questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Imam d'agadir, rokya par téléphone, est ce possible ?

samiamuslim
    Invité

Imam d'agadir, rokya par téléphone, est ce possible ?

Salem Alaykom,

Voilà j'ai une amie dont la belle mère lui a demandé de parler avec un soit disant imam par téléphone. C'est l'imam qui l'appelle du maroc, il lui récite des choses au téléphone.

Est ce que c'est possible de faire une rokya à distance ?

oumohammed2010
    Invité

Non et je suppose qu'elle doit le rémunérer ?
    non à éviter souvent tu as affaire à des charlatans quand c'est par téléphone

samiamuslim
    Invité
    Je ne sais pas si elle le rémunère

oumohammed2010
    Invité

Ce n'est pas sérieux supposons que la personne atteinte ait de fortes réactions parce qu'elle est possédée. que va faire l'imam d'agadir de son petit village pour identifier et continuer sa rokya au vue des réactions ?
    La personne atteinte doit donc écouter mais qui va donc lui dire elle a levé son bras ou bien son visage est grimaçant ?? bref c'est pas sérieux...et même irresponsable

samiamuslim
    Invité
    Je suis tout à fait d'accord. Enfaite, je crois que c'est un sorcier qui lui fait du sihr et sa belle famille doit le faire passer pour un imam pour qu'elle l'écoute. J'ai déjà entendu parler de sorcellerie par téléphone

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    je rejoint ce que dit ourthy Oumohammed , il faut absolument éviter ce genre de situation...

surtout si tu dit qu'il lui dit des choses...

clique sur les liens ci-dessous qui vous évitera de tomber sur des charlatans :

http://mahershop.com/forum/showthread.php?151-Voici-un-ex-de-charlatan-qu-il-faut-%E9viter

http://mahershop.com/forum/showthrea...des-charlatans

la meilleure roqya est celle faite par un raqui charia en live , vaut mieux se soigner seule avec l'aide d'Allah taala que tomber sur un charlatan.

qu'Allah te facilite.

oumohammed2010
    Invité
    Citation Envoyé par samiamuslim Voir le message
    Je suis tout à fait d'accord. Enfaite, je crois que c'est un sorcier qui lui fait du sihr et sa belle famille doit le faire passer pour un imam pour qu'elle l'écoute. J'ai déjà entendu parler de sorcellerie par téléphone

Oui je pense aussi ...Que Dieu vous protège !!! Il envoie ses djins et le contact avec la personne au son de sa voix déclenche le tout...

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

bienvenue dans le forum ma soeur.

Suis bien les conseils des soeurs modératrices machaALLAH.

Lis bien les liens que la soeur malika t'a posté, tu y trouveras beaucoup d'informations qui te permettront d'y voir plus clair et de bien différencier le charlatan d'un vrai raqui qui respecte la sunna.

Qu'ALLAH te facilite et facilite ton amie.

D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Maha'ALLAH suit bien les conseils donnés par les soeurs!

De plus je te conseille de dire a ton amie si elle est atteinte est de venir sur le forum afin de voir ce qui la touche et qu'elle entreprenne un traitement serieu ansi que les ecoutes audio.

Qu'ALLAH vous protege