questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : J'aimerai me faire une roquia tout seul !

reason
    Invité

J'aimerai me faire une roquia tout seul !

Salam alaykoum wa rahmatoullahi wabarakatouh

je sais pas où trouver un post sur ce sujet, bien que je sais qu'il y en a un (dsl du dérangement) mais j'ai une grosse baisse de foi, waswas, pensée abjectes, waswas qui me disent de sortir et de réfuter l'islam a3oudoubillahi.

j'aimerais faire une roqya tout seul, car je n'ai pas les moyens. j'ai entendu parlé "d'eau coranisé" etc... comment faire svp pour se soigner?
    merci et dsl du dérangement
    Dernière édition par OumSeif; 08/01/2013 à 22h42

Adhèrents Avatar de Razika
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    73

Rassure toi akhy, tu ne nous dérange pas du tout, au contraire dans ces moments là n'hésite pas à demander de l'aide inchALLAH

Tu t'approche d'ALLAH AZZALWAJEL, et cherche à te soigner, ces was was ont pour seul but de te faire lâché l'envie d'avancer dans le dine, mais hamdoulilah tu le sais accroche toi, commence ton traitement et biidnillah, cela va partir inchALLAH

Voici le lien pour tout les produits nécessaires au traitement:

http://mahershop.com/forum/showthrea...s-oeil-toucher

Le lien pour l'eau coranisé, il s'agit d'un tableau détaillé avec des questions/réponses sur la préparation et l'utilisation de l'eau coranisé:

http://mahershop.com/forum/showthrea...au-Coranis%E9e

N'hésite pas si tu as besoin d'aide

Qu'ALLAH éloigne de toi ce mal et te délivre

Qu'ALLAH te facilite

قُلْ إِنَّ صَلَاتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّـهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
    "Dis: "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l´Univers."

سورة الأنعام
    ١٦٢

khadidja16
    Invité
    salam alayka akhy reason

la baisse de foi arrive a chacun de nous mais ALHAMDOULILLAH on est conscient donc on se laisse pas faire chaytane est là il a l oeil sur chaque serviteur d ALLAH les waswaw viennent de lui il te pousse jusqu au point ou tu te pose la question d ou vient ALLAH et là tasta3idh billah minachaytane radjim bismillah arrahmane arrahim

les pensées abjecte viennent du chaytane pour nous faire tenter tous ce qui est haram al hamdoulillah que nous sommes consceint bien que nous soyons entourer que de tentations nous devons lutter contre nafs djhad nas
    et donc là commz tu dis tu arrive au point de pensé a refuté l islam a3oudhou billah tu vois comment les pensées du chaytane défilent dans notre cerveau nous devons etre fort lutter et tenir fi habli llah qui est la porte de notre paradis
    nous avons tous sous la main aujour d aujourdh ui tu fais des roqias seul ou si possible en live mais il est mieux que tu la fasse seul a tes moments libre tu vas au masdjid faire tes salates ce qui te rapprochera plus dALLAH et t empèchera d avoir des ideées abjectequi te font tenté sur tous ce qui est haram sois en état d ablution a tous moment si possible ce qui est mieux pour chacun de nous et c est conseillé tu jeune car pour le jeune t empèche de faire certaine chose et te rapproche plus d ALLAH car en etat de jeune nous fesons des nafilates du dhikr et des invocations et sont acceptés lorsqu on jeune comme lorsque tu te lève pour le quillam leil
    tu peu coranisé ton eau seul en épprochant ta bouche de vers le bou de la bouteimme d eau si c est le c&as et tu récite

sourate al fatiha 7fois le verset de ayate al koursy 3fois les deux derniers versets 285 286 de sourate albaqara 3fois sourate al ikhlas 3fois sourate al falak 3fois et sourate nas 3fois et tu poustillonne dans ta bouteille a chaque fois que tu termine par récité la sourate akhy sache que tu ne dérange personne tous membre et là pour soutenir son frçre ou sa soeur en tant que mouslimines et bien sure je n oublie pas les modérateurs et modératrices qui sont là spécialement pour çà.
    et avant son deçé elle lui a pas dit fait attention a tes enfants eta ton épouse elle lui a dit prend soin de ta soeur et bien son épouse ne regrette rien aujourdh ui .et je confirme il ne l a pas délaissé mais il n était presque jamais a lamaison il ne rentrer que tard le soir elle a éduque ses enfants seule si on peu dire et c était son épreuve rabbi makhalahach al hamdoulillah elle est moultazima .
    Dernière édition par khadidja16; 12/03/2012 à 09h57

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Akhy suis bien les conseils de notre soeur Razika masha'ALLAH.
    Je te rajoutes cinq liens insha'ALLAH :

Mode d'emploi du traitement => Mode d'emploi du traitement

Précaution ,indications et contre indications etc ...

=>
    Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

Des rokias à écouter minimum une heure par jour en étant bien concentré et accompagné en cas de forte réaction .Choisis une ou des rokias en rapport avec tes symptômes .

=>
    Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

Si tu n'as pas encore relevé tes sympômes je t'invite à le faire ainsi qu'a remplir les questionnaires :

=> Liste des symptômes

=>
    Questionnaires

Si tu as d'autres questions akhy n'hésites pas, l'équipe de modération est à ta disposition pour y répondre !

Qu'ALLAH t'assiste et te guérisse !
    Dernière édition par OumSeif; 10/03/2012 à 15h23

reason
    Invité
    baraka Llah ou fikoum, j'essaierai dès que j'aurai du temps libre inchaAllah
    Merci à toute le forum

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    akhi reason , il ne faut pas essayé mais le faire car plus tu attends et se sera difficile pour toi , dans le sens ou tu vas laisser le mal prendre des forces Allah o'alem.

prends ce temps précieux pour te soigner avec l'aide d' Allah taala.

courage!!!

qu'Allah t'assiste et te facilite.

reason
    Invité
    Je peux pas dire que j'ai vraiment le temps en ce moment, mais pendant ce temps là ce sera comme depuis 1mois des dou3as

reason
    Invité
    ca va faire 2 3 mois que ça me tracasse

n oulie pas de passer le salem dans tes messages
    barak allah ou fik
    MOD Oumyoussra
    Dernière édition par Oumyoussra; 12/03/2012 à 01h50

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

c'est peut-être une question d'organisation pour toi Allah o'alem.

qu'est-ce qui te tracasse , le fait que tu ne puisse commencer tes soins?

qu'Allah te facilite.