questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : réactions et grande fatigue durant la salat

el-hikmaa
    Invité

réactions et grande fatigue durant la salat

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Je sollicite votre aide témoignages inch'allah ... En poursuivant mon traitement je me rend compte que j'ai de plus en plus de réactions hamdoulilah mais pendant la salat qui sont plus ou moins fortes: je pleure , me griffe , tape mn visage , je gémis et me recroqueville parfois sur moi même comme un enfant , tremble , crache hachakoum grimace etc ...réactions que je n'ai pas ou pas toute le temps durant mes écoutes de roqya mais hamdoulilah l'essentiel est de fatiguer le djinn ...

Par contre hier et pour la salat de dohr j'ai été prise d'une grande fatigue j'étais à 2 doigts de faire un malaise, je tenais debout avec beaucoup de difficulté, quand j'étais agenouillée il m'est arrivé de tomber sur le côté , impossible de me
    Relever je n'avait plus aucune force dans les bras ... Je sens que c'est le djinn qui parfois " prend " ma place ...

En ayant finis la fatigue était encore présente et en allant au travail je continuais de pleurer sans larme et d'avoir du mal à respirer*
    Il m'a fallu quelques minutes pour me calmer*

Est ce bon signe ? Quoi *qu'il en soit je lâcherais pas mais j'aimerais vos avis ou si ça vous est déjà arrivé*

Barakallah oufikoum :)*

Souad
    Invité

quand les symptomes augmentent parceque le traitement est bien suivi, c'est très bon signe. Ils devraient encore varier en s'atténuant d'ici peu voire disparaitre incha ALLAH.

Ca doit etre difficile pour toi d'aller travailler dans ces conditions, et je te conseille autant que possible de te mettre en arrêt si jamais tu vois que cela devient impossible à gérer, ta santé est prioritaire sur tout le reste.

Maintenant, il faut que tu essayes, et je sais que ce n'est pas facile, de maitriser ton corps, ne laisse surtout pas le djinn prendre la place comme tu dis. C'est toi qui controle, c'est toi qui décide de tes mouvements et gère ton corps, le mental doit beaucoup participer pour y arriver. Il faut aussi que tu aies beaucoup confiance en toi, pour ne pas faire ressentir la moindre inquiétude ou peur à ton djinn, c'est ainsi qu'il pliera bagage et/ou se fera petit jusqu'à ce qu'il parte ou meurt.

Cette fatigue dont tu parles a beaucoup été décrite chez les personnes qui arrivent presque à la guérison, c'est compliqué à gérer parceque tu dois avoir tout le temps envie de dormir du coup, et il te faut te stimuler et surtout t'alimenter correctement pour t'aider à luttrer contre ça dans les prochains jours.
    Evite les aliments lourds à digérer qui fatigue le métabolisme à cause de lénergie demandée pour la digestion et favorise les légumes et les fruits riches en vitamines. Une petite cure de magnésium peut aider aussi dans cette période de fatigue. Et il ne faut pas oublier de bien s'hydrater en buvant tout au long de la journée (eau coranisée+++), un corps déshydraté est un corps fatigué aussi....

J'espère t'avoir apporter quelques éléments de réponse ma soeur....
    Dernière édition par Souad; 06/03/2012 à 15h39

oumElyes
    Invité

MachaAllah ourthy l'karima machaAllah c'est une belle tres belle avancées !!! vraiment rassure toi c'est très positif

tu reagis pendant la salat c'est là que tu fais le plus souffrir ton mal c'est c'est là que tu es le plus proche d'Allah azawajel et le djin ne supporte pas !!

je te conseil en plus de la priere,dou'a, huile ,miel ,eau coranisé et ecoute de roqya de regarder des video de rappel sur l'enfer et le paradis ,le repentir ect
    ce sera des rappel a toi mai aussi a ton djin qui s'affaiblira encore plus bi idnilah

ne t'inquiete pas ourthy pour les reactions elles vont et viennent celon les efforts que tu fournis elles augmentent pour diminuer jusqu'a dispraitre bi idnilah

donc continu tu va gagner la guerre contre ce mal ourthy ca fais plaisir de voir une tel motivation car avec la sincereté et la confiance en Allah l'endurance,la constance et la force de caractere sont aussi la clé de la reussite

bat toi ourthy Allah ichafiq nous sommes a ton ecoute ,courage

:Fleur8:
    Dernière édition par oumElyes; 06/03/2012 à 22h33

el-hikmaa
    Invité
    Salam aleykoum barak'allah oufikoum pour vos messages et votre soutien :))

Concernant le contrôle du djinn hamdoulilah je le contrôle *en faisant la salat avec ma famille ou à la mosquée je n'ai pratiquement aucune réactions sauf des petites tremblements que personne ne remarque...et je met beaucoup d'énergie pour ne pas avoir de réactions fortes pour ne pas effrayer mon entourage etc.

El hamdoulilah Allah m'a donné la possibilité de faire face*à cette épreuve*avec humour et force...
    Et ce qui est "bizarre" c'est qu'en dehors de la salat je vais bien sauf le matin pour le fajr *pour me lever comme par hasard j'ai un grand coup de fatigue alors que si je me lève au milieu de la nuit ou vers 5h je suis très fraîche*

Je vais suivre vos conseils et multiplieur mes prières et prosternations (surtout les dou'as ou je demande à Allah de me faciliter pour le mariage le djinn ne supporte pas il m'a même menace ) vu que cela affaiblit beaucoup le djinn

Et concernant le travail je ne vous cache pas que c'est parfois dure plus dans le sens ou je me dis je serais mieux chez moi pour lutter contre lui mais je n'ai pas envie de me couper du "monde" j'ai eu une vie avant le djinn et je refuse qu'il change quoi que ce soit en moi où avec les gens ...il en déjà assez fait auparavant lorsque je n'étais pas au courant pour mon mal*

En plus de ça je lui parle directement je sais qu'il m'entend vu qu'il est en moi ; je lui rappel qu'il n'a pas le droit et que de toute façon je dispose de la meilleure des armes et des meilleurs des protecteurs Allah soubhanna wa taala hamdoulilah

En gros pour moi c'est une guerre psychologique et je ne vais pas baisser les bras maintenant*
    Si j'ai cette épreuve c'est qu'Allah me réserve de très belles choses *j'en suis convaincue :))

Mariam437
    Invité
    Assalamou anleikum, Mach Allah tu as vraiment beaucoup de courage. Je suis contente pour toi que tu sois dans la voie de guerison.

oumohammed2010
    Invité

C'est très bon signe, j'ai entendu plusieurs témoignages de ce type de personne ayant fait rokyas : fatigue et courbature.

Citation Envoyé par el-hikmaa Voir le message
    Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Je sollicite votre aide témoignages inch'allah ... En poursuivant mon traitement je me rend compte que j'ai de plus en plus de réactions hamdoulilah mais pendant la salat qui sont plus ou moins fortes: je pleure , me griffe , tape mn visage , je gémis et me recroqueville parfois sur moi même comme un enfant , tremble , crache hachakoum grimace etc ...réactions que je n'ai pas ou pas toute le temps durant mes écoutes de roqya mais hamdoulilah l'essentiel est de fatiguer le djinn ...

Par contre hier et pour la salat de dohr j'ai été prise d'une grande fatigue j'étais à 2 doigts de faire un malaise, je tenais debout avec beaucoup de difficulté, quand j'étais agenouillée il m'est arrivé de tomber sur le côté , impossible de me
    Relever je n'avait plus aucune force dans les bras ... Je sens que c'est le djinn qui parfois " prend " ma place ...

En ayant finis la fatigue était encore présente et en allant au travail je continuais de pleurer sans larme et d'avoir du mal à respirer*
    Il m'a fallu quelques minutes pour me calmer*

Est ce bon signe ? Quoi *qu'il en soit je lâcherais pas mais j'aimerais vos avis ou si ça vous est déjà arrivé*

Barakallah oufikoum :)*

oumohammed2010
    Invité

une petite rokya juste après salt el fajr tu as essayé ? elle pourrait s'avérer radicale !

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

continue comme cela et écoute bien les conseils donner plus haut...

redouble d'effort : fais des salates surérogatoires, sadaqa avec nyya de guérison, fais du dhikr, lis sourate baqara tout les 3nuits, et continue à côté l'huile coranisée et le miel...

qu'Allah t'accorde la guérison.

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

Elles ont tout dit les moderateurs il ne reste plus qu'à suivre les conseils , et Allah ychafy !

Ghaliya
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam aleykoum j'admire ton courage ma soeur qu Allah te facilite

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière