questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 25

Sujet : dou'as pour tomber enceinte inchaALLAH

muslima-57
    Invité

dou'as pour tomber enceinte inchaALLAH

Salam aalikoum,

je voudrais savoir s'il y a des invocations spécifiques pour tomber enceinte par la grâce d'ALLAH, voilà cela fait 3ans que je tente en vain de tomber enceinte, mon mari a un petit soucis de mobilité, nous sommes suivis par un centre mais je place beaucoup plus ma confiance en ALLAH soubhanu wa ta'ala qu'en la médecine, on m'a dit que pendant les invocations il faut beaucoup dire starfillah y'a-t-il des invocations spécifiques afin qu'ALLAH exauce mon invocation.

Baraka lah oufikoum

oumohammed2010
    Invité

suis toutes les étapes ma soeur pour valider ton inscription sur ce forum.

tu peux déjà lire la sourate marie et récitez plus spécialement les versets dans lesquels s'expriment le Prophète Zakary (paix sur lui)

je te recommande la rokya qui se trouve dans ce même forum et qui s'intitule rokya contre la stérilité, le divorce et le blocage du mariage http://mahershop.com/forum/showthrea...-Abou-Moussaab
    Que Dieu te fasse le don d'une descendance pieuse...amine
    Dernière édition par oumohammed2010; 06/03/2012 à 01h03

muslima-57
    Invité

Amine pour ta doua et barakaloufik pour tes conseils qui vont m'aider inchaALLAH dans cette épreuve.
    Dernière édition par oumohammed2010; 06/03/2012 à 01h10 Raison: rajout du salam

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    en complément des conseils de la soeur Oumohammed 2010 macha Allah il y a aussi ce reméde d'aprés ibn qayyim :

en infusion à prendre 5 fois par jours :

faire bouillir dans une casserole d'eau des graines d'anis , filtrer et ajouter en petite quantité de l'huile de nigelle , sucré le tout avec du miel.

qu'Allah te facilite et t'accorde une descendance pieuse.

muslima-57
    Invité

oportic affaires

waalikoum salam Malika,

Amine pour ta dou'a et barakalahoufik pour ton remède, mais c'est moi qui doit le prendre ou bien mon époux comme c'est lui qui a un soucis?

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    même si c'est lui qui à un souci , tu peux toujours le prendre si tu le veux.

j'oubliai le traitement à faire pendant 40 jours.

par contre clique sur le lien ci-dessous et rend toi au paragraphe 24 ceci concerne ton époux :

http://mahershop.com/forum/showthrea...aine-de-Nigell

wafika baraka Allah ourthy.

qu'Allah vous assiste et vous facilite.

muslima-57
    Invité
    AMINE oukhty.
    je vais le tenter de toute façon se ne sont que des produits naturels et la nigelle a de grandes vertus médicales.

Barakalahoufik

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par muslima-57 Voir le message
    AMINE oukhty.
    je vais le tenter de toute façon se ne sont que des produits naturels et la nigelle a de grandes vertus médicales.

Barakalahoufik

wafika baraka Allah ourthy.

je vois que ton pseudo n'est pas encore rose , pour ce faire je t'invite à finaliser ton inscription en cliquant sur les liens ci-dessous :

=> Réglement de la section soeurs

=>
    Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

=> Le règlement du Forum !

=>
    Vos remarques vos suggestions ici (pour obtenir le mot de passe section soeur)

=> Réglement du forum et présentation des membres

surtout à rejoindre ton groupe de soeur pour que tu puisse avoir accés à la section soeurs et parler en toute intimité.

baraka Allah oufiki muslima-57.

qu'Allah vous assiste.

meryam1403
    Invité
    Salam ahlekoum ya rahmatoullah ya barakatouh,
    j´essaie moi aussi de tomber enceinte, mais en vain, j´ai meme ete suivi dans un centre, et fait une tentative ICSI qui a echoue le mois dernier. je suis triste, mais el hamdollillah Dieu est grand.... EL HAMDOLLILLAHHHHHHHHHHHHHH. J´ai entendu dire qu´il existait une plante issu de "l´arbre Meryam", en terme medicale : Agnus cactus qui aide contre l´infertilité de la femme..... Malika59 as tu peut-etre des informations a ce sujet?
    Schokrane.

muslima-57
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Waalikoum salam oukhty,

moi aussi je suis suivie en centre j'ai déjà fait 2 inséminations et inchaALLAH dans 2 mois je vais faire une icsi.
    Je te comprends la tristesse c'est inévitable après un échec parce-qu'on a tellement espéré mais comme tu dis hamdoulilah c'est peut-être un mal pour un bien, ça doit être plus dur pour les non croyants car eux n'ont rien à quoi s'accrocher ou en quoi croire, nous on a nos dou'as et j'en ferai pour toi ma soeur.
    Pour la plante je ne connais pas, je connais que la nigelle qui est très recommandée pour l'infertilité.

Je te souhaite du courage pour cette épreuve qu'ALLAH t'accorde une pieuse descendance.AMIN.
    Allah ta^ala dit :

« Aidez-vous par le patience et par la prière, certes, Allah soutient et aide ceux qui feront preuve de patience » [sourat Al-Baqarah / 153].

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière