questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : Un désenvoutement à distance est il possible ?

Issa
    Invité

Un désenvoutement à distance est il possible ?

Salam aleykum mes frères et sœurs, je vous explique brièvement le cas , une personne a était envouter elle est sous l’emprise d'un sort les symptôme ne trompe pas , mais seul dieu peut en avoir la certitude, le faite est que tous les signes sont la, donc inutile de ce poser la question (( es-que nous sommes sur que c'est bien un sort ??? )) ça seul dieu le saie , mais nous en avons tous les signes les symptôme et nous savons que la mère de cette personne a toujours fait appel a des mages blanc noir ou gris, cette fois cest un sort basé sur du vaudou poupée cheveux et épée planté dans le cœur ext . . . cette personne est d'habitude une personne tres douce et attacher a sa famille , et la elle est totalement invivable elle ne pense que a elle et ne croie quand ses délire , elle ne dort presque plus elle est prise de volante migraine et c'est éloigner de sa famille.

cette personne ce dit athée , mais en réalité elle croie , seulement elle a peur que si elle accepte la lumière elle saura qu'il y a aussi de l'ombre c'est une personne peureuse qui préfère dire quelle ne croie pas pour avoir l’impression de ce protéger , mais la preuve du contraire est malheureusement a la page du jour .

Y a t'il un moyen qui soit très efficace , pour briser le ou les sortilège qui enchaine cette personne et qui soit une roqyia ou autre qui puisse ce faire a distance ? Merci a vous !!!
    Dernière édition par Oum3issa; 07/03/2012 à 19h12

oumohammed2010
    Invité

un désenvoûtement à distance n'est pas possible sauf pour ceux qui sont déjà un peu sorcier et qui pratiquent le captage de djins.
    La personne dont tu parles est-elle d'origine haïtienne ?

Certains charlatans vont te faire croire que c'est possible pour te soutirer de l'argent.
    seul une roya en live avec un raqui pourra aider cette personne ou si elle décide elle-même de se soigner en faisant rokya et traitement

Issa
    Invité
    :( sa va être très dur parce-que la personne ne laisse même pas ses propre parents poser sur elle, elle est armé un couteau dans sa botte et une arme a feu a al ceinture, elle ne veut rien entendre, elle dit qu'elle ne croie pas en c'est choses la et quelle va parfaitement bien , sauf quelle ne voie pas sont comportement,ny lemal et la soufrance quelle provoque dans sont propre foyer !!!!

es-que deja demander a limam de la mosquée de vendredi faire une grande prière par tous les frères pourrais avoir un grand effet ???

sinon que doit'ons faire pour parvenir a ramener cette personne ???.

Merci baucoup

Mariam437
    Invité
    assalamou anleikum, ben oui il ne voit pas le mal qil fait car il est devenu aveugle et sourd a cause de sheytane. Mais cest pas facile de raisonner une personne car seul Allah guide qui Il veut

soeur Avatar de lamime
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    102
    akhy tous ce que vous pouvez faire à distance se sont les douaas la priere les sedekate priez et soyez sincer et demandez à ALLAH son aide il n y a qu4 ALLAH qui puisse vous venir en aide priez la nuit en attendant que cette personne retrouve ses espris ALLAH Y KOUNE FEL 3AWNE

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Issa,

Je rejoins ce que disent les soeurs, Seul ALLAH guide qui Il veut.

Ce que tu peux faire, invoquer ALLAH dans tes prières, lorsque t'es prosterné, tu demande à ALLAH de guider cette personne vers le droit chemin de l'Islam dans ce bas-monde et l'au-delà.

Tu demandes à ALLAH de délivrer cette personne du mal dont elle est atteinte.

Qu'ALLAH te récompense,

Issa
    Invité
    dans les 5 prieres de chaque jours je demande à Allah az-awajel a chaque prosternation , je fait douas , mais je ne saie pas c'est quoi SEDEKATE ???, je saie que seul Allah az-awajel guide qui il veut, mais il est pour ma part de mon devoir de faire tous mon possible aussi car cette personne me touche elle est ma famille est je n'est pas le droit de laisser tomber . Merci a vous mes sœurs Q'Allah vous facilite

khadidja16
    Invité
    salam alayka akhy

sadakate c est une aumone que tu donne a des familles necéssiteuses par exemple une famille d orphelins si tu en connais sinon tu as des associations comme muslim hand pour la palestine ou autre peu importe ce qui compte c est le geste et qu ALLAH l accepte inchaallah en fesant des invocations la sadaka eloingne les malheurs et allonge la vie

s il se dit athé et qu il y croit comme vous dites il es sous l emprise du sort il fait peur a sa famille avec des armes je suis passé par là avec mon époux on lui avait fait un sort et pour me faire peur il laissé toujour un couteau sur la table et j étais effrayé mais il n a jamais tien fait que de crier mais faite attention il est possible que ce n est pas pareil je caché tous ce qui eétait arme car j avais peur aussi mais il n a jamais rien fait
    ALHAMDOULILLAH c était une personne qui était amoureuse de tous ce qui est carabine ou autre rabbi m en a épargné
    . rabbi salakha .alakhir faite confiance aALLAH .
    Dernière édition par Mordjane; 07/03/2012 à 20h15

Issa
    Invité
    Ok tres bien je comprend merci beaucoup pour l'explication , j'ajouterais simplement que cette personne est une femme ce n'est pas un homme . merci a vous

khadidja16
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alayka akhy

que ce soit un homme ou une femme c est la peur qui la fait réagir de cette façon elle a plus peur d elle meme que de vous pouquoi utilise t elle des armes si elle n avait pas peur éloigné vous d ele et ne l a contrarié pas

le sortilége se defaira qu avec la graçe d ALLAH avec beaucoup d invocations .

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière