questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : est ce que une femme peut elle faire roqiya pendant ses menstrues ??

alif67
    Invité

Question est ce que une femme peut elle faire roqiya pendant ses menstrues ??

-As-salamu 'alaykum une femme peux t-el faire roqiya pendant c'est menstrues ? baraka Allahu Fik ( Que la baraka d'Allah sois sur toi )
    Dernière édition par AbouMoussaab; 09/03/2012 à 20h22

Samira69
    Invité

elle peut faire les roukias et continuer le traitement,juste qu'elle ne doit pas toucher le coran wa allah a3lam

OumSeif
    Invité

salamo

Vu qu'il y a toujours des questions concernant ce sujet , je vais mettre comme FAQ les questions les plus fréquentes :

Quand puis je appeler pour avoir un rendez vous ?

Chaque dimanche en téléphonnant au 06 15 78 80 48 de 13 à 15 h 00 et insister car vu le grand nombre d'appels , il n y a aucune messagerie et le prix de l'appel est égal à un appel vers SFR Mobile.

Comment je peux annuler un rendez vous ?

Il faut nous prévenir par sms au 06 15 78 80 48 (sans appeler) ou par nous écrire en bas de cette page au mois 48 h avant le rendez vous .

Si je ne préviens pas qu'est ce qui va se passer ?

Une personne qui ne prévient pas sera mis dans la liste rouge de l'agenda , et n'aura plus de rendez vous dans le futur , surtout si cela fait plus d'une fois, car il fait perdre la place que l'on peut proposer à d'autres personnes qui attendent depuis des mois , et cela est injuste, donc soyez respectueux à cet égard.

Est ce que Maher se déplace ?

Non, il ne se déplace pas à cause du manque de temps et des occupations , mais c'est à vous de vous déplacer .

Où je peux trouver votre adresse ?

Si vous venez en voiture on vous conseille fortement d'avoir un GPS , dans lequel vous entrez : 26 rue Charles Roche 51100 Reims
    Si vous venez en Train (40 minutes depuis Paris avec le TGV) vous descendez à Reims centre, ensuite prenez le Tramway A ou B direction Neuchâtel et descendre à l’arrêt "de Fermat".

Que dois-je ramener avec moi ?

De l'eau (un pack d'eau ou un bidon de 5 litres ou une bouteille) selon vos capacité , ensuite si vous avez besoin de traitements soit vous apportez vous-même vos produits, soit vous les achetez sur place, c'est comme vous voulez.

Pour les femmes , musulmanes ou non ?

- est ce que je peux venir même si j ai mes menstrues : oui
    - est ce que je peux venir seule : Non il faut venir avec un mahram homme (frère, père, mari) et si vous n'avez pas de mahram, une femme de la famille ou une amie peut convenir.
    - est ce que c'est obligatoire d’être voilée : oui, il faut absolument être bien couverte, et ne pas mettre ni de maquillage, ni vernis, ni parfum...etc ce jour là.

Comment ça se passe une Roqya en direct ?

En résumé, nous faisons un bilan du passé en discutant avec vous, ensuite on lit le Coran et les invocations, et après on procède selon vos réactions. Pour finir la séance, on donne une explication de votre mal, et on vous conseille pour la suite des soins et on propose un traitement si besoin

Est ce que vous tapez les malades ?

Non , on peut donner à boire, ou massage pour les hommes (ou pour les femmes par une assisstante, hijama ...etc)

Est ce que vous faites Roqya en groupe ?

Non, individuelle .

En combien de séances je peux guérir ?

Il n y a que Allah qui peut le savoir, mais avec nos expériences, on peut dire que si la personne suit bien son traitement et suit bien les conseils du forum, et le reste, elle pourra guérir assez rapidement inchae Allah. sauf les cas les plus anciens et quelques exceptions...

Est ce que c'est le Raqui qui guérit ?

Non, le Raqui lui même est un serviteur d'Allah il pourra être une cause si Allah le veut , et si Allah veut l'utiliser pour faire le bien aux autres par SA permission, mais le vrai Guérisseur reste Allah taala , le Raqui n'est qu'une cause.

Que me conseillez vous pour guérir plus vite :

Se repentir vers Allah, laisser les mauvaises actions, faire des aumônes , faire beaucoup de dhikrs, et prier à l'heure, et surtout patienter, ensuite la récompense ne sera pas seulement la guérison, mais inchae Allah la guidée vers la vérité .

Rédigé par Abou Moussaab !

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alaykom

oui je confirme , la femme fait roqya pendant les menstrues sans problemes , et Allah ychafy