questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : hopital des maladie occulte

aymen59
    Invité

hopital des maladie occulte

salam aleykoum je vien de reflechir a quelque chose pourkoi en france il ne construise pas hopital pour les gens qui sont touche par des djiin , sa serai un hopital de repos avec des traitement de la medecine prophetique ca a lair bete mais je trouve que ce inteligent que des hopitaux psykiatrique ou il boure les patient de cachet ou de piqure pour les rendre des legumes pff, a la place des psykiatre yaurai des raqui par exemple lol
    moi je trouve que ce un bon projet;) et vous qu'en pense vous ???

si un jour jai de l'argent a depense je metrai tou en oeuvre pour ouvrir des centre comme ca.

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Salam alaykom

machae allah , tu as une bonne idee akhi Aymen , mais ton idee n arrange pas ceux qui se font beaucoup d'argent sur le dos des malades , et ils savent plus que toi et moi à quel point le coran pourra aider efficacement les maladies occultes ou les maladies psychiatriques , j ai deja entendu que dans un hôpital psychiatrique un professeur a enfermé les malades dans une pièce ou ils écoutent en continue le coran et chaque jour , pendant un temps donné , et il a remarqué que la consommation des médicaments a diminué chez ces derniers de 50 % après quelques semaines.

Bref ca reste une tres bonne idée et dans certains pays arabes il y a des centres de recherche et des hopitaux de hijama ou qui integre la medecine prophetique mais il n y a aucun hopital 100 % ; et je sais aussi qu au Maroc par ex , beaucoup de psychitre font appel aux Raquis pour certain cas de possession , et en France il y a aussi des psy qui font confiance aux Raquis , et envoyent en cachette des malades chez eux.

oumohammed2010
    Invité

Personnellement je connais une soeur qui a déjà travaillé en psychiatrie et qui m'a dit beaucoup de malades sont là pour rien, une série de rokya règleraient leur problème. Cela lui faisait mal au coeur de voir le gâchis que cela représente car ils les bourrent de médicaments et les affaiblissent ce qui accentuent le mal...
    on est aussi dans un pays où tout ce qui relève de l'islam pose problème et c'est dommage.

Hanna
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Essalamu 'alaykum

J'avais lu dans un forum musulman l'annonce de l'ouverture prochaine d'une clinique de ruquia financée par l'état en Algérie, je ne sais pas si le projet a vu le jour... Il y a des shouyoukhs qui ne sont pas d'accord sur de tel projet... Frère Aymen pourquoi ne pas créer une association à but non lucratif pour aider les personnes touchées par mal occulte... Je ne sais pas si vous connaissez l'association une miséricorde pour tous, grâce à eux vous pourrez créer votre relais et peut-être l'orienter vers le mal occulte, je pense que vous aurez plusieurs membres, la seule c'est de préciser de le faire LiLlah inshaa Allah...