questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : -As-salamu 'alaykum j'ai une question sur roqy'a avec eau de zamzam -important :)

alif67
    Invité

Lightbulb -As-salamu 'alaykum j'ai une question sur roqy'a avec eau de zamzam -important :)

-As-salamu 'alaykum frère et soeur en islam je vient de rentrez avec une soirée enrichissante in sha Allah ta ala :) je voulais allez cherche de l'eau une bouteille simple de 5 litre pour faire roqya in sha allah demain je suis allez dans un magasin pour me procurer a bouteille avant que le magasin ferme puis el hamdoulilah j'ai pu avoir ma bouteille
    puis par l'aide d'allah ta ala je me suis souvenu en marchant que pas loin de ma direction une librairie vendez de l'eau de zam-zam et ma sha allah je suis arrivez pile poile car la boutique allais fermer et j'ai demander au frere si il rester des bouteille il ma dit que j'avais le dernier pack c'est 12 petite bouteille importer de la mecque ma sha allah puis a ce moment je regarder la bouteille voyant une date de perimez et je lui et poser la question mais au fond de mon coeur et ma foi je me suis dit que allah a purifier cet eau et quel ne perime car cet eau vient d'allah comme bienfait el hamdoulilah je l'ai prise pour roqya in sha allah ta ala :)

au moment ou je sort allah uh akbar allah ma ramener deux personne sur mon chemin un homme et une femme qui etait elle aveugle venue de loin sorti d'une mosquee pas tres loin ( qu'allah ta ala leur comble de bienfait amin) il sont venue me voir subhannallah je n'ai meme pas hesiter de sortir ce que j'avais car je savais qu'allah ma ramener c'est personne comme un bien fait :) je suis vraiment heureux car allah donne c'est chose comme une recompense au croyant qui on besoin de se faire pardonner el hamdoullilah

je vient a ma question peux-ton apres avoir cooraniser son eau par roqya puis partager c'est bouteille a sa famille ?? bara kallahoufik pour avoir pris cet lecture et que allah ta ala vous comble de c'est bienfait amine

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

baraka Allah oufik akhi d'avoir partager ton histoire macha Allah.

en effet tu peux faire bénéficier toute ta famille , quoi de plus meilleure que cette eau pure et en plus coranisée.

au contraire c'est un bienfait pour tous.

amine à ta dou3a.

qu'Allah t'assiste et te facilite vers le chemin de la guérison.

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Alif,

amine à ta dou3an,

ça serait bien que tu réédite ton titre afin que d'autres personnes puissent profiter de ton histoire.

barak'ALLAHou fikoum

PS: tu peux supprimer As-salamu 'alaykum j'ai une question sur