questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : problème de mâchoire

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    71

problème de mâchoire

Salamou'alaykoum à tous!!

depuis voilà un mois ,je suis un cours pour apprendre la sourate Baqara par coeur...

je suis atteinte de mal occulte mais je ne sais pas quoi exactement,je me soigne moi même comme je peux...

depuis que je suis ce cours j'ai beaucoup d'épreuves...vertiges, palpitations,j'ai eu une grippe qui m'a cloué au lit une

semaine entière malgré un traitement....et dernièrement j'ai eu une migraine que je n'ai jamais eu ,quelque chose

de très très intense,d'un seul coté de la tête ,de très lancinant et d'après mes douleurs on m'a dis que c'est de l'arthrose

de la machoir....quelquechose de rare vu mon age ...et c'est dû à des efforts...les seuls efforts que j'ai fait ce sont ceux pour

prononcer correctement mes lettres...je ne sais pas si tout cela est lié à mon mal occulte...je suis très inquiète mais

seul Allah peut nous soulagée...et je suis ravie si les djinns me font du mal (physique) car j'apprends ma sourate ,et

c'est pas cela qui m'arrêtera....incha Allah biznillah!!
    Dernière édition par Oum3issa; 06/03/2012 à 21h52

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom ,

Machae Allah , tu as fait un tres bon choix d'apprendre le coran , et ssurtout sourate al Baqara que les chayatines et les sorciers ne supportent pas , c est possible que les djinns se vengent en te rendant malade , car avec tes repetitions chaque jours tu dois surement leur faire mal , et donc se venge de toi , mais inchae Allah ils perdront , je te conseille pour les affaiblir de se masser avec l huile , et utiliser aussi sidr etc... Allah ychafiq

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Qu'ALLAH t'accompagne et t'accorde la guérison ma soeur.

Suis bien les conseils d'abou moussaab.

Toutes tes réactions sont positives. Kheir inchaALLAH.

Qu'ALLAH te facilite dans l'apprentissage du coran. MachaALLAH c'est une très bonne initiative que d'apprendre le coran et notamment la sourate la vache qui te protègera de tout mal.

Abou Hourayra rapporte que le Messager de Dieu a dit :

"Ne laissez pas vos maisons se transformer en tombes. Le diable se sauve de la maison où est lue la sourate"La Vache" (2)".
    (Mouslim n°780)

ALLAH est le plus savant.
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

Adhèrents Avatar de Razika
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    73

MachALlah pour tes efforts pour apprendre Al Baquarah, qu'ALLAH te facilite oukhty
    OumyOunous , je t'encourage à continuer ton apprentissage, car ton mal n'aime vraiment pas!!!

kheir inchALLAH

Qu'ALLAH te délivre de ton mal

Qu'ALLAH t'accordes une guérison sans trace

قُلْ إِنَّ صَلَاتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّـهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
    "Dis: "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l´Univers."

سورة الأنعام
    ١٦٢

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Masha'ALLAH ma soeur c'est tres bien que tu es entreprit d'apprendre le coran!

Comme tu a dit une arthrose de la machoire a ton age est rare donc comme l'a dit abou moussaab il peut s'agit des djin qui se venge ALLAHOU a3lem.

Continue a apprendre masha'ALLAH car c'est la meilleures des armes contre eux,suit egalement un traitement regulier et masse toi l'huile coranisé au niveau de la tete et du visage insha'ALLAH.

Fais beaucoup de dou3a

Insha'ALLAH tous renrtrera dans l'ordre ma soeur.

Qu'ALLAH te guerisse totalement

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    macha Allah pour ton apprentissage de la sourate al baraqua.

je rejoins ce qu'à dit Abou Moussaab et les autres modérateurs macha Allah.

tous actes d'adorations minime soit-elle mais répéter sont détesté par les djinns.

imagine l'apprentissage de la sourate al baraqua.

ça va les foudroyer par la permission d'Allah taala.

le mal de machoire ainsi que les migraines d'un seul côter sont provoquer par ces djinns Allah o'alem.

mais c'est toi qui aura le dessus sur eux incha Allah.

courage ma soeur.

qu'Allah t'assiste et te facilite.

soeur Avatar de oum youssef
    Inscrit
    novembre 2013
    Pouvoir de réputation
    92
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

subhanaALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'avais commencait a apprendre sourate al baqara, les djinns peuvent ils faire du mal physiquement? car j'ai abondonnait maintenant l'apprentissage, j'aipeur de me faire encor mal, moi aussi on ma dit qu'il un petit début d'arthrose, mais kheiyr inshaALLAH, merci infiniment à abou moussaab pour cet encouragement!
    Si tu veux savoir quelle place occupes tu auprès de DIEU...regarde quelle place DIEU prend dans ton coeur