questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : demande de mot de passe pour acceder au forum des soeurs

aatika
    Invité

demande de mot de passe pour acceder au forum des soeurs

assalamo aalaikom
    par la presente lettre,je vous demande de bien vouloir m'envoyer un mot de passe avec lequel je peux entrer a la rubrique des soeurs.

ma remarque a propos du site ou forum maher,je trouve que c'est super important,j'apprends tous les jours des choses qui m,aident a guerir de la jalousie et du mauvais oeil.

j'ai une suggestion si vous pouvez la faire,je demande a chaikh maher s'il peut faire le suivi avec tous les malades surtout les personnes qui font la rokyas serieusement,ils ont des nouveautes et ont besoin d'aide s'ils n'habitent pas en france.le malade avertit toujours par message ce qu'il ressent,et vous essayez de le repondre pour qu'il ait le courage de suivre le traitement et la confiance de soi.

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Aatika,

soit la au forum,

Tu n'as pas encore finalisé ton inscription, suit les liens ci-dessous,incha'ALLAH

A signer le réglement de la section soeurs => Réglement de la section soeurs

=> Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

ouvrir un sujet pour demander le mot de passe afin d'accéder à la section soeurs => Vos remarques vos suggestions ici

Une fois que t'auras suivi toutes ces étapes, tu découvriras des rebriques où tu pourras faire tes suggestions, et même avoir un suivi personnalisé. Incha'ALLAH

Qu'ALLAH t'assiste,

Si t'a besoin d'aide, n'hésites pas à nous contacter.

Règles des messages