questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Méthode de traitement. Comment faire la roqya

Abou Mehdi
    Invité

Méthode de traitement. Comment faire la roqya

Salam Aalikoum. J'ai reçu le kit de la roqya contre le sihr + le Cd contre le mauvais oeil.
    Je ne sais pas comment faire, ni comment utiliser les produits.
    Le kit est composé d'huile d'olive, Huile Nigelle Al Morssala, feuille de jujubier (sidr), Tisane avec des feuilles de sene,
    Eau coranisée, et miel.

En sachant que je suis diabetique, je ne pourrai pas utiliser le miel, mais je l'ai pris parce qu'il est coranisé et je vais le donner à ma famille in challah.
    Merci de m'expliquer ce que je dois faire et comment le faire avec ces produits. Et à quel moment je dois écouter les CD.
    Ou baraka Allah fikoum.

OumSeif
    Invité

Salam Alaykom

Akhy je te souhaite la bienvenue sur maherr.fr !

Je t'invite à suivre les étapes suivantes afin de finaliser ton inscription puis à suivre les autres liens ou il y a des questionnaires pour relever tes symptômes, un traitement Coranisé et des audios de rokia à écouter et choisir celles qui te donnes le plus de réactions, à écouter minimum une heure par jour en étant bien concentré et accompagné en cas de forte réaction,je t'invites aussi à parcourir le forum ou tu apprendras sur l'Islam authentique et ou tu liras des témoingnages de freres et de soeurs afin d'en savoir plus sur le mal occulte .

Lire et signer le réglement
    =>
    Le règlement du Forum !

Rejoidre ton groupe => Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

Ouvrir un sujet afin de récupérer le mot de passe pour la section frère:
    =>
    Vos remarques vos suggestions ici

Relever tes symptomes en remplissant les => Questionnaires

ET la => Liste des symptômes

Ordonnance du traitement =>Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

Comment prendre le traitement => Mode d'emploi du traitement

Précautions à prendre ,indications et contre-indications =>
    => Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

Et à écouter les rokias comme je te l'ais expliqué plus haut :
    => Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

Qu'ALLAH t'assiste et te façilite !

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Abou Mehdi,

Clique sur les liens ci dessous, tu trouveras le mode d'emploi du traitement, incha'ALLAH

=> Mode d'emploi du traitement

=>
    Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

Afin de finaliser ton inscription, suit les étapes suivantes, incha'ALLAH
    Lire et signer le réglement => Le règlement du Forum !

Rejoidre ton groupe => Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

Ouvrir un sujet afin de récupérer le mot de passe pour la section frère:
    =>
    Vos remarques vos suggestions ici

Qu'ALLAH te facilite,

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

machaae Allah , les soeurs ont tout dit , et pour le cd ecoute un chaque jour et si tu as le temps ecoute les deux un apres l autre , commence par celui du mauvais oeil , Allah ychafy !

Abou Mehdi
    Invité

Allah idjazikoum

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais commencer le traitement dès demain incha allah.
    Baraka Allahou fikoum et longue vie à tous inchallah.
    Al hamdoullilah ou salam aalikoum

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Wa fik baraka, de rien akhy fait bien attention aux indications et contre-indications de certain produit, déjà tu as éliminé le miel c'est une bonne chose .

Amine à ta dou3a et qu'ALLAH te donne la guérison !

Abou Mehdi
    Invité

Déroulement de la roqya

Salam Aalikoum,
    Je vous écris pour vous tenir informé(e)s du déroulement de la roqya. J'ai suivi vos indications et vous en remercie. Al Hamdoulilah, j'ai l'impression que ça commence à aller un peu mieux. lorsque j'ai écouté les CD pour la 1ere fois, et chaque fois que je récite sourat El nass, je suis pris de frissons à la tête et sur toute la partie gauche de mon corps. Et j'ai mal au ventre. Dès que j’arrête le mal de ventre passe et les frissons s'estompent.
    Egalement toutes les nuits à la même heure (entre minuit et 1h du matin) je suis pris de frissons sur le tout le coté gauche de mon corps. Je récite les sourates el nass et el falaq et ça finit par passer au bout de 10/15mn.
    Hier j'ai révé qu'en allant uriner aux toilettes (hachakoum) j'évacuais des petits cailloux rouges. Quelqu'un connait-il la signification de ce rêve ?

Depuis un bon moment je voulais reprendre la prière mais il y a avait toujours quelque chose qui m'en empêchait (pas le temps, la fatigue etc), mais là je l'ai reprise depuis 2 jours macha allah et je me sens reposé et plus serain.
    Encore une fois, merci à vous pour votre aide ou baraka allah fikoum.

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Citation Envoyé par Abou Mehdi Voir le message
    Salam Aalikoum,
    Je vous écris pour vous tenir informé(e)s du déroulement de la roqya. J'ai suivi vos indications et vous en remercie. Al Hamdoulilah, j'ai l'impression que ça commence à aller un peu mieux. lorsque j'ai écouté les CD pour la 1ere fois, et chaque fois que je récite sourat El nass, je suis pris de frissons à la tête et sur toute la partie gauche de mon corps. Et j'ai mal au ventre. Dès que j’arrête le mal de ventre passe et les frissons s'estompent.
    Egalement toutes les nuits à la même heure (entre minuit et 1h du matin) je suis pris de frissons sur le tout le coté gauche de mon corps. Je récite les sourates el nass et el falaq et ça finit par passer au bout de 10/15mn.
    Hier j'ai révé qu'en allant uriner aux toilettes (hachakoum) j'évacuais des petits cailloux rouges. Quelqu'un connait-il la signification de ce rêve ?

Depuis un bon moment je voulais reprendre la prière mais il y a avait toujours quelque chose qui m'en empêchait (pas le temps, la fatigue etc), mais là je l'ai reprise depuis 2 jours macha allah et je me sens reposé et plus serain.
    Encore une fois, merci à vous pour votre aide ou baraka allah fikoum.
    Abou Mehdi,

Tu as eu de bon réflèxe en lisant les sourates de protections (112, 113, 114), macha'ALLAH
    Lorsque tu ressens une douleur qui est bien localisée, je te conseille de te masser à l'huile d'olive, et huile de nigelle (tu te fais un mélange des 2 huiles) l'endroit où tu a mal en lisant les sourates que tu as cité

Sinon concernant les rêves, la section est fermée pour le moment.

Continues tes actes d'adorations
    , soit régulier et assidue, incha'ALLAH, revient vers ALLAH car Lui Seul, donne la guerison.

Quand t'a des empêchements, des mauvaises suggestions avant d'entamer la prière, évoque ALLAH comme ou bien A'udhu bi l LAHi mina shaytani r-rajim (je cherche refuge auprès d'ALLAH contre Satan le maudit)

Si tu peux t'acheter la citadelle du musulman, il y'a des invocations tirées de la sunna et du qur'an, c'est un français/arabe, translitération phonétique.

Qu'ALLAH te facilite,

RAPPEL

Tu dois finaliser ton inscription, suit les étapes suivantes incha'ALLAH

Adhérer au groupe des frères => Rejoignez vos groupes frères et sœurs

Après cela, il faudra nous envoyer un message via Vos remarques vos suggestions ici
    pour obtenir le mot de passe de la section des frères.

Abou Mehdi
    Invité
    Salam Alaykoum. J'ai suivi vos indications, barak Allah fikoum, et je crois que je commence à aller un peu mieux. C'est vrai que je suis passé par des étapes un peu difficiles, mais el hamdoulilah ça commence à aller un peu mieux.
    Par contre j'ai une question. Comment sait-on que l'on est totalement guerri ?
    Une autre question (merci de votre patience), j'ai comme l'impression que ce que j'avais en moi, est maintenant dans la maison. A chaque fois que j'entre chez moi,
    je ne me sens pas bien et je me mets à frissonner et à guetter des mouvements ou des bruits. En 40 ans cela ne m'est jamais arrivé. C'est une maison que j'adore et où j'habite depuis 12 ans et là je ne m'y sent plus bien. A chaque je n'ai qu'une envie c'est de sortir. Quelqu'un a t'il une explication ?
    Juste une precision : Un jour où j'ai mis le CD de roqya du frère Aboumoussab, j'ai senti comme une présence derrière moi et quand je me suis retourné, je n'ai rien
    vu, mais j'ai senti comme un mouvement très rapide. C'est vraiment bizarre et c'est vraiment la première fois que ça m'arrive. Avant quand les gens me parlaient de ça, je pensais que c'était leur imagination, mais là je l'ai vraiment senti et je vous jure que c'est une sensation vraiment bizarre.
    Merci pour vos réponses Incha allah ou salam Aalikoum.

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Abou Mehdi,

Il serait bien que t'ouvre un nouveau sujet afin que les modérateurs puissent te répondre rapidement.
    De plus, tu n'a toujours pas finalisé ton inscription

Adhérer au groupe des frères => Rejoignez vos groupes frères et sœurs

Après cela, il faudra nous envoyer un message via Vos remarques vos suggestions ici
    pour obtenir le mot de passe de la section des frères.

Les symptômes qui indiquent le début d'un guérison, Abou Moussaab nous le décrit dans son blog.
    Voici ce qu'il dit :
    Les symptômes et les signes du début de la guérison:

Parmi les phénomènes que le raqi doit bien prendre en compte pour être sur que le patient a bien commençé à guérir et que les mauvaises âmes commençent a quitter le corps humain

C'est de voir ces signes :

1) Nous remarquons pendant la sortie du djinn du corps des sueurs et des rougeurs au visage, refroidissement des extrémités des membres, et aussi le malade se sent apaisé et se sent soulagé.

2) La plupart du temps le malade sent que c'est lourd au niveau de l'endroit de sortie pendant quelques minutes après ça part

3) La disparition de la plupart ou de la totalité des symptômes comme la migraine, les pleurs, la fatigue, l'énervement,.. Le malade se sent beaucoup mieux.

4) Si on refait roqyia sur le patient, généralement le malade reste passif. L'écoute du Coran lui fait du bien contrairement à avant.

5) Quand le patient suit le traitement (l'huile d'olive, miel,..) il n'y a plus de réaction.

Les symptômes du début de la mort du djinn:

1) Le djinn réagit plus vite à la lecture et met moins de temps qu'avant pour parler

2) Le massage avec l'huile fait très mal.

3) Une grande fatigue pendant le lavage avec l'eau coranisée.

4) On sent des mouvements dans le ventre après avoir bu de l'eau coranisée ou de l'huile coranisée.

5) Le malade sent une grande angoisse si il fait une doaa contre son djinn.

6) Pouvoir lire le coran avec plus de facilite qu'avant.

7) Il y a plus de facilité pour les actions d'obéissance comme la prière.

8) Plus de facilité à trouver le sommeil mais les cauchemards peuvent néanmoins continuer.

9) Le malade peut gémir dans son sommeil sans se rendre compte.

10) Le malade (le djinn) peut insulter le raqi parce-qu'il pense que c'est lui qui l'a affaibli alors que la vraie cause c'est Allah azzawjal.

11) Le malade n'arrive pas à entrer dans la salle de roqyia et ses pieds se tordent.

Par Abou Moussaab
    source blog

Je te conseille de mettre la sourate al baqara chez toi, tous les jours sinon tous les 3 jours. Il faut que tu sois à la maison et tu l'écoute, mais ne laisse pas tourner la sourate alors que tu n'es pas présent.

De temps à autre, coranise ta maison avec de l'eau à l'aide d'un vaporisateur, insiste sur les coin, les murs, les bords de fenêtres.

Dernière édition par OumAyyad; 25/03/2012 à 12h57