questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Adresse de Abou Moussab pour un rdv

Douniya
    Invité

Adresse de Abou Moussab pour un rdv

Salam3alikoum.

Pouvez vous me doner l'adresse et le numéro de téléphone de Abou Moussab car j'aimerais venir lui rendre visite pour un rendez vous. Je suis à bout de force ,j'envisage de partir de chez moi car j'en peux plus;

j'ai un djinn amoureux qui empeche toute relation intime avec mon mari ( qui est un homme magnifique)

J'ai tous les ingredients pour le traitement du djinn amoureux mais j'ai pas encore commencé (je ne sais pas pourquoi, je ressens une grande paresse quand je souhaite commencer)

j'habite en Belgique , marié depuis plus de 6ans, malade depuis plus de 20 ans.

BarakaAllahoufikoum pour votre réponse

Banned Avatar de Oumyoussra
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    ma soeur

tu trouveras sur ce lien tous les renseignements qu il te faut pour un éventuel rendez vous

http://mahershop.com/forum/showthread.php?1184-Concernant-les-Rendez-vous-avec-Abou-Moussaab-Questions-et-r%E9ponses-tr%E8s-importantes&highlight=rendez+vous

k
    heir in challah

rabi i chafik

Douniya
    Invité
    Citation Envoyé par Oumyoussra Voir le message
    ma soeur

tu trouveras sur ce lien tous les renseignements qu il te faut pour un éventuel rendez vous

http://mahershop.com/forum/showthread.php?1184-Concernant-les-Rendez-vous-avec-Abou-Moussaab-Questions-et-r%E9ponses-tr%E8s-importantes&highlight=rendez+vous

k
    heir in challah

rabi i chafik
    BarakaAllahoufik pour ta réponse rapide. Qu'Allah te récompense

salam3likoum

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Douniya,

Commences ton traitement, n 'attends pas de quitter ton foyer pour le faire...
    Demande à ton mari, de te préparer les tisanes incha'ALLAH car le reste c'est facile à faire!

De plus, si tu souhaites faire une roqya, il est préférable de faire un "échauffement", histoire d'affaiblir ton djinn. Donc prend ton traitement incha'ALLAH

Ne lui donne pas satisfaction, t'es plus forte que lui, tu as les armes pour le combattre.

Demande à ALLAH quand tu fais tes prières (prosternée) de te donner la force, le courage, la patience et l'endurance afin de surmonter ces épreuves

Aller courage ma soeur, ne te laisses pas avoir par ce djinn

Pour avoir les coordonnées d'AbouMoussab, tu dois passer part http://mahershop.com/forum/showthrea...ht=rendez+vous

tu fais ta demande Incha'ALLAH

Qu'ALLAH te facilite,

Dernière édition par OumAyyad; 08/03/2012 à 15h52

Règles des messages