questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 17

Sujet : une soeur en détresse

myriam57600
    Invité

une soeur en détresse

Salam alikoum tout le monde,

Je ne vais pas vous écrire un roman mais bon voilà jsuis nvlle sr le forum et depuis peu g enfin accepté ke je pourrais peut être "malade".
    Ma vie à pris un autre tournant le jour ou jme suis mariée au fur et a mesure des mois ki passé jme suis retrouvée divorcée avec énormémen de probleme ki se sont suivi les uns deriere les otre al hamdoulilah.

Si aujourd'hui jvous écris c'est tout simplement parske j'ai teriblement de mal à mfere à l'idée ke jpouré etre malade malgrés tout les symptômes ke j'ai deja eu, j'ai cet envi d'etre soigné mais kan il faut fere le pas bah jme desiste et jessay dme convaincre ke tout va bien ke cest seulement dans ma tête. Je sais vremen plus koi fere j'ai l'impression d'être folle ke c'est seulement dans la tête ke j'ai vrement rien koi svp g vremen besoin d'aide svp ...

OumSeif
    Invité

Je te souhaite la bienvenue oukhty sur le forum !

Afin de savoir si tu es atteintes d'un mal occulte ,tu as deux liens en bas de mon méssage, un pour remplir des questionnaires et l'autre pour relever tes symptômes insha'ALLAH .

Pour finaliser ton inscriptions suis les étapes suivantes insha'ALLAH :

Cliques sur les liens suivant (en bleu)

Je t'invite à signer le réglement du forum =>
    Le règlement du Forum !

A signer le réglement de la section soeurs
    => Réglement de la section soeurs

A ouvrir un sujet pour demander le mot de passe afin d'accéder à la section soeurs=> Vos remarques vos suggestions ici

A intégrer ton groupe => Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

Puis à relever tes symptômes en remplissant les
    => Questionnaires

Relever tes symptômes =>Liste des symptômes

Qu'ALLAH t'assiste et te façilite !

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Myriam,

Soit la

Tu trouveras ici, incha'ALLAH, conseils, écoute et soutien.

Ne t'inquiète pas ma soeur, afin de t'assurer si t'es atteinte d'un mal occulte ou non, je te conseilles de suivre les étapes suivantes incha'ALLAH

clique sur ces différents liens qui te permettra de mieux comprendre ce qui te touche par la permission d'Allah taala :

Reléver tes symptômes =>Liste des symptômes

Remplir le questionnaire =>Questionnaires

Traitement à prendre en cas de mal occulte =>Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

Rokias à écouter et choisir celle qui donne le plus d'éffets minimum une heurs /jour en étant concentré et accompagné en cas de forte réactions:
    =>
    => Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

myriam57600
    Invité

soeur en détresse

Alikoum Salam oukhty

Merci beaucoup oui j'ai relevé énormément de symptômes et j'ai fais le test qui te dis si oui ou non tu es atteint d'une quelconque maladie oculte et si OUI lakel et effectivement à ma grande surprise jme suis rendue compte ke jétais atteinte des 3 celle du touché, du sihr et du mauvais oeil. Est-ce vraiment possible?

Barakallah ou fikoum

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Citation Envoyé par myriam57600 Voir le message
    Alikoum Salam oukhty

Merci beaucoup oui j'ai relevé énormément de symptômes et j'ai fais le test qui te dis si oui ou non tu es atteint d'une quelconque maladie oculte et si OUI lakel et effectivement à ma grande surprise jme suis rendue compte ke jétais atteinte des 3 celle du touché, du sihr et du mauvais oeil. Est-ce vraiment possible?

Barakallah ou fikoum
    Myriam,

Par la volonté d'ALLAH tout est possible...

Commences ton traitement incha'ALLAH, Suit bien, ce qui est noté =>Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

De plus tu as les écoutes de différents roqya que tu peux télécharger, incha'ALLAH => Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher

soeur Avatar de lamime
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    102
    bien venu myriam

suis les etapes conseillé part nos soeurs plus haut et surtout fait tes prieres à l heur reste en etat d ablution le plus souvent possible pour ne pas dire h24 , fait beaucoup de douaa demande à ALLAH de te delivrer de ce mal mets sourate el bakara tourner chez toi et si tu peux la lire c est encore mieux fait beaucoup de istighfare

ALLAH Y CHAFIK

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Suis bien les conseils des soeurs masha'ALLAH.

ALLAHOU a3lem il est possible d'avoir les 3 maux donc il faut faire un traitement regulier et ecouté les roqya audio.

Essaye au maximum de combattre les was was ma soeur car il faut que tu te mette a fond dans tes soins afin de rien lacher pour insha'ALLAH sortir victorieuse!

Sa ira insha'ALLAH,rassure toi ma soeur

Si tu peux allez voir un raqy competant pour savoir ou tu en est exactement ALLAHOU a3lem sa serait bien pour commencer.

Fais beacoup de dou3a et remet toi totalement a ALLAH car LUI seul peut te guerir.

Courage ma soeur,sa va allez...

Qu'ALLAH te guerisse

Adhèrents Avatar de Razika
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    73

Bienvenue sur le forum Myriam, applique bien les conseils donné par les soeurs machaLlAH, qu'ALLAH te facilite et t'aide à commencer le traitement, écoute aussi beaucoup sourate AL BAQARAH pour t'apaiser.

Qu'ALLAH te délivre

قُلْ إِنَّ صَلَاتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّـهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
    "Dis: "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l´Univers."

سورة الأنعام
    ١٦٢

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Bienvenue dans le forum ma soeur.

Qu'ALLAH te facilite.

Tu trouveras ici bon nombre de sujets concernant l'isl
    am authentique et notamment sur la roqya ainsi que le monde invisible.

Suis bien les conseils qui t'ont été donné plus haut machaALLAH.

Si tu as des questions n'hésite pas à nous les exposer inchaAllah
    , l'équipe de modération est à disposition pour y répondre avec l'aide d'Allah.

D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

myriam57600
    Invité

soeur en détresse

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alikoum les soeur,

Je vous remercie pr vos msg mais le soucis c'est ke j'ai ce blocage ki fait ke j'ai pas envi dme soigné enfait.
    J'ai du mal a le dir j'ai honte mais ksa soit l'écoute ou la lecture le coran me degoute pourtan jf mes priere et effectivement je ne l'ai fait plus du tout a lheur.
    J'ai honte wallah, et j'arrive vremen pas a accepté le fait ke jsois peut etre malade...

Barakallah ou fikoum les soeurs ;-)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière