questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 38

Sujet : soeur de karim salam waalikoum

soeur karim
    Invité

soeur de karim salam waalikoum

salam waalikoum,a tous

je suis la soeur de karim (toulouse) pour ceux qui se souvienne...

je vous apporte des nouvelles il va bcp mieux depuis mon passage..ou je vous raconter son histoire

hamdoulillah.

je viens aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide inchallah

je me souviens ou vous donniez des coordonnées raki que vous nous conseiller

y'a t'il un sur toulouse svp.

c'est pour mon fils barakara ou fikoum

OumSeif
    Invité

Sois la re-bienvenue sur le forum, Au plaisir de te relire oukhty et Al Hamdulilah que ton frère va mieux .

Oukhty nous n'avons pas de raki sur Toulouse mais tu peux passer par cette section afin que nous te donnions la liste du forum :

=>
    Vos remarques vos suggestions ici

Je t'invite ma soeur à suivre les étapes suivantes afin de finaliser ton inscription :

Signer le réglement du forum => Le règlement du Forum !

Signer le réglement de la section soeurs => Réglement de la section soeurs

Ouvrir un sujet pour demander le mot de passe afin d'accéder à la section soeurs =>Vos remarques vos suggestions ici

Qu'ALLAH t'assiste et te façilite !

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Bienvenue ma soeur.

Nous sommes ravis de savoir que ton frère va mieux al hamdoulilah. Qu'ALLAH lui accorde une guérison définitive.

N'hésite pas à nous exposer tes questions, l'équipe de modération sera là pour y répondre avec l'aide d'ALLAH.

Qu'ALLAH te préserve et te facilite.
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    moi aussi ourthy, je me souviens de toi , je te souhaite de nouveau la bienvenue!

hamdolilah que ton frére aille mieux macha Allah.

pour ton fils , n'hésite pas à nous solliciter , l'équipe et moi-même feront notre possible pour t'aider , te conseiller.

kheir incha Allah.

Allah chafikoum.

soeur Avatar de lamime
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    102
    bien venu okhty sur ce nouveau forum je suis tres heureuse que tu nous es donner des nouvelles de karim j attendais avec impatience que tu viennes ici BARAKOU ALLAHOU FIKI OKHTY DJ

ALLAH Y CHAFIKOM

oumElyes
    Invité

Je me joins egalement a mes soeurs pour te souhaiter la re-bienvenue parmis nous

c'est très gentil a toi de nous donner des nouvelles de ton frere Karim contente de voir qu'il va mieux el hamdoulilah
    qu'Allah lui accorde une guerison definitive

suis les conseils plus haut et pour ton fils nous sommes a ton ecoute ourthy ,Allah achafih

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

je rejoins l'équipe pour te souhaiter....

soeur de karim salam waalikoum-5h3kwula.jpgsur le forum

si tu as des questions n'hésites, en attendant finalise bien ton inscription...qu'Allah te facilite

Adhèrents Avatar de Razika
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    73

Hamdoulilah notre frère Karim(Qu'ALLAH le préserve) se porte bien, contente de te revoir parmi nous oukhty

Qu'ALLAH délivre ta famille de tout mal et te facilite

Qu'ALLAH te protège ainsi que toute ta famille

قُلْ إِنَّ صَلَاتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّـهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
    "Dis: "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l´Univers."

سورة الأنعام
    ١٦٢

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Biensur on se souvient de toi masha'ALLAH!

Bienvenue sur le nouveau forum.

Al hamdoulilah que ton frere aille mieux! insha'ALLAH sa ira de mieux en mieux!

Qu'ALLAH vous facilite

soeur karim
    Invité

salam waalikoum

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam waalikoum..

et merci bcp de vos message,sa me touche énormement,et je sais combien,parmis vous attendiez de mes nouvelles..pour karim..al hamdoulillah ya rabi.

je suis un peu perdue sur ce nouveau forum,j'ai pas encore bien compris les fonctions..
    mais inchallah j'y arriverrais.

premiere chose et avant tout,je souhaite vraiment,et de tout coeur rencontré abou moussab
    moi même et quelques menbre de ma famille...

des que celà sera possible pour lui, c'est tres important cette rencontre..
    je veux pas détailler tout..içi mais si vous pouvez lui en faire part svp!!

aussi je viens chercher de aide içi car mon fils..depuis enivron 1 an que sa commençer..
    donc c'est plutot en soiré,ou dans la nuit..

il et eveillé et conscient..et sent comme quelqun rentre et sort en lui,mais lui reste paralysé
    il ne peut ni crier,ni bouger..et pourtant lui me dis mama j'ai crier tu ma pas entendu???
    je dis non rien...sa cetait un peu calmer, mais là cest revenue ses derniers jour mais c'est plus long ..
    et il a entendu rire(femme) je sais que mon fils n'invente rien et que tout celà et reel..

mais je ne sais pas a quoi sa consiste vraiment!!!!

je me remet a dieu avant tout..

mais si vous pouviez m'expliquer,ou me conseiller afin que sa ne s'aggrave pas pour lui barakara ou fikoum

mon fils viens tout juste d'avoir 18 ans

j'insiste pour rencontré abou moussab inchallah..merci encore a vous tous de votre soutiens
    et de votre aide...et tout vos post de retrouvaille mon fait tres plaisir..et voir mon frere me sourire,je me permet de vous envoyer aussi,de ce sourire, car je sais combien vous m'avez soutenue pour lui encore mille merci a vous tous...:)

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles des messages