questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 36

Sujet : (Sihr couple ?)serions-nous victime d'un shir?

oum_Mohamed
    Invité

(Sihr couple ?)serions-nous victime d'un shir?

assalam alaykoum

Avec mon mari sa ne vas plus, il dit qu'il ne ressens plus rien pour moi et ma présente l'irrite des que je l'approche.
    Il parlait de divorcer et quand je lui dis pourquoi , il me dit cest comme sa et que moi j'ai rien a me reprocher mais cest lui qui a changer, il me poussait à bout pour que je parte chez mes parents alors qu'il n'a jamais ete come sa avec moi

j'ai demander a ALLAH de me faire montrer en reve comme si ceter la realité si il a quelquechose, sobhanALLAH j'ai rever de ma voisine qui deposer quelquechose devant ma porte et j'ai mon mari marcher dessus , je ne sais pas quoi penser car je pensais pas du tout à elle.

est ce que il aurait pu marcher sur sa ? et changer de comportement ? et s'en foutre de moi ?

que dois je faire ? sachant que lui me dit qu'il est normal et que cest moi qui remet sa sur sihr mais non cest pour sa il veut pas faire roqya, dailleur veut voir personne surtout les gens de dine.

si vous avez des conseils, moi je me fait auto roqya car je me dis que peut etr e moi aussi j'ai quelquechose mais pour lui comment faire ?

barakallahou fikoum

assalam alaykoum
    ?

titre édité pour une meilleure compréhension.

baraka Allah oufiki ourthy.

admin Malika59.
    Dernière édition par Malika59; 13/03/2012 à 11h47

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Wa fiki baraka, oukhty ALLAH oua3lem pour le sihr. Si ton mari ne veut pas se faire soigner tu peux le faire toi même à son insu comme Coraniser ses boissons , son huile d'olive coranisé pour les salades, du miel coranisé dans son thémettre des rokias en sa présence, mettre sourate Al Baqara etc...

Par précaution tu peux Coraniser le pas de ta porte l'endroit que tu as vu en rêve mets de l'eau coranisé dans un vaporisateur avec un peu de sel dire bismillah et vaporisé insha'ALLAH.

Sois aussi assidue dans tes adorations ma soeur et fais beaucoup de dou3as en étant prosterné .

Qu'ALLAH vous guérisse toi et ton mari et qu'IL vous réunis pour la vie !

Samira69
    Invité

ma soeur oum_mohamed se n'est pas facile d'etre repousser par son propre mari mais surtout ne suis pas les reves qui vient des chayatine pour semer la discorde et la haine entre les gents,si l'un de vous est ateint de sihr la meilleure des choses est de se remetre a allah, il ya que lui sobhanahou qui sait et qui controle toute chose, raproche toi d'allah avec des adorations et vous trouverez l'apaisement in cha allah,essayer de trouver quelqu'un de confiance piour faire des roukias, ou si vous trouvez pas ecouter sur se foum ma cha allah,
    est ce que tu suis un traitement toi et ton mari?
    qu'allah vous gueris

Saida
    Invité

Suis bien les conseils des sœurs, elles ont raison:

=> s'en remettre à Allah, Il est puissant en toute chose et fait ce qu'Il veut
    - fais des douas, demande à ton créateur de te guider vers la guérison, demande qu'Il te facilite cette épreuve.
    - aie la plus ferme intention qu'Allah te viendra en aide, fais Lui confiance sincèrement
    - continue à être assidue dans tes adorations

=> coranises ses aliments ainsi que mettre la sourate al baqara dans la maison qui dissipera bi idnillah le mal
    => un médiateur serait effectivement à envisager, vous pouvez contacter un membre de la famille
    car divorcer sans raison valable n'est pas à envisager car c'est aussi un contrat passé avec Allah...

Qu'Allah vous préserve, vous guérisse et vous réunisse

Ps: BarakAllah oufik de bien vouloir suivre les étapes que je t'ai présenté dans le message ci-dessous pour finaliser ton inscription
    => Demande de mot de passe pour la section soeur

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Ma chere soeur suit bien tous les conseils donnés ci dessus par les soeurs masha'ALLAH car elles t'ont tres bien conseillé al hamdoulilah!!

Demande a ALLAH de te guider vers la solution de ce probleme.

Continue a faire la priere de consultation insha'ALLAH.

Il y a des hauts et des bas mais insha'ALLAH sa ira bien ne t'inquietes pas,tu veux te battre pour ton mari et c'est bien ma soeur!

Fais beaucoup de dou3a

Qu'ALLAH vous facilite et vous reunisse

oum_Mohamed
    Invité

)))

salam alaykoum

barakallahou fikounna a vous toutes pour vos reponses
    pour coraniser l'eau je le fesais deja mais pas l'huile d'olive je vais le faire, ainsi que le miel pour le thé ou si il prend comme sa.

aminnnn pour vos invocations

oum seif pourquoi mettre du sel pour vaporiser devant la porte ? j'ai jamais compris pourquoi du sel enfaite.

oui je fais mes invocations du matin et du soir et met du qoran la journée, par contre un jour j'ai mis un cd de roqya et il paser devant en soupirant je ne sais pas si il soupirait car il suportait pas ou autre chose, car il me cherche souvent des pics mais j'essaye de pas repondre car je pense que cest sa qu'il souhaite.

oumyounes : cest tres dure oui detre repouser par son mari surtout quil na jamais eter comme sa, ceter tout le contraire mashALLAH qu'ALLAH le preserve et le guérisse.

pourquoi oukhty dit tu les reves des chatayines ? je pense que certains reve sont realité oukhty que ALLAH nous montre la vérité apres ALLAHou3alem si le mien etait vérité mais quand j'ai rever en me levant je ne savais meme pas si ceter un reve ou une realité tellement le reve m'avait l'air bien reel.

mon mari oukhty ne veut pas faire roqya donc je peux pa trouver qq1 je dois le faire seul pour l'aider je ne vois que sa.

moi oui je suis un traitement je me fait auto roqya, bois de l'eau coraniser et me lave avec, coranise huile dolive et nigelle et men sert le soir pour maser mon corps.

lui sa lui ne veut pas il me dit quil va bien quil na pas besoin de sa.

enfaite je peux pas apeler un membre de sa famille car il pratique peu et comprenne pas tout, deja le fait qu'on fait roqya pour eux cest un truc qui sert a rien enfin bref, donc javais apeler des freres ( leur femme) que mon mari connait mais mon mari la tres mal prit il refuser de les voir, alors que ces freres il les aime beaucoup sa aussi sa m'a beaucoup surpris.

je voulais vous demander car j'ai lu sur internet quelqu'un qui parlait de guerir et de savoir si quelqu'un avait un sihr via sa photo, mais cest pratique son haram ?

j'ai trouver sa tres bizare sur son site il parlait de captage avec la photo de la personne

qu'ALLAH nous preserve

assalam alaykoum

oumohammed2010
    Invité
    [QUOTE=oum_Mohamed;18819]salam alaykoum

je voulais vous demander car j'ai lu sur internet quelqu'un qui parlait de guerir et de savoir si quelqu'un avait un sihr via sa photo, mais cest pratique son haram ?

j'ai trouver sa tres bizare sur son site il parlait de captage avec la photo de la personne

OUI c'est de la sorcellerie ce n'est plus prophétique ceux qui travaillent comme cela font appel aux djins avec lesquels ils pactisent...

oumohammed2010
    Invité

Quand on est un couple, il faut toujours faire les rokyas en couple c'est préférable.
    Le fait même qu'il refuse les rokyas ou que la récitation du Coran le gêne c'est manifeste qu'il a un souci car aucun musulman ne peut refuser le coran.
    Fais ce que les soeurs t'on dit, eau coranisée pour les repas ou même la nourriture, le thé, l'huile tout ce qui peut être coranisée.
    S'il est gêné par le CD de rokya, tu peux aussi faire passer en boucle ayat el kursi, ce n'est pas un passage du Coran qui est apprécié par Shayatine...S'il fait une remarque tu dis que tu es en train de mémoriser cette partie du coran.
    Et tu as aussi les sourates protectrices An nas, el Falaq al samad.
    Fais tout ce que tu peux pour faire une rokya avec lui avant que la rupture soit consommée car après tu ne pourras rien faire d'autres.
    Fais salat istikhara et demande à Dieu de te révéler la vraie nature des problèmes. Fais la très longtemps. Et fais des invocations !!! Que Dieu te vienne en aide amine
    Avez vous des enfants ?

oum_Mohamed
    Invité

.....

assalam alaykoum

barakallahou fiki oukhty oum mohammed2010 pour ta reponse.

bah il refuse la rokya il me dit que je suis folle c'est moi qui est besoin de roqya ( il n'apprecie pas que je me soigne), quand je recite mes invocations du matin ou les derniers versets de sourate baqara il ne supporte pas, il me fait des reproches en passant devant moi et me disant " tu sais que lire" " lis doucement ou va dans la chambre" et vu que je ne reagis pas il fait son possible pour que j'arete donc il me demande d'aller preparer quelquechose ou faire un autre truc.

ce matin aussi je recitais les derniers versets de baqara, cest affaire etait dans le salon il est a pris et partie dans la chambre. De plus j'ai remarquer qu'il ne priait plus, je le surveillais et il ma dit ce matin que si il a fait hier mais pas toute mais j'en doute.. j'étais dans la même piece et le tapis de priere n'a pas bouger.

je coranise son eau et son manger avec huile coranisée

par contre il veut que je travaille car il souhaite acheter un bien avec ribaa.... je ne sais plus quoi faire, mes beaux parents sont de sont cotés car ils ne pratiquent peu l'islam, donc j'ai eu droit à beaucoup de reproches, que cetais moi qui exagerer que ceter pas hram si on acheter , que ceter pas hram si jenlever mn foulard pour travailler et l'aider afin d'acheter quelquechose. Je me suis sentie beaucoup rabaisser (( je m'en remets à ALLAH

Je ne le reconnais plus, il veut plus fréquenter les fréres et les évitent. Ma belle mere a dit une phrase qui m'a fait quelquechose quand elle l'a vu elle lui a dit " pourquoi ton visage est noir comme sa"

sobhanALLAH c'est vrai que son visage c'est assombrie je trouve ALLAHou3alem

Il a dit a ces parents que si je travailer et l'aider pour acheter quelquechose bah il serait comme avant.

pour le moment il ne parle pas de divorce tant que je lui obeis dans ce qu'il l'arrange (travailler et l'aider) mais islamiquement ai je le droit de faire sa ? c'est clair que si je refuse il s’énervera encore plus et divorcera ALLAHou3alem

une soeur m'a dit de lui faire rokya de force mais je ne sais pas quoi penser

aminee, oui on a 1 enfant

assalam alaykoum

oumohammed2010
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

La phrase de ta belle mère est encore un signe de Dieu..
    Es-tu au chômage ? fais l'effort de chercher un travail car on ne trouve pas un travail en sortant le matin (contexte difficile) , il veut s'acheter un bien immobilier, c'est une beau projet, ce n'est pas haram, ce qui l'est ce sont les moyens pour y parvenir dans un pays comme les nôtres. Donc fais comme si la ribaa n'existait pas, montre lui des annonces, visite mais cela ne te plaît pas donc je gagne un peu de temps !!! etc, gagne du temps pour éviter une situation tendue et désastreuse, dis toi que tu ne te bats pas contre ton mari mais contre l'ennemi de l'homme el shytan qui le détourne de toi et de son dine.
    Bref essayes d'être conciliante avec lui sur ses projets à lui de façon à ce qu'il soit plus attentif à ce que toi tu souhaites faire.
    on verra s'il va devenir comme avant, je suis sûre qu'il ne maîtrise pas du tout ce qu'il est. L'abandon de la prière peut être dû à une possession par un djin qui est gêné par la prosternation.
    Amène petit à petit la rokya comme un sujet qui te tient à coeur, tu peux lui dire que ton enfant en a besoin pour l'apaiser et que tu aimerais qu'il t'accompagne car l'imam ne reçoit pas les femmes seules. Et que de toute façon une fois la maison achetée, tu devrais bénir cette maison en faisant une récitation coranique (une rokya)...
    En résumé ne t'oppose pas à lui si tu veux sauver ton couple, gagne du temps histoire que les traitements fassent leurs effets, que Dieu te donne une issue pour une rokya , multiplie les dohas.
    Allah maak

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière