questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : Je laisse tombe stop !!!

aymen59
    Invité

Je laisse tombe stop !!!

salam aleykoum

dsl dannonce ca mais jarete mon traitement ca ne fait rien le djiin et toujour en moi 2eme roqya en direct , ecoute audio ,je lis le coran ex ex aucune reaction ca veux dire koi serieux faut arete la et pourtant je le voi toujour dans le miroir toujour voir ce grosse tete avec ses yeux terifiant pff je se plus koi faire ca comence a menerve il e pe etre a cote de moi le djiin pas specialement en moi je veux dire par la il se cole a moi et me fait voir son visage dans le miroir bref jen se rien je dit ca mais je conai rien du monde oculte je sui perdu mes frere et soeur je doit faire koi exactement me sucide nan me faire interne en psy nan vous ave une ide parce que moi jen ai pas , je peux plus vivre comme ca ca trop dure maintenant ya des limites dans la vie mais la faut dire stop.

Ca se trouve ce un sorcier qui me fait ca javai ete voir un guerriseur un jour et dans sa maison yave une toile un tableaux avec plusieur visage different tre moche tre terifiant jai pose cet question parce que mon probleme ce le miroir et moi ce ce que je voi dans les miroir des visage different tre tre moche et je lui et pose une question je lui ai dit tu trouve pas que ce tableau me resemble il me repond si en rigolant avec un grand sourire jai ete le voir au moin 5 fois cet personne il me fesai des truc avec ses main voila en gros

a vous de me repondre mes frere et soeur quesque je doit faire ??????
    Dernière édition par OumSeif; 10/03/2012 à 21h57 Raison: Aération du texte !

Adhèrents Avatar de Razika
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    73

Ne laisse pas tomber le traitement, parfois il faut attendre avant les 1er symptômes, il faut affaiblir en premier c'est à dire par les actes d'adoration, petit à petit il ne pourra plus te tenir tête, la il reprend des forces quand tu as des was was. Au contraire réfugie toi auprès D'ALLAH AZZALWAJEL

Akhy, ne retourne pas chez ce guérisseur, repentis toi et continue tes actes d'adoration le djinn n'est pas plus fort que toi.

Qu'ALLAH te délivre
    Dernière édition par Razika; 10/03/2012 à 21h46

قُلْ إِنَّ صَلَاتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّـهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
    "Dis: "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l´Univers."

سورة الأنعام
    ١٦٢

hanina
    Invité
    salamalaykoum
    mon frère ce que tu dois faire c'est d'arreter d'aller voir ce pretendu guérisseur,c'est un sorcier!!!!
    le seul guériseur c ALLAH TAALA
    arrète de te regarder dans le miroir,si tu ne les vois que dans les miroir!!!!
    ne te fie pas à ça,avance dans ton traitement bien sûre c'est pas ça qui va te guérir mais c'est parmis les sababh
    augmente ta foi
    repens toi
    enlève tous ce qui est tableaux avec reproduction d'êtres humains ,animaux chez toi ou statue ect,coranise ta maison sauf salle de bain et toilette,et mets trés souvent sourate al bakara!!
    n'écoute plus la musique!!
    c'est comme ça que tu vas augmenter ta foi sinon tout vas dans le vide!!!
    le guérisseur c'est allah taala ,c'est son secours à lyui seul que tu dois demander!!
    rabii chafiq mon frère
    courage,courage!!!

oumohammed2010
    Invité

n'y a t-il pas moyen d'enlever les miroirs de chez toi?
    cette phase d'abattement où on a envie de tout lâcher elle est parfaitement normale, tout le monde la traverse ! alors ressaisie toi et continues tout

Banned Avatar de Oumyoussra
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    mon frere

c est vrai que c est un peu facile à dire qu à faire mais tu dois absolument faire abstraction de ce que tu vois

les djinns veulent seulement t 'intimider..........ne lrentre pas dans leur jeu et fais comme si de rien n était tu verras sa va disparaitre.......

jai une amie qui entendais des respirations et des soufflements dans sa salle de bain....elle n y pretait pas attention et au jour d aujour d' hui elle n entend plus rien...

tout sa pour te dire mon frere que les djinns et les chayatines aimenr faire peur et tout ce que tu peux voir n est qu illusion pour te perturber.....

fais tes actes d adorations bien comme il faut et c est toi qui va les perturber....

il ne faut pas avoir peur d eux ce sont des etres faibles...garde ta crainte pour ALLAH SWT...

Kheir in challah

rabi i chafik
    Dernière édition par Oumyoussra; 10/03/2012 à 21h53

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Comme te l'ont dit les soeurs il faut te ressaisir quitte à enlever ton miroir jusqu'a ta guérison insha'ALLAH puisqu'il te fait beaucoup de waswas.

Place toute ta confiance en ALLAH et dès qu'IL aura décrété ta guérison tout se remettra en place, mais pour celà il faut t'armer de patience et ne pas laisser shaytane t'insufler des pensées comme celle-là.

Qu'ALLAH te donne une guérison sans trace !!!
    Dernière édition par OumSeif; 10/03/2012 à 22h12

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

je rejoint ce qu'on dit les soeur , ne te laisse pas intimider , ne te laisse pas faire , reléve toi , bat toi et surtout ne leur donne pas cette satisfactions.

c'est ce que cherche le ou les djinns " que tu arrête tout traitement" car tu sais ils se nourrissent des faiblesses de l'être humain et reprenne des forces.

alors qu'en réalité ce sont des êtres faible.

et toi akhi , tu es musulman , tu te dois de te montre ferme dans ta foi .

ne te regarde plus dans les miroirs , soit tu les jette ou tu les recouvre d'un linge.

n'arrête pas ce que tu as commencé.

ce n'est pas parce-que tu n'a pas de réactions que les djinns ne souffrent pas ou ne s'affaiblisse pas....

clique sur ces liens :

http://mahershop.com/forum/showthread.php?269-Reveiller-les-djinns-pour-mieux-profiter-de-la-Roqya

http://mahershop.com/forum/showthread.php?3603-Que-faire-je-ne-r%E9agis-plus-au-cds-de-roqya&p=18588

http://mahershop.com/forum/showthrea...boumoussaab%29

http://mahershop.com/forum/forumdisp...res-et-Espoirs

courage mon frére, place ta confiance sincére et totale envers Allah taala qui est celui qui te délivrera du mal.

khadidja16
    Invité
    Salam alayka akhy

essaie avec ce dou3a lorsque tu esen face du miroir tu dis allahoumma ahssanta khalki fa ahssine khoulouki peut etre bi goutrari llah le djin disparait au moment de l invocation .

Saida
    Invité

Ne perds pas espoir. Il ne faut pas désespérer non plus car nous avons Allah
    et le Coran, les Saintes Paroles sont d'une puissance sans limites.

Avant tout, il faut commencer bien évidement par un repentir sincère
    et faire une confiance totale à Allah tout puissant

Je te conseille de te renseigner sur le mal occulte
    pour bien comprendre ce dont il s'agit, comme cela tu pourras au mieux le combattre

Comme l'ont précisé les sœurs, tu dois te reprendre en main et reprendre ton traitement
    car tu es plus fort que les djinns, ils ne sont présents dans ton corps que parce-qu'ils y ont trouvé une brèche.

A toi maintenant de les expulser par les actes d'adorations, dikrs, douas...
    Ils se nourrissent aussi des péchés donc à éviter absolument tout ce qui peut nuire.

Ne te laisses pas faire, tu n'as pas le droit de lâcher, les djinns n'ont pas le droit de disposer de ton corps
    Allah aime les personnes patientes et endurantes, alors ne Le déçoit pas!!!

Qu'Allah t'assiste et te facilite

aymen59
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

merci pour toute vos reponse qui mon fait du bien vous mave remonte le moral 1000 merci mes frere et soeur je ve me battre jusquau bou!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière