questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : Ma famille va très mal!!!

NaOo
    Invité

Lightbulb Ma famille va très mal!!!

Salem aleykoum, je vous prie de m'excuser si j'ai pas posté le message au bon endroit. Comment vous dire jsuis *un peu perdue là... Je pense, enfin je sais que depuis quelques annees Allah ou ahlem on me veut du mal ainsi que ma famille... Mon frère qui a 41 ans (divorcé apres 1ans de mariage) est malade depuis 20ans. Par moment il pense que ma sœur et moi sommes ses enfants et il dit qu'il est juif starfellah et qu'il est le créateur!!! Il s'isole on a du mal à le voir parfois *il veut plus nous parler il se renferme *chez lui et ça peut durant des semaines!!

Chaque jour chaque moment on a peur pour lui qu'il se fasse du mal, il mange plus il est maigre il a noirci c dure maman craque et jvous en passe des choses bizarre qu'il peut nous faire, puis je sais pas!!! Mais c un truc de fou!!! on sait qu'il y a un truc mais aucun de nous arrive à bouger!! purée on du le faire enfermer à l'asile meskine parcque on comprenait pas au début comme il fume le shite on c dit c psychologique qu'Allah nous pardonne on avait pas compris!!! Maintenant on c hamdoulillah on c on compris et avec l'aide d'Allah in sha allah on va faire squ'il faut in sha Allah *mais c tres difficile de pouvoir le faire soigner il s'echape en courant chaque fois qu'on essai de l'emmener faire roqya.

Il y a aussi ma soeur qui 38ans ne sais jamais marié et refusé chaque demande il y que 2ans qu'elle se dit bon ok mais bon elle rencontre personne et surtout personne ne *veut s'approcher d'elle, elle est tres convoité mais voila rien... Puis ca fais 3mois des qu'elle rentre du boulot elle va *dans sa chambre dans son lit et elle bouge pas, mange plus j'ai peur qu'elle devienne comme mon frère, Maman et papa bah... Eux pff ils se sentent impuissant face à ts ça... Aucun de leur enfants marié pas de petits enfants, ils ne *savent pas par qui et qui commencer.

Et puis il y'a moi *jme suis marié mais j'ai divorcé 1an après, j'ai eu un long moment où je n'étais *pas assidu avec mes prières, chaque fois que je rencontre quelqu'un poufff il disparaît lool je le prend à la rigolade *maintenant j'ai l'habitude ( j'ai un tempérament à pas me laisser abattre hamdoulillah j'ai la foi) *et surtout je sais qu'Allah est grand!!! *puis depuis qlqs temps c marrant mais on me fuit carrément on me parle même plus ou presque copines famille tous le monde!!! Et quand les gens sont loin bah je sais pas ils se manifeste bref j'me *dit hamdoullilah y a pire il pourrait m'arriver des choses grave!! À ma famille et moi puis là!! je réalise mais ils nous arrivent des choses grave!!! Mon frere est fou!!! Ma soeur fait une dépression, maman et papa pleures ts les jours et eux aussi on leur truc cheloud au quotidien!!! Je ne sait plus quoi faire... depuis une semaine j'ai commencé Roqya ts les jours 1h puis le traitement avec le miel et l'huile mais en réalité je ne sais pas quel traitement je dois faire aidez moi svp. J'ai très peur pour ma famille j'ai vraiment très peur.

Je pense que jsuis la seule avec maman qui a conscience que quelque chose ne va pas!! Je ne sais pas pourquoi peut être parcque *J'ai peur d être atteinte autant que mon frère et ma sœur et la je ne sais pas qui va pouvoir les aider jsuis encore la hamdoulillah!!! J'ai encore de la force et jsuis un peu plus lucide qu'eux hamdoulillah il faut absolument que j'essaie!! *de toutes mes force armé de ma foi avec l'aide d'Allah combattre ce mal in sha Allah.

Qu'allah me la force nécessaire *pour y arriver et surtout qu'Allah nous donne la guérisons Amen! jpeux plus rester ds mon coin et regarder ce vilain spectacle qu'allah me pardonne si Je réagi tardivement. *Mes frères et sœurs Barak' Allah oufikoum pour ce forum, qu'Allah par sa grâce nous donne à tous la guérissons, qu'Allah nous combles de ses faveurs et surtout qu'Allah nous préserve de l'égarement Amen! Amen! Amen!*

Sujet déplacé dans la section adéquate
    barakallahoufiki
    admin Oum3issa
    Dernière édition par Oum3issa; 09/03/2012 à 18h40

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Bienvenue ma soeur dans ce forum où tu trouveras soutien et conseils avec l'aide d'ALLAH.

Pour finaliser ton inscription suis bien les étapes suivantes inchaALLAH :

Cliques sur les liens suivant (en bleu)

Je t'invite à signer le réglement du forum =>
    Le règlement du Forum !

A signer le réglement de la section soeurs
    => Réglement de la section soeurs

A ouvrir un sujet pour demander le mot de passe afin d'accéder à la section soeurs => Vos remarques vos suggestions ici

A remplir les => Questionnaires

Et à relever tes symptômes => Liste des symptômes

Le questionnaire te permettra d'avoir une idée de ce qui te touche.

Kheir inchaALLAH.

Qu'ALLAH t'accompagne ainsi que ta famille.

Qu'ALLAH accorde la guérison ainsi qu'à tes proches.

N'hésite pas à exposer tes questions, l'équipe de modération sera là pour y répondre avec l'aide d'ALLAH.

ps: afin de garder ton anonymat, il faudra éviter de donner trop de détails.

Cependant, il existe dans ce forum une section spécifique où tu pourras avoir un suivi personnalisé et où tu pourras détaillé tout ce qui sera nécessaire. Pour en savoir plus, il faudra poster dans la section suggestion (voir le lien en bleu situé plus haut).

Dernière édition par Oum3issa; 09/03/2012 à 02h03
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Na0o,

soit la , tu trouveras incha'ALLAH, aide, soutien et écoute.

Suit bien ce qui est indiqué au dessus incha'ALLAH

Qu'ALLAH vienne en aide à ta famille, vous protège et vous guide vers la piété.

hanina
    Invité

il faut absolument mettre une ambiance de dine chez vous ma soeur nao,apparement tous le monde est toucher et va mal,mets souvent que possible la sourate al bakara,buvez tous de l'eau coranisé pour vous calmer un peu,coranisé la maison aussi sauf la salle de bain et toilette..

il faut suivre les conseils de notre prophète bien aimé sws pour se soigner par le coran ,faire des invovations,faire des dohaas
    c'est une épreuve qu'allah vous donne pour vous rapprocher de lui
    c'est l'ignorance qui nous mène à la chute ma soeur!!

tu ma trop touché quand tu as dit que tes parents pleure presque tous les jours msakine,c'est difficile ce qui doivent vivre rabbi mrahoum
    stp ma soeur ,tu est la plus courageuse et la plus consciente alors rapproche toi d'eux,soulage les avec des mots doux et reconforte les ,meme si c'est des adultes ils ont besoin de l'amour des enfants aussi...
    soudez vous le plus possible et commencez sérieusement à vous mener en main
    patientez et rabbi y sahal

NaOo
    Invité

Zira: surauem

Salem aleykoum.
    BARAK'ALLAH OUFIKOUM pour vos réponse.

J'ai finalisé mon inscription j'espère avoir bien fais in sha allah.

Il est très difficile d'instaurer un climat de dine à mon frère, mes parents et ma soeur hamdoullillah y a aucun souci, mais mon frère c très difficile il fuit à chaque que fois qu'il attend le coran chez mes parents, il refuse de boire de l'eau en bouteille(coranisé en cachette) il boit uniquement celle du robinet et mange pas souvent ce que maman prépare( il dit qu'on lui un mis truc dedans). En plus il vit seul donc qd il est dans son... truc... bah il veut ni nous voir, ni nous parler il nous fuit!!!

Comment vous expliquer il refuse presque toutes la pratique religieuse (pour lui) ça le gène pas qd on prie, quand on jeûne, même lui desfois il essai de jeûner jdis bien il essai!! parcque par exemple pour le Ramadan il arrive plus à faire le mois en entier comme qd il était plus jeune. Jpense qu'il a un djin voir plusieurs allah ou ahlem mais malheureusement à plusieur reprise on a constaté que c'etait pas lui qui nous parlé.
    Hamdoullilah on soudé ts les 5 (mes parents et frere, soeur) donc on peut avoir des dialogues mais en ce qui concerne le mal qu'il a il dit qu'il va bien et qu'il a rien et surtout qu'il n'a besoin de rien.

On a vraiment très peur qu'il se fasse du mal ou à quelqu'un!!! Qu'Allah le préserve, nous en préserve!!! Amen!!!
    Pour ma soeur Hamdoullillah j'espère in sha allah en ts cas que c qu'une question de temps pour qu'elle se prenne en main... in sha allah!!! elle se rend compte déja qu'elle va pas bien Hamdoullilah, mais voila elle commence petit à petit à boire de l'eau coranisé parcontre elle refuse d'ecouter des Roqya tte seule (jm'e dit un peu peu ts les jours avec l'aide d'Allah ça viendra in sha Allah)
    Bref vous vous doutez bien que mes parents et moi faisons des doua'as
    pour ça... On désepère pas et on est patient puis surtout on en confiance en ALLAH SOPRANO WA TA'ALA! Hamdoullilah.

Pour ma part j'ai fait le questionnaire, donc mauvais oeil, sorcellerie mais je sais pas si je n'ai pas autre chose Allah ou ahlem. je fais des Roqya depuis une semaine 1heure pas jour et j'ai des sentations très entrange comme si il y avait des ptites bêtes qui parcour tous mon corp ça chatouille et gratouille( j'ai un peu de mal à d'écrire excusez moi) j'ai froid, maux de tête très violant. jbois l'eau coranisé, l'huiles, le miel mais pour le restes je ne sais pas quoi faire puisque je ne sais pas vraiemnt ce que j'ai. je fait des rêves bizarre je ne marche pas je vole!!! il m'arrive aussi de ne pas avoir d'appetit mais jme force j'ai fait de l'annorexie pendant ds années jne veux plus me retrouver ds cette état pour moi mais surtout pour mes proches...
    Ce mal que nous avons date d'il y a très longtemps deja ds notre enfance il ns arrivé ds trucs anormale mais c'etait surtout nos parents qui était le plus touché puis on grandit...

voilà mes frères et soeurs BARAK'ALLAH OUFIKOUM pour l'aide que vous nous apportez.
    Dernière édition par Oum3issa; 09/03/2012 à 16h24

Samira69
    Invité

continuer avec ton frere a lui parlé de dine meme si parfoit il ne s'interesse pas in cha allah in auras se declic qui le reveilleras et se raprocheras du dine, se qui est bien c'est que vous n'ete pas tous eloigné et que vous essayer de vous reprocher d'allah, il faut vraiment que vous commencier les soins au plus vite avec les adorations pour vous raprocher d'allah et d'aller mieux et pour rester soudé comme tu dit, faite beaucoup de dou3as ensemble, de dhikr, de lecture de coran,laisser tourné sourat elbakara pendant la nuit(tres doucement) et la journé,tu remarquras une serenité et sa commenceras a s'arangé avec l'aide d'allah le tout puissant,et avec tout sa ton frere ne resteras pas indiférent tres lontemp et il commenseras les soins avec vous in cha allah,
    qu'allah vous delivre et vous guide

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Qu'ALLAH t'accompagne ainsi que ta famille de tout coeur. Kheir inchaALLAH.

Ton inscription a bien été finalisé Al hamdoulilah, il ne te reste plus qu'à demander ton code afin d’accéder à la section soeur (la section soeur est dédiée aux sujets intimes).

En ce qui te concerne:

Tes réactions sont normales, ce que tu as ressentis à l'écoute des roqyas sont la souffrance de ton mal et cela est très positif car cela montre que le mal a été affaiblis. Continues l'écoute des roqyas ainsi que le traitement. Au fur et à mesure, tu auras de plus en plus de réactions en fonction de ton mal, mais pour cela il faut être très assidue aux traitements.

En plus du traitement, il faudra être très assidue à tes obligations religieuses: la prière toujours à l'heure, dhikrs, ect.

Je te conseille aussi d'accomplir des oeuvres surérogatoires envers ALLAH qui ne peut que t'être bénéfique contre ton mal.

Rapproche toi d'ALLAH comme tu le fais, car la guérison se trouve en ALLAH.

Chez toi:

Comme l'a dit très bien la soeur hanina machaALLAH, il faut avoir absolument une ambiance de dine à la maison afin de purifier l'atmosphère.

Voici pour rappel tout ce qu'il faut faire pour avoir une ambiance saine à la maison:

>>>bannir toutes les photos, représentations figurées, statuettes, ou chien car tout cela empêche les anges de rentrer chez toi et donc laisse place à shaytan comme le montrent ces dalils (preuves):
    "Les anges n’entrent pas dans une maison où il y a une image"

Rapporté par Al-Bukhârî dans le chapitre du début de la création (n°3226), et par Muslim dans le chapitre du vêtement (n°85 et 2106).

Le Prophète a dit :
    « les anges n’entrent pas dans une maison qui abrite un chien ou une image »
    (rapporté par Muslim, 2106).

>>>bannir l'écoute de la musique:
    Ibn Kathîr – qu’Allah lui fasse miséricorde – a rapporté à ce sujet la parole d’Ibn Mas‘ûd commentant ce verset :
    «Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah. » (Sourate Luqmân, v.6).
    Puis il a déclaré :
    « Par Allah, en dehors duquel il n'y a point de divinité [digne d'être adorée] (à trois reprises), c’est bien du chant musical dont il est question (« les plaisants discours »).»

>>>protection de la maison:

Voici 3 liens explicatifs

>>>
    Fatwa pour protéger la maison et les enfants contre le mal occulte

>>>Musc dans la maison

>>>Dossier : Toutes vos questions sur l'eau Coranisée

En ce qui concerne tes parents:

Il faut qu'ils prennent aussi le traitement, essaie de determiner leurs symptômes et dans la mesure du possible qu'ils puissent remplir le questionnaire afin d'avoir une idée de leur mal.

En ce qui concerne ton frère:

Continuez à faire des douas pour lui, les invocations sont d'une puissance inimaginable. Gardez confiance en ALLAH.
    Continuez à lui parler de religion, avec douceur. Kheir inchaALLAH.

ALLAH est le plus savant.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ma soeur, l'équipe maherr sera là bi idniLLAH pour te conseiller.

Dernière édition par Oum3issa; 09/03/2012 à 18h42
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

NaOo
    Invité
    Salem aleykoum.
    Ameen! Ameen! Ameen!
    Merci!!!! à chacun d'entre vous pour vos messages.
    baraka Allah oufikoum!!! pour votre aide...vos conseils... et rappel!!!
    Jvais in sha allah être très assidue avec mon traitement, mes prières.
    Continuer in sha allah avec l'aide d'Allah mes invocations avec mes parents et ma soeur.
    les booster!!! pour qu'ils commence leur traitement ASSIDUMENT et les réconforter in sha allah oui Hanina;)).
    oh comme tu as raison ma soeur qd tu parles "d'une ambiance de dine à la maison" et que "c'est l'ignorance qui nous mène à la chute".
    jvous cache pas que allah ou ahlem le plus difficile ça va être mon frère on dirait qu'il sent qu'on a coranisé en cachette c aliments, et qu'on veut lui faire des Roqyas... je perd pas espoir Hamdoullilah!!! qu'Allah fortifie notre foi et nous donne la force nécessaire de continuer afin de ne pas abandonner car j'ai bien compris que ça risque d'être difficile du moins jm'y prépare! ma sœur et moi vivons ensemble à paris et mes parents, mon frère marseille. On descend régulièrement les voir chaque fois qu’on descend nous (plus moi que ma sœur, elle est découragée) on le prend en charge puis qd on est pas là c maman et papa qui prennent le relais mais comme jvous avez deja expliqué ils sont c temps ci épuisé.
    Encore merci à vous!!! pour tous vos conseils précieux... quand on est déboussolé on c plus par ou commencer vous savez très bien de quoi jparle... malheureusement j'ai bien compris que vous aussi vous êtes ds le même cas.
    Je reviendrai in sha allah vers vous pour vous donner des news
    ALLAH Y CHEFIKOUM!!! Qu’Allah vous combles de ses faveur, qu’Allah nous face grace de son infinie miséricorde mes frères et sœurs AMEEN ! AMEEN ! AMEEN !
    bon courage à vous in sha Allah.

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamaliki

maa chaa a Llah tu as eu des bons conseils...

suit les biens et tu seras sur le chemin de la guérison, c'est vrai que ton affaire est quand même pas anodine du monde invisible, qu'Allah te guérisse...

plus tu te rapprochera d'Allah, plus tu LE trouveras à tes côtés et avec une foi grandissante et un paradis à porter...

essai d'être au maximum en état d'ablution, et les doua des opprimés sont exaucées, donc je te conseille de beaucoup faire des doua pour ta famille et notamment pour ton frère afin qu'il réagisse au mal qu'il l'entoure...et qu'il se soigne lui aussi....

suit bien le traitement, au départ tu auras différentes réactions, mais ensuite sa passera pour aller mieux, inchaa a Llah.
    lis beaucoup le coran, si Allah te le permet, lève toi au dernier tiers de la nuit pour l'invoquer, car IL est au ciel inférieur et accepte toutes les douas...

recherche son agréement et son obéissance dans les adorations, tu en seras plus heureuse et épanouie...

Qu'Allah t'accorde la guérison ainsi qu'à ta famille.

salamalikoum

hanina
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salamalaykoum

mashallah ma soeur nao tu as tout compris qu'allah taala vous délivre de ce mal inchallah amine
    je suis sûre que tu est une battante et que tu as la force pour faire avancer ta famille!!!
    ton frère est sans aucun doute possédé meme si tu dis qu'il veut pas boire l'eau coranisé qu'il est méfiant de vous,c'est son djin qui le mets en garde ils sont trés rusé ma soeur!
    mais il faudrait le prendre de force avec quatre homme si nécessaire pour une roquya en live,car le djin a pris le total contrôle de sa personne apparement comme tu dis que c'est pas lui qui parle parfois!!
    mais ne t'inquiète pas la délivrance arrivera bihidnillah seul allah sait quand!
    il sera purifié de ses péchés hamdoulillah
    je vous souhaite beaucoup de courage
    rabbi y chfikoum amine

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière