questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 29

Sujet : aidez moi encore un divorce

saleha93
    Invité

Exclamation aidez moi encore un divorce

bimilallah elrhameelrham

je ne comprend pas rien ne marche pour moi encore un divorçe c'est le 2 iemes alors quil me disent tous la mémé chose tai gentille tu merite mieux tu est généreuse tu est belle mais il parte
    je suis pourtant quelqu un de simple mais la jen peu plus je dort très mal depuis des années sans vraiment avoir de proplemes je fait pratiquement tout les jours des cauchemars et d'efois j'ai des crise d angoisse la nuit jai l impression que quelqu un veux metouffer je crie et personne mentent et pourtant je suis consciente bref je crois que je vais finir en psychiatrie que doit je faire pensez vous que je doit faire un rokya

merci
    salam aleykoum
    Dernière édition par saleha93; 08/03/2012 à 15h41

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Salam alaykom

dans un premier temps , je te souhaite la bienvenue ma soeur avec nous , je te conseille d'editer ton post et d'ajouter toujours un salam alaykom avant de poser ta question ,
    en ce qui concerne ta question , ne t inquiete pas ma soeur ce qui t arrive doit etre surement lié au mal occulte , car tu as cité beaucoup de symptomes surtout wa allaho aalam de djinn amoureux , qui essayent de t isoler , et cherche meme à t'envoyer au psychiatrie comme tu l a dis , mais il faut lutter et ne pas se laisser battre par chaytan , je te conseille fortement d ecouter le coran , et roqya chariya , et si tu as des réactions , n'hesite pas de suivre un traitement de djinn amoureux , et qu allah te facilite ! et qu allah ychafiq !

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Ma soeur ne t'inquietes pas tu est pas folle.

Insha'ALLAH si tu peux allez voir un raqy competant afin de t'aiguiller sur ton mal sa serait bien ALLAHOU a3lem.

Je te conseille d'ecouter roqya du djn amoureux au moin 1h ainsi que celle du sihr et ayn,ensuite note tes reactions afin de voir auxquelle tu reagit le plus, par la suite peut etre pourrait tu envisagé un traitement reguier ALLAHOU a3lem.

Ma soeur remet toi totalement ALLAH car LUI seul peut te guerir!

Fais beaucoups de dou3a...

Tous s'arrangera insha'ALLAH,rassure toi ma soeur

Qu'ALLAH te facilite!!

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

SubhnaALLAH! barakaALLAHoufik abou moussaab! j'ecrivais en mem temps que vous ALLAHOU a3lem

C'est tout a fait sa! suit bien ces conseils ma soeur!!!

Tiens bon!

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Saleha,

Soit la

Suit les conseils d'AbouMoussaab et de Sarah, incha'ALLAH

Je te mets les liens ci-dessous, à travers ce questionnaire, tu identifiera ton mal et commencera un traitement incha'ALLAH.

Reléver tes symptômes =>Liste des symptômes

Remplir le questionnaire =>Questionnaires

Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

Rappel

Afin de finaliser ton inscription, suit les étapes ci -dessous

Lire et signer => Le règlement du Forum !

Lire et signer => Règlement de la section sœurs

Adhérer au groupe des sœurs => Rejoignez vos groupes frères et sœurs

Après cela, il faudra nous envoyer un message via Vos remarques vos suggestions ici
    pour obtenir le mot de passe de la section des sœurs.

Qu'ALLAH T'assiste,

saleha93
    Invité
    salam

vous me faite peur je doit faire comment pour voir un rokaye jhabite a marseille
    pourtant je fait la priere je vais de temps en temps faire la priere le vendredi malgrés sans un djinn me poursuit je vais ce soir ecouter la rokya et je vous tient au courant en tout cas merci beaucoup pour vos conseils et votre soutient promis je vous tient au courant et si quelqu un connais un rokaye sur marseille
    salam aleykoum

saleha93
    Invité
    j ai essayer de rentrer sur Reléver tes symptômes =>Liste des symptômes
    mais je n'y arrive pas alors que jai signet et approuver le règlement comment y acceder

salam aleikoum

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Saleha,

N'aie pas peur ma soeur, une fois que t'a identifié ton mal, tu va commencer ton traitement et continuer tes actes d'adorations comme tu le fais, macha'ALLAH

N'oublies pas que toi, t'a les armes pour combattre le djinn avec le qur'an, la prière, les dhikrs... avec tout ça, tu pourras vaincre le djinn incha'ALLAH. N'oublies pas de demander à ALLAH de t'aider à surmonter ces épreuves.

Sinon, pour avoir les coordonnées d'un raqui sur Marseille, il faut écrire à Vos remarques vos suggestions ici

Qu'ALLAH te facilite,

Mariam437
    Invité
    Assalamou anleikum, je comprends la sensation qe tu ressens dechec et de rien pouvoir faire face a ces divorces. Mais la roqia sera ton arme Inch Allah. Moi meme jai peur de me remarier et de revivre encore la meme tragedie. Kheir ce sont des epreuves.

Mariam437
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Javoue qe comprendre qe nos divorces viennent du mal occulte nous redonne le moral car on comprend les causes de la meme epreuve a repetition et on ne se sent plus impuissante

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière