questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 17

Sujet : suite du traitement

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72

suite du traitement

je croi que le djinns qui est sur moi il a n'a marre et il veut à tout prit partir.pourquoi je dis comme sa parce que depuis hier au sommeil je suis en guerre avec des djinns car je vois que se sont des djinns que je suis en guerre et aujourdh'ui aprés la saalate alfadjr j'ai écouter la roqia pendent 1h10 et en arrivant au milieu de la roqia je suis tomber en étant trés faible et j'arriver plus a bouger quoi que se soit.

je respirer comme une personne qui allait mourrir et à la fin de la roqia je me suis lever trés fatigué et j'ariver plus à marcher et aprés je me suis rendormi pour me reposer et là au sommeilj'étais en guerre encore avec des etres et j'avais pas du tout peur et je me laisser pas faire et à chaque fois que je lui donner des coup il se relever et me menace.

à la fin je suis reveiller et j'étais épuiser et j'avais trés faim.j'ai dit plus que le djinn à n'a marre car au début de mon traitement quand certain djinn quitter mon corps je vois en reve que j'étais en guerre avec des etre et là je croi que le djinn qui resiste dans mon corps son heure n'est pas loin il me bat en reve et il essaye de me faire peur .qu'es que vous en dite frere et soeur de sa?
    Dernière édition par Malika59; 04/03/2012 à 16h41 Raison: oubli/ texte aéré.

oumohammed2010
    Invité

en tous cas c'est bien d 'avoir fait la rokya juste après la prière du fajr c'est le moment où notre âme est toute entière tournée vers notre seigneur et où rien ne vient en principe gêner notre adoration.
    Continues tes traitements et ton combat, les symptômes que tu décris (fatigue, grande faim) sont à mon avis significative d'un changement.
    Penses-tu à réciter ayat el koursi ? fais le même en rêve si tu le peux tu en auras ainsi le coeur net.

Banned Avatar de Oumyoussra
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    ma soeur Step

macha allah pour ton combat tu es vraiment assidue et sa porte ses fruits

tout le mal que tu peux ressentir est en fait très positif il reflète l épuisement des djinns wa Allah ouarlem

continue bien ton traitement avec ASSIDUITE et in challah tu te sentiras de mieux en mieux.......

kheir in challah

rabi i chafik

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Masha'ALLAH c'est tres bien ma soeur

Les combattre pendant les reves un est un bon signe ALLAHOU a3lem,comme il te l'a ete conseillé ci dessus recite ayat el kursy insha'ALLAH quand cela t'arrive.

Le fait de te sentir K.O quand tu ecoute est bon signe car tu ressens la faiblesse des djins ALLAHOU a3lem.

Quand tu ecoutes roqya asperge toi d'eau coranisé en meme temps ou masse toi ou tu sent les douleurs cela fera une double attaque!

Ce que tu fait est bien donc continue comme sa!

Tu vas y arriver insha'ALLAH et les vaincre tu es plus forte qu'eux et tu leur montre! masha'ALLAH

Courage

Qu'ALLAH te guerisse

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    amine en tout cas je vais pas baisser les bras car je ne veux leurs faire une satisfaction deja se sont des etres que j'aime pas parler d'eux tout prés de moi et vu le mal qu'ils font aux etres humains je veux continuer jusqu'à là ou dieu veut car ils m'ont fait traverser des moment difficile et tout ce que je demander à dieu pendant tout ce temps en faisant mes prieres de me montre le chemin de la guérrison sans pouvoir passé par des charlatins et voila qu'aujourd'hui que dieu à entendu mes doas et je suis fiere de me soigner avec le coran les paroles d'allah,alhamoudlilah,alihamoudlilah,alhamoudoulil a je suis fiere de moi et je continu à battre se mal qu'il m'a fait endurer des années et des années de souffrance je baisse pas les bras surtout pas à ce se stade là,je patiente encore car je sais que si dieu fait resisté se mal sur moi s'est parce que mes péchers n'est pas encore tout est éffacé et qu'il veut que je soit envahi par la foi de notre dine mais je patiente car seul dieu qui fait les choses
    Dernière édition par step; 04/03/2012 à 14h55 Raison: oubli

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Masha'ALLAH!!!!

Que te dire de plus a part que tu as tous compris ma soeur!

Reste motivé tu as raison!

Un jour insha'ALLAH quand le moment sera venue ALLAH te delivrera de ce mal.

Tiens bon c'est tres tres bien!!!

Qu'ALLAH te facilite

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    si je dis que je suis en reve avec eux s'est lorsque il viennent m'attaquer au lieu de les combattre avec mes mains j'utilise les verset de coran,je les lis sur eux

Adhèrents Avatar de Razika
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    73

Hamdoulilah ma sœur, tiens bon, tu va arriver à les faire partir bidnillah

machALLAH tu lit le coran dans tes rêves ne laisse aucun répit à ce mal, la parole d'ALLAH est une guérison

Qu'ALLAH t'aide et te délivre

Kheir inchALLAH

قُلْ إِنَّ صَلَاتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّـهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
    "Dis: "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l´Univers."

سورة الأنعام
    ١٦٢

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    macha Allah stép , de trés bonnes nouvelles!

je ne peux que t'encourager à poursuivre ce combat , le chemin de la guérison se profile à l'horizon incha Allah .

par la permission et par la grâce d'Allah taala.

clique sur ce lien :

http://mahershop.com/forum/showthrea...-la-gu%E9rison

qu'Allah te facilite.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

amine pour le moment j'ai les symptomes de djinn qui va mourrir car au sommeil je gémit fort et surtout quand je fais un doas à chaque priere pour ses djinn je suis angoissé des gros rots et de fois j'ai envi de crié fort mais j'arive à me controlé pour que ma voisine ne m'entende pas et de fois en écouté la roqia les djinn pleure et demande à dieu de les liberé de ce corps car il veut plus rester là et fait tout le temps la chahada mais je sais que se sont des menteurs donc je les écoute pas
    Dernière édition par step; 04/03/2012 à 19h16 Raison: oubli

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière