ce mal .

comme dans ce forum ourthy ou je te le rappele tu trouvera soutien , conseil , aide parmi nous.

courage ourthy prends le dessus sur ce mal.

Allah chafik.

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Aymen

Ouvre tes volets pour commencer, comme dit Sarah suit ton traitement assiduement et surtout n'oublie pas tes actes d'adorations [prière, lecture du qur'an, écoute du qur'an, faire du dhikr...jeûner (demain c'est lundi, profite de cette occasion)]

Si t'a la possibilité d'aller rencontrer des soeurs dans une mosquée pour aller prier, vas-y

Si t'a la possibilité d'assister à des dars, alors vas-y sinon écoute des dars via le net

T'a besoin de force, alors va chercher où y'en a

Quand t'es prosternée, demande à ALLAH de te donner la force, la patience, l'endurance afin de surmonter ces épreuves.

Demande pardon à ALLAH pour les pêchés comis, pour toi, ta famille et tous les musulmans et musulmane
    dans cette vidéo, quelques conseils sont donnés, à retenir et à appliquer Incha'ALLAH

Allez, courage ma soeur, Qu'ALLAH te rafermisse ton coeur et augmente ta foi,