questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : relation des maladies des yeux avec la rokya

aatika
    Invité

relation des maladies des yeux avec la rokya

assalamo aalaikom

j'ai fait la rokya du mauvais oeil et de la jalousie avec beaucoup de perseverance et d'amour cette fois ci tous les jours.je souffre tout le temps des soupirs profonds en ecoutant la rokya,de pleurs parfois(djinn),mais dernierement dans trois ou quatre jours,j'ai un mal de yeux insupportable,des demangeaisons des yeux,on dirait un petit rocher dedans,maintenant tous les soirs

picotement,demangeaison et gonflement.est ce que la rokya peut faire ca a mes yeux ou bien je dois consulter un medecin.je sens que ca releve de l'ordreocculte.
    j'attends vos conseils d'apres les gens qui ont deja eu ca et surtout un conseil de la part du chaikh maher,jazakoum allaho bikhair.

je jure devant allah que ne lache pas les forces negatives en utilisant quotidiennement la rokya wa adouaa lilah bichifaa.(rabbi ini massanai nossbon wa aadabon mina achaitan,rabbi biadika alkhairo koloh wa biadika alfadlo koloh,wa ilaika yarjioo alamro koloh walakin rahmatoka wassiaat kola chain,fala achka baina yadayka wa ana amatoka addaifa).alhamdo lilah aala kol hal
    Dernière édition par OumSeif; 11/03/2012 à 14h35

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Masha'ALLAH oukhti pour ta persévérence, c'est bien que tu réagisses aux rokias même si ce sont des pleurs ou des soupirs ça prouve que ton djinn ne supporte pas les écoutes donc continuer et en parallèle il faut prendre un traitement Coranisé et être assidue dans tes adorations => prière à l'heure, prière surérogatoire , dou3as ,dikhrs, aumone selon tes moyens etc...

Afin d'oter le doute je te conseille aussi d'aller voir un ophtalmologue . Je te mets quelque liens oukhty ou il y à des questionnaires, relever tes symptômes, je te mets aussi le traitemant et d'autres liens qui perméttront de finaliser ton inscription insha'ALLAH.

Je t'invite à signer le réglement de la section soeurs=> Réglement de la section soeurs

A ouvrir un sujet pour demander le mot de passe afin d'accéder à la section soeurs=> Vos remarques vos suggestions ici

A intégrer ton groupe => Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

A remplir les
    => Questionnaires

Puis à relever tes symptômes => Liste des symptômes

Prendre un traitement Coranisé =>Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>
    Mode d'emploi du traitement

=> Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

Des audios de rokia à écouter et choisir celles qui te donnes le plus de réactions, à écouter minimum une heure par jour en étant bien concentré et accompagné en cas de forte réaction :

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

Qu'ALLAH t'assiste et te façilite !

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Bienvenue dans ce forum ma soeur.

Suis bien les conseils de la soeur oumseif machaALLAH.

N'hésites pas à exposer tes interrogations, l'équipe maherr sera là pour y répondre bi idniLLAH.

Qu'ALLAH te facilite et t'accorde la guérison.

"Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable, et lui accordera ses dons par (des moyens) sur lesquels il ne comptait pas".
    sourate 65, versets 2,3

D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Masha'ALLAH suit bien ces conseils et etape et Bienvenue ici!!!!

Al hamdoulilah tu as l'air motivé masha'ALLAH!

Continue comme cela! tu sais avec le mal occulte pleins de choses peuvent arriver ALLAHOU a3lem

Insha'ALLAH aserge toi les yeux a l'eau coranisé tu peux meme les mettre en goute dans l'oeil et recite al fatiha en soufflant sur tes mains et passe sur tes yeux ALLAHOU a3lem

Courage

Qu'ALLAH te guerisse

lina
    Invité
    Salam ailikoum

Allah i awnek pour l'epreuve que tu traverse.
    Sache que moi aussi j'ai eu le meme symptome que toi et ça a duré une bonne semaine, j'avais un oeil qui me grater.... l'impressrion d'avoir du sable.
    J'ai été voir un ophtalmo il ma prescrit un collyre apres je ne sais pas si c'etait lié au monde occulte Allah wa ahlem !!

Allah i chafik

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

je me joins à l'équipe pour te souhaiter la bienvenue dans le forum en espérant que tu y trouveras les réponses à tes questions...qu'Allah te facilite...

vois un ophtalmo dans un premier temps c'est préférable afin d'être sur, ensuite continue à suivre le traitement adéquate aux symptômes,

si tu as d'autres questions n'hésites pas

soeur Avatar de lamime
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    102
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

JE TE SOUHAITE LA BIEN VENU OKHTY

ALLAH Y CHAFIK