questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Présentation merassia

merassia
    Invité

flag Présentation merassia

moi aussi j une peur de devenir folle mon medcin ma dit que tu fait undepresson mai apres bcp de doua et lecture de coran et surtou sourate el bakara maintenan sa va mieux mai j peur de rechuter et rebelote le waswas et de retour

aider moi svp comment s ensortir svp

Message déplacé dans la section adéquate
    Merci de ta compréhension, barakallahoufiki
    Admin Oum3issa
    Dernière édition par Oum3issa; 09/03/2012 à 00h56

merassia
    Invité
    tu peu me donner le doua contre l'angoisse et la tristesse svp

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Bienvenue dans le forum ma soeur.

Tu trouveras ici bon nombre de sujets concernant l'isl
    am authentique et notamment sur la roqya ainsi que le monde invisible.

Afin de finaliser ton inscription suis bien les étapes suivantes inchaALLAH en cliquant sur les liens suivants :

Signer>>>
    Le règlement du Forum !

Signer>>>
    Règlement de la section sœurs

Vos remarques vos suggestions ici (cette section est dédiée à la demande de code pour la section soeur)

Rejoignez-vos groupes frères ou sœurs

Si tu as des questions n'hésite pas à nous les exposer inchaAllah, l'équipe de modération est à disposition pour y répondre avec l'aide d'Allah.

Qu'ALLAH te facilite ma soeur.

Voici une invocation que tu pourras lire dans les moments de tristesse :

Le Prophète (salallahu’ alayhi wasalam) dit que personne ne dit cette dou'a après la tristesse sans qu'Allah ne la change par une joie .

Les compagnons lui ont demandé si ils devaient l'apprendre, et il leur a répondu qu'il fallait que toute personne qui entent cette dou'a l'apprenne." Rapporté par Ahmad(1/391)

Invocation en français :

Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur , fils de Ta servante, mon (front , base du départ des cheveux) toupet est dans Ta main. Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.

En phonétique:

Allhoumma ini `abdouk, ibnou `abdik , ibnou amatik , naçyiati bi yadek , ma din fyya houkmouk , `adloun fyia qadaouk , ass alouka bi kouli ismin ouwa lak , ow anzaltahou fi katabik ow `alamtahou ahadin min khalqik aw ista'tharta bihi fi `ilmi l'ghayb `indek , an taj`ala al Coran rabi` qalbi , wa noor çadri , wa jala ahouzni , wa dahaba hammi

En arabe :
    اللّهُـمَّإِنِّيعَبْـدُكَابْنُعَبْـدِكَابْنُأ َمَتِ ـكَنَاصِيَتِيبِيَـدِكَ،مَاضٍفِيَّحُكْمُكَ،عَد ْلٌفِ يَّقَضَاؤكَأَسْأَلُـكَبِكُلِّاسْمٍهُوَلَكَسَم َّـيْ تَبِهِنَفْسَكَأِوْأَنْزَلْتَـهُفِيكِتَابِكَ،أ َوْعَ لَّمْـتَهُأَحَداًمِنْخَلْقِـكَأَوِاسْتَـأْثَر ْتَبِ هِفِيعِلْمِالغَيْـبِعِنْـدَكَأَنْتَجْـعَلَالق ُرْآن َرَبِيـعَقَلْبِـي،وَنورَصَـدْرِيوجَلَاءَحُـزْ نِيوذ َهَابَهَمِّـي

Voici une vidéo qui te permettra de bien écouter la prononciation, il y a dans cette vidéo l'invocation que je t'ai indiqué plus haut ajouté à une autre invocation:

Dernière édition par Oum3issa; 09/03/2012 à 01h13
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

Saida
    Invité

Bienvenue oukhty parmi nous.
    J'espère que tu trouveras réponses à tes questions.

BarakAllah oufik de suivre les étapes présentées par notre sœur Oum3issa pour finaliser ton inscription.
    N'hésites pas à nous demander si tu rencontres un problème.

Nous nous ferons un plaisir de te venir en aide.
    Pour devenir une "Nouvelle sœur", tu dois adhérer au groupe dans ton "Compte" > "Groupe" puis demander le mot de passe

Qu'Allah t'assiste et te facilite

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Bienvenue ma soeur!

Ne n'intquietes pas sa ira insha'ALLAH,remet toi a ALLAH,tien bon

Masha'ALLAH suit bien les conseils des soeurs!

Qu'ALLAH te soulage et te facilite

OumSeif
    Invité

Oukhty sois la bienvenue sur maherr.fr !

Suis bien les étapes aue t'as donnée notre soeur Oum3issa afin de finaliser ton inscription.

Si tu as d'autres questions ou que tu ne comprend pas le fonctionnement du forum n'hésites pas à nous demander, nous nous ferons un plaisir de t'aider insha'ALLAH.

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam aleykoum rahamtoullahi wa baraquatou

Mon frère

Nous sommes heureux de t'accueillir parmis nous

Tu sais les médecins pour la plupart ignorent le monde invisible et les causes qui amène à des situations comme la tienne, nous sommes la pour te soutenir dans ton épreuve bi-idnillah, visite les liens que t'ont transmisses les soeurs inchallah.

Au plaisir de te lire

Règles des messages