questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Was-Was

Ahmeddu91
    Invité

Was-Was

A salamu 'aleykum wa rahmatu'llahi wa barakatu

Concernant le was-was, j'aimerais savoir s'il se manifeste unniquement en pensée, idée ou suggestion?
    Ou peut-il aussi être relatif à des visions de choses qui se présentent dans notre imaginaire comme le fait de voir des diables, des divinités, des choses appartenant au shirk?

Baraka'llah Oufik pour vos réponses.

valentino
    Invité
    Salam alekoum,

Moi personnellement, les was was étaient toujours limités à des pensées, idées et suggestions.

Valentino

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267
    salamo

Nous sommes actuellement en plein déménagement.
    Nous ne répondons plus aux questions pour le moment, comme indiqué en rouge en haut du forum,
    Tant que le transfert des sujets et la mise en place du forum ne sont pas terminés.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez réponse à vos questions dans quelque temps inchALLAH.

BarakALLAH ofik de votre compréhension.

Nous vous remercions de patienter.

Qu'ALLAH vous facilite.

frère
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par Ahmeddu91 Voir le message
    A salamu 'aleykum wa rahmatu'llahi wa barakatu

Concernant le was-was, j'aimerais savoir s'il se manifeste unniquement en pensée, idée ou suggestion?
    Ou peut-il aussi être relatif à des visions de choses qui se présentent dans notre imaginaire comme le fait de voir des diables, des divinités, des choses appartenant au shirk?

Baraka'llah Oufik pour vos réponses.
    Le waswas c tout ce qui est contre la religion, le satan te waswas pour faire du mal a toi meme, ou aux autres.

ce que tu vois avec tes yeux en etat de conscience ne peut pas etre appelle un waswas.

si tu vois des chose pareil, il se peut que tu es possede, ou bien tu te trouve dans un lieu qui est habite par les djins ,souvent ils essayent de se tronsformer en plusieurs forme pour faire fuir les gens de leur lieu de vie.

Règles des messages