questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Est-ce qu'en se regardant dans le miroir on peut se sentir épié ?

abou loqman
    Invité

Est-ce qu'en se regardant dans le miroir on peut se sentir épié ?

salam aleykoum chère frère et soeur: est-ce que le fait de se regarder dans le miroir et se sentir regarder par une autre personne dans ses propre yeux signifie qu'on a un djinn?
    Dernière édition par OumSeif; 03/01/2013 à 19h30 Raison: Titre édité

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    il est claire que lorsqu'une personne est possédé par un djinn , lorsqu'elle commence à se regarder dans le miroir ,elle va s'apercevoir ou se dire " ce n'est pas moi ou ce n'est pas mes traits ou même mes yeux" Allah o'alem.

car le ou les djinns leurs renvoies cette illusion à travers les yeux de la personne malade Allah o'alem.

c''est pour cela que nous disons de ne pas se ragarder dans les miroir , de ne pas rentrer dans leurs jeu et dans leur monde .

les djinns aiment et se nourisse de la peur des gens , ils aiment les déstabiliser ,leur faire croire qu'ils ont tous les maux de la terre.

qu'Allah te facilite.

abou loqman
    Invité
    merci pour ta réponse ma soeur.. est-ce que quelqu'un connaitrais la déréalisation? et est-ce que sa a un rapport avec les mal occulte sachant que meme beaucoup de non muslman en sont atteint et qu'il(médecin) ne trouve pas de remède fasse a se meaux?

Saida
    Invité

Notre sœur Malika a tout à fait raison, c'est pour cela qu'il est déconseillé de se regarder dans le miroir
    car souvent l'image reflétée n'est pas la "vraie".

Pour savoir si tu es atteint d'un mal occulte, je t'invite à faire le questionnaire suivant:
    => Le questionnaire

Je t'invite également à venir faire un tour dans le listing des symptômes et noter les tiens:
    => Liste des symptômes

Qu'Allah te facilite et t'assiste

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Je t'invite à finaliser ton inscription en suivant les étapes ci-dessous puis à suivre les autres liens ou il y a des questionnaires pour relever tes symptômes, un traitement Coranisé et des audios de rokia à écouter et choisir celles qui te donnes le plus de réactions, à écouter minimum une heure par jour en étant bien concentré et accompagné en cas de forte réaction.

Lire et signer le réglement
    => Le règlement du Forum !

Ouvrir un sujet afin de récupérer le mot de passe pour la section frère:
    =>
    Vos remarques vos suggestions ici

Relever tes symptomes en remplissant les => Questionnaires

Prendre un traitement Coranisé =>Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>
    Mode d'emploi du traitement

=> Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

Et à écouter les rokias comme je te l'ais expliqué plus haut :

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

Qu'ALLAH t'assiste et te façilite !

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par abou loqman Voir le message
    merci pour ta réponse ma soeur.. est-ce que quelqu'un connaitrais la déréalisation? et est-ce que sa a un rapport avec les mal occulte sachant que meme beaucoup de non muslman en sont atteint et qu'il(médecin) ne trouve pas de remède fasse a se meaux?
    que veut-tu dire par déréalisation?

veut-tu dire ne plus être dans la réalité de ce monde?

si c'est de cela que tu parle , je dirai qu'une personne atteinte de mal occulte depuis plusieurs années, elle peut effectivement vivre hors de la réalité pas toujours mais par périodes Allah o'alem.

comme s'isoler complétement , ne pas se souvenir des gestes qu'elle effectue , ne plus se souvenir d'une chose qu'elle est faite et même tout ce qu'il l'entoure lui parait étrange Allah o'alem.

car tout ceci dans la plupart des cas et dû aux djinns qui ont de l'emprise sur cette personne et qui ont pris le dessus Allah 'olem.

hamdolilah par la puissance d'Allah taala ce ne persiste pas car le faux, l'illusion s'en ai allez pour faire place à la réalité de ce monde et ce qui nous entoure...

chez les non-musulmans aussi cela arrive , vue que la plupart sont victime de mal occulte et ne le savent pas Allah o'alem.

qu'Allah vous préserve de cette forme de mal.

abou loqman
    Invité
    salam aleykoum

la déréalisation est une maladie que meme les médecin ne savent pas se que s'est. a cause de sa il y a beaucoup de suicide car ont souffre beaucoup c'est une épreuve trop difficile pour les non muslman et pour moi elle a été plus dur a gérer dans le passer. la sava mieux mpais je suis toujours atteint de sa

cela est arrivé le lendemain de mon retour de mon pays le matin en allant a l'école ma tete s'est mise a tourner et je suis tombé dans la déréalisation sa fait environ 15 ans que j'ai sa! a cause de sa ma vie n'a jamais été comme les tout les autres mais hamdulilah c'est mon épreuve. c'est peut etre un mal occulte

et dans mon pays il se donne beaucoup a la magie et j'ai été atteint le lendemain de mon retour en france peut etre que sa a un lien
    la déréalisation s'est comme si tu vivais dans un reve ont dirait que rien est réelle c'est très dur mais ont apprend a vivre avec après

la plupart des gens prenne beaucoup de médicament pour calmer un peut sa mais sa soigne pas la maladie juste sa te drogue c'est tout
    et peut etre c'est un mal occulte allah wahllem mais depuis que je prend ;huile de nigelle, miel mélangé a lhuile d'olive coranisé le matin sava mieux
    mais je n'en suis pas encore sorti mais al hamdulilah voila pour l'explication

oumElyes
    Invité

akhy ,

il y a manifestement pas mal de signe de mal occulte tu as très bien été conseillé machaAllah pour ne pas perdre de temps

je te conseil de proceder aux differentes etapes posté par orth Malika59 c'est necessaire ,pour que notre aide sois efficace nous avons besoin de ta cooperation inchaAllah

tes maux sont reel akhy et plus tu tarderas a te soigner par la roqya char3ia plus tu laissera le mal occulte prendre le control sur toi

tu le dis toi meme ,tu as senti un "mieux" en prennant des produits coranisés huile, miel ect

et bien continu sur ta lancé akhy ,maintenant tu vas t'organiser et ecouter des roqya tout les jours 1h/ jour au minimum

il faut eviter de te poser mille et une question car c'est un des pieges tendu par les djins et celà pour te faire perdre le plus de temps possible et t'eloigner de la solution,de la guerison

donc maintenant il faut t'en remettre a Allah et foncer !!!

*ecoute de roqya +

*salat le plus possible a l'heure +

*dou'a +++

*invocations de protection matin et soir

*dou'a +++ ne neglige pas les dou'a car c'est une arme pour le musulman

*la sincerité dans ta relation avec Allah c'est la clé de la reussite

mais tout celà ne va pas sans un repentir sincere ,repend toi d'un repentir sincere pour les eventuelles erreurs du passé et toune la page pour avancer vars la guerison bi indlah

autre chose akhy , dans ce combat contre le mal invisible ,contre les forces du mal il faut faire preuve de tenacité,d'endurance, la force de caractère est une des clé de la reussite alors accroche toi

tu es ici au bon endroit el hamdoulilah tu seras aidé au fur et a mesure de tes avancées alors retrousses tes manches tawaquoul a3lalah et avance !!!

Allah ichafiq akhy fillah accroche toi ,bat toi et la guerison sera au rdv par la grace d'Allah azawajel
    Dernière édition par oumElyes; 06/03/2012 à 14h25

abou loqman
    Invité

salam aleykoum

merci beaucoup ma soeur oumElyes pour ces conseils dès demain je vais me procurer tout cela incha allah(traitement sihr) et je vais le commencer sérieusement incha allah faite des doha pour moi j'en aurais besoin merci a tous. salam aleykoum

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

macha Allah c'est une bonne décision ; commencer ton traitement avec l'aide d'Allah taala.

nos dou3as t'accompagne akhi.

n'hésite pas en cas de besoin.

qu'Allah te facilite.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière