questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : sterilité masculine et eventuellement feminine

Nouveau Frère
    Inscrit
    mars 2012
    Pouvoir de réputation
    45

sterilité masculine et eventuellement feminine

salam alaykoum

je vs ecris pour aider un frere inch'allah

il est marié depuis + de 15 ans et l'horloge biologique pour sa femme tourne, il a des freres et soeurs qui ont tous des enfants et lui n'en a pas et il aimerai en avoir

il ne le montre pas mais il est malheureux de cette situation on a beaucoup discuter ensemble, car j'ai connu un probleme similaire mais pas pour les memes raisons ni la meme duré d'epreuve

(moi meme ayant eu du mal à avoir un enfant mais pas pour les memes raisons ( el hamdoulilah je ne suis pas stérile), j'attends avec mon epouse notre tout 1er bebe qui a 2 mois de grossesse el hamdoulilah et inch'allah qu'il arrive à terme en bonne santé et inch'Allah il sera pieu ou pieuse amine)

en + lui et toute sa famille vivent tous ensemble dans une tres grande maison en algérie et ses neuveux et nieces qui vivent dans la maison lui font rappeller sans cesse qu'il n' a pas d'enfants à lui

et les medecins lui ont dit qu'il était sterile, il a essayé de faire des inséminations en tunisie sans succes, il projette de venir en france pour une derniere tentative d'insémination

entre temps il a été chez un faux cheikh qui etait un charlatan, il a récité en chuchotant sur de l'huile et une femme proche du cheikh a massé le ventre de sa femme et apres le cheikh lui a dit bshatik ta femme est enceinte ça remonte à l'été 2010

je dois me rendre en algerie à la fin du mois de mars et j'aimerai si possible connaitre les possibilités qui s'offre à ce frere pour guerir de sa stérilité inch'allah ( je precise que ce frere croit en Allah, fait le ramadan mais qu'il ne prie pas car l'image de l'islam à travers le GIA en algérie l'a dégouté,

j'ai essayé de le raisonner sur la priere de lui dire que la priere c'est quelque chose de benefique pour lui et qu'il ne fallait pas délaisser la priere à cause de ce qu'on fait le GIA ou autres... enfin

peut etre que votre aide fera en sorte qu'il guerisse inch'allah et que ça sera la cause de son retour à la priere inch'allah car il a un bon fond

le coran est source de guerison macha'allah donc s'il ya des roquia et invocations à dire, si'il y'a un traitement à prendre, s'il doit prendre du miel etc... bref tout ce qui peut aider ce frere à guerir de sa stérilité et devenir papa à plus de 40ans

barak allahoufikoum

ps : egalement au cas ou sa femme serait touché par la sterilité s'il ya un traitement, des roquia pour la sterilité masculine ou feminine et des produits à prendre (miel huile etc...) vs ferez le bonheur de ce frere et de son epouse
    Dernière édition par youcef093; 03/07/2014 à 05h06

Saida
    Invité

Ton ami n'a t-il pas essayé la hijama?
    Elle a de nombreuses vertus en ce qui concerne la stérilité

=> A lire! Dossier complet sur la hijama.

D'éminentes sommités médicales et cliniques arabes installées en Syrie et en Europe réunies sous la houlette du Professeur Abdul-Kadir John Alias Al-Dairan ont entrepris des recherches scientifiques sur la "hijama" et abouti à des résultats époustouflants dans la guérison de nombreuses maladies incurables comme le cancer, la paralysie, la migraine, l'hémophilie, les maladies cardio-vasculaires, la stérilité, l'impotence et l'incapacité de procréer, l'asthme, le rhumatisme, les maladies ophtalmiques... etc après avoir fait des essais sur de nombreux patients.

Le savant Arabe Syrien, Mohammad Ameen Sheikho a ranimé aussi cette pratique (sunna) dans ses règles orthodoxes.

• 1er point, il faut faire un repentir sincère et reprendre absolument la prière car elle est notre seul contact direct avec Allah!

Il s'agit là d'une épreuve envoyée par Allah car Il aime son serviteur et veut donc le voir se rapprocher de Lui.
    Il est donc plus qu'important de "nouer" des liens avec son Créateur, par ce biais aussi L'invoquer et le supplier de le délivrer.

Le frère peut aussi faire des douas, des dikrs, des jeunes surérogatoires, la prière avant al fadjr, l’aumône en fonction des moyens...
    Aides le à revenir vers Allah ta'ala car la prière nous différencie des mécréants, elle reflète par l'acte ce que l'on a sur le cœur pour Allah.

• 2ème point, il doit voir s'il n'est pas atteint lui ou sa femme d'un mal occulte (mauvais oeil, sorcellerie ou possession).

Pour cela, il serait bien de faire le questionnaire ici
    => Questionnaire

Il peut aussi voir les symptômes ci-dessous:
    => Liste des symptômes

Il serait bien qu'il vienne s'inscrire ici pour bien se renseigner

• 3ème point, en fonction de la stérilité, qu'elle soit organique ou liée au mal occulte:

Tu trouveras dans les liens suivant le traitement adéquat:
    => Le traitement de certaines stérilités

En cas de mal occulte, il peut écouter cette roqya
    =>La roqya djinn amoureux par abou moussaab 7 janvier 2010
    => Roqya divorce stérilité enfants Abou Moussaab
    => Roqya sorcellerie de divorce stérilité et al arham versets de guérison

Qu'Allah lui vienne en aide!

Nouveau Frère
    Inscrit
    mars 2012
    Pouvoir de réputation
    45
    salam alaykoum

barak allah oufika ma soeur

dis moi meme si la sterilité est d'origine organique et non occulte le traitement est le meme si l'on suit la medecine prophétique

Comment traiter la stérilité?

Ecouter la Roqia 1 a 3 fois par jour

Réciter ou écouter la Sourate "Les Rangs" (Sourate 61) le matin

Réciter ou écouter la Sourate "Les Degrés" (Sourate Al-Ma'ârij )
    au moment de se mettre au lit.

Réciter sur de l'huile + l'huile Nigelle (Habba Sawda) les Sourates suivantes:
    - Sourate Fatiha 7 fois
    - Ayet Al Koursy 7 fois
    Les deux derniers de la Sourate Al Baqara (Sourate La Vache) 3 fois
    Les 3 dernières sourates 3 fois

Ensuite se masser le corps et surtout les endroits douloureux avant de se mettre au lit.

Réciter ces mêmes Versets sur du miel. Manger une cuillère le matin a jeun et soir avant
    de se coucher

Ce traitement dure 3 mois complets. Le malade doit être sincère envers ALLAH afin que
    ALLAH le guérisse tel que le dit ce verset :

"Et Nous faisons descendre du Coran, une guérison et une miséricorde pour les Croyants."
    (Sourate 17 Verset 82)

pour la hijama c'est elle a de tres nombreuses vertus, je n'y ai pas pensé je vais lui dire

barak allah oufika du conseil

Nouveau Frère
    Inscrit
    mars 2012
    Pouvoir de réputation
    45
    salam alaykoum

barak allah oufik ma soeur

jtai repondu mais le msg n'est pas apparu

pour la hijama je n'y avais pas pensé barak allah oufika pour ce precieux conseil car elle a de tres nombreuses vertus

en ce qui concerne le traitement de la sterilité que son origine soit organique ou occulte il est le meme dans les 2 cas pour un homme et une femme ???

Saida
    Invité

Wafiki el baraqaAllah!

Tu devrais voir ton message maintenant. Tu as parfaitement raison, il s'agit bien du traitement.
    Mais à ne surtout pas oublier la nya, c'est une des choses les plus importantes.

Il faut bien distinguer l'origine du problème: organique ou mal occulte?

Le traitement pour la stérilité du à un mal occulte est le même que ce soit pour les hommes ou pour les femmes

- S'il s'agit d'une stérilité organique, elle devra être traitée par les médecins.
    Cependant, on peut y ajouter le traitement prophétique qui ne pourra faire que du bien.

- Si au contraire, il s'agit d'une stérilité lié au mal occulte,
    il faudra dans ce cas avoir recours au traitement prophétique (voir lien fourni).

Attention
    Pour qu'Allah vienne en aide à son serviteur, ce dernier doit L'adorer comme il se doit, Lui faire sincèrement confiance
    et ne pas manquer aux obligations religieuses, surtout la prière qui est je le rappelle un des piliers fondamentales de l'Islam

Qu'Allah guide ton ami et lui facilite cette épreuve.

Nouveau Frère
    Inscrit
    avril 2013
    Pouvoir de réputation
    31
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par Saida Voir le message
    [FONT=arial]

• 3ème point, en fonction de la stérilité, qu'elle soit organique ou liée au mal occulte:

Tu trouveras dans les liens suivant le traitement adéquat:
    => Le traitement de certaines stérilités

En cas de mal occulte, il peut écouter cette roqya
    =>La roqya djinn amoureux par abou moussaab 7 janvier 2010
    => Roqya divorce stérilité enfants Abou Moussaab
    => Roqya sorcellerie de divorce stérilité et al arham versets de guérison

Qu'Allah lui vienne en aide!

ces liens n'arrivent nul part, y a-t-il une autre adresse http ?

barak Allahoufikoum