questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : insomnie , migraine ?

fleurislam4
    Invité

Question insomnie , migraine ?

Assalam aleykoum wa rahmatullahi voila mon mari a écouter rokia 2 foi il voi a chaque foi 2 ombre et mal au ventre, il a plusieur symptomes qui nous laisse penseé que c'est un sihr de séparation Allah'Alem depui cest écoute il a de forte migréen et il dort pas la nuit ,il fui toujours la maison .... j'éssaye de l'aidé mais j'ai l'impréssion que cest peine perdu , il arrive pas a prié esque quil doit suivre quand méme le traitement? j'ai l'impréssion que c'est de pire en pire et qu'il va droit dans le mur . comment faire pour les migréene et l'insomie ? signifi les 2 ombre qui voit durant roqiya ? esqu'une soeur a deja vécu pareil ? si vous pouvez faire des douha pour moi j'ai tellement peur pour mon foyé je sui tellement fatigué de cette situation....k'Allah nous vienne en aide et brise le dos a tout ces sorcier
    Dernière édition par oumohammed2010; 11/03/2012 à 12h47 Raison: faute dans le titre qui ne permettra pas de faire une recherche sur le forum pour les autres membres

Banned Avatar de Oumyoussra
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    ma soeur

ton mari doit absolument suivre un traitement car d après ce que tu racontes il semble etre touchée wa ALLAH ouarlem
    hemdoulilah ma soeur tu es bien consciente qu il y a un problème donc aide le............

commence par coraniser tout ce qu il consomme......(eau et nourriture)

ensuite il faut qu il écoute rokia minimum 1h par jour...........

le matin et le soir il boit 1 cuillère d huile d olive melangé a habba saoudda coranisé
    il doit également se masser tout le corps d huile d olive coranisée avant de dormir

tu trouveras le traitement complet dans la boutique........

ma soeur il est primordiale qu il se rapproche d ALLAH SWT.IL est le seul guérisseur...........le forum n est qu un sebab

n oubliez pas les invocations du matin et du soir car ils sont une réelle protectiopn contre le mal..........

courage ma soeur

si tu as des questions n hésites surtout pas............

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    FleurIslam,

Ton mari doit absoluement continuer à prier, c'est le lien direct avec ALLAH

Pour les insomnies, tu prépare un lait chaud pour ton mari.. Dans la tasse, tu met du miel, huile de nigelle et tu coranise le tout (sourate al fatiha*7, ayate al koursy *3, les 2 derniers versets de la sourates al baqara *3 et les 3 dernières sourates de protection 112,113,114 *3), tu lui donnes à boire avant de dormir

Pour les migraines, masse lui, la tête, la nuque, les tempes avec de l'huile d'olive+ huile de nigelle. En massant tu récites les sourates de protections, incha'ALLAH

Concernant le traitement, il serait indispensable qu'il continue, car cela affaiblie le ou les djinns. Même s'il a l'impression qu'ils prennent plus de force, qu'il évoque ALLAH comme il peut, dès qu'ils les apperçoit

N'oublies pas de faire tourner la sourate al baqara à la maison, asperge la maison d'eau coranisée, de ton coté, toi tu peux continuer à implorer ALLAH, tu demande à ALLAH d' aider ton mari à surmonter son mal et de Le délivrer de ce mal, incha'ALLAH.
    Si ton mari n'arrive pas à manger ou à faire ses ablutions, aide lui...mais dans tous les cas, qu'il continue la prière.

Qu'ALLAH vous donne la force, le courage, l'endurance afin de surmonter ces épreuves

khadidja16
    Invité
    salam alaykoum

j y était sur le site les sciences ligérés pour avoir plus d information au sujet de la hijama et bien ce fut pour moi une découverte ce pourquoi la hijama et le ppourquoi la saignée donc il serait bien que vous jetez un oeil car c est une ni3ma cette pratique vous avez tous leur bien fait que l on ignore c est une vrai découverte .

fleurislam4
    Invité
    assalam aleykoum wa rahmatullahi k'Allah vous récompense pour vos reponses je vais ésséyér de lui faire suivre le traitement mais sans priére sa va pas étre facile ,il dort pas la nuit mais au moment du fajl c'est la ou il veux dormir , je le réveille pour fajl mais comme se matin avec une voix énervé il me cri un pe dessu au réveil je lui demande pourquoi ta dit sa il se souvien pas ....ésque le djinn peux parlé avec sa voix ? comment savoir si c'est mon mari ? en pluse comme par hassar maintenen il travail souvent en déplacement ou quand il et la il sort ! j'ésséye de tout faire pour qu'il reste mais rien ne marche...c'est dépriment ! il mais aucune motivation a se qu'il fait méme par raport au enfants .la sourates Baqarah oui je la mais présque chaque jour dans la maison el-hamdoullah j'ai deja coranisé la maison avec l'eau mais pas facile quand on ne métrise pas la langue arabe el-hamdoullah.A quoi coréspont ses 2 ombre quil voi durant roqyah cela signifi 2 personne qui lui aurrai fai suhr ?

Banned Avatar de Oumyoussra
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    ma soeur

ne te soucis pas de ce que ton mari peut voir ou meme entendre.........la seule chose importante c est qu il faut qu il se soigne.....hemdoulilah tu es la et tu l aides

il va te falloir de la patience ma soeur...quoi que te dise ton mari ne lui en veut pas.........au fur et a mesure du traitement sa ira mieux in challah

si tu vois que son cas s aggrave ou stagne une rokia live avec un raki shari sera nécéssaire et éfficace wa ALLAH ouarlem

courage ma soeur

rabi i jib chifa

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Masha'ALLAH ma soeur les soeur t'on vraimment bien conseillé.

Si tu as du mal a gerer va voir un raqy charii avec ton mari comme l'a dit oumyoussra. ALLAHOU a3lem il pourra vous donnez un soutiens et plus de compréhension face a cela.

Tu es courageuse ma soeur! c'est bien!! il faut continuer a t'occuper de ton mari car si il ets vraimment toucher par ce mal le povre n'est pas totalement lui meme ALLAHOU a3lem.

Pour l'instant met tout en oeuvre pour qu'il prend le traitement et te laisse pas destabilisé ma soeur.

Fais beaucoup de dou3a! insha'ALLAH cette epreuve vous rapprochera!

Tiens bon

Qu'ALLAH te soulage,te recompense et guerisse ton mari!!!

fleurislam4
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

assalam aleykoum barak'Allahu fikoum , oui sarah il et deja allé voir un raqui qui la plutot sérmoné sur la priére ,el-hamdoullah la priére c'est tout.