questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 31

Sujet : Que se passe t-il apres une séance de Roqya ? par Abou Moussaab

oumElyes
    Invité

Que se passe t-il apres une séance de Roqya ? par Abou Moussaab

Salam Alaykom

Après une séance de Roqya , bien faite , il peut se passer beaucoup de choses , selon la personne concernée, l'intensitée, l'intention et les connaissances du raqui ....

- Quand le malade n'a aucun mal occulte :

il va se sentir psychiquement mieux car il a enlevé le doute qu'il avait à condition qu'il a confiance en son Raqui.

- Quand le malade a un mauvais oeil ou plusieurs :

il va se sentir très fatigué et a une grande envie de dormir comme s'il n'avait pas dormi depuis des jours , mais en même temps un bien être et une sensation de bien être.

- Quand le malade a un mauvais oeil lié avec chaytan al 3ayn wa al hassad ( le chaytan qui suit l'oeil , ou la jalousie) :

le malade ne va pas supporter l'Adhan, le verset du trône, les 3 dernières sourates du Coran et dans ce cas il faudra vraiment se concentrer pendant leurs écoutes .

- Quand le malade a un Sihr ou plusieurs et que c'est sa première Roqya , alors là son djihad ne fera que commencer et il ne devra pas s'attendre a des résultats rapides, qu'il sache qu'à chaque fois qu'il fait une bonne Roqya il sera en train de se rapprocher de son but et doit aussi ne jamais perdre espoir qu'Allah va le guérir.

Ceci est une introduction de ce que je veux détailler bi idni Allah -par la permission D'Allah sur ce sujet, si je vois des messages et des personnes qui s’intéressent et qui participe dans ce sujet , je vais vous détailler sur chacunes de ces grandes lignes , de façon à vous approcher de ce qui vous arrive , ou ce qui vous est déjà arrivé , ou ce qu'il vous attend , bien sur al Ghayb seul Allah le connait , mais on peut toujours prévoir un peu ce qui se passe en comparant ce qui s'est déjà passé chez des personnes qui sont dans les mêmes conditions.

J'attends vos réactions pour en dire plus et j’espère que cela va être utile pour vous mes chers frères et sœurs

Rédigé par Abou Moussaab
    Dernière édition par OumSeif; 13/04/2013 à 20h21

2. BarakAllahofik naadyiaa aime ce sujet
    valentino
    Invité
    Salam alekoum,

Après une rokia, on se sent beaucoup plus léger, si on était possédé comme je l'ai été, on revit et on a la tete beaucoup plus légère qu'avant.
    Le corps est moins douloureux et un peu engourdi mais ca va beaucoup mieux.

Allah ouallem!

Valentino

umrayhanna
    Invité
    as salamou'alaykoum wa rahmatollahi wa barakatoho abou moussab

j'aimerais que vous detaillé sur tous les toucher que se soit sihr mauvais oeil etc, je suis toucher par enormement de chose sobhana Allah c'est dur mais je remercie Allah de m'avoir donner le dessus la plus par du temps wa elhamdolillah car si tous ses etres avais le dessus sur moi alors aucun dessein a vous faire Allahu lmusta'ane ... jazakoum Allahu kheir

louf
    Invité
    Assalamou3alaykoum

Pour ma part après les Roquias que j'ai faite je me sentais vide et lourde et je suis totalement dégoutée de tout. Arrivée chez moi j'ai envie de rien faire je ne pense qu'a aller m'allonger dans mon lit parceque je suis prise par une fatigue inexplicable et brutale. J'ai les mêmes symptômes en sortant de la mosquée le vendredi.

zizou
    Invité
    salam

est-il possible de se soigner seul (il y avait quelques infos sur maherr.com) c'est à dire plus précisemment dans mon cas, en connaissant quelques sourates et audios à l'appui?

Suis atteinte comme beaucoup de gens (certains l'ignorent) depuis des années et voici un an j'essaie de poser un diagnostique: esprit amoureux, shir ou moi-meme??

vous pouvez me contacter par messagerie privée

merci

rifiarh
    Invité
    douleurs mobiles,tremblements, oreille qui bourdonne, remise en question de tout, enormement de pensées, pleurs et tristesse immense sont les symptomes que jai connu après mes premieres seances de roquia, limite dépersonnalisation de moi meme, car je ne supporté pas cette intrusion ds mon coeur, ensuite el hamdulilah, on revit, on voit la lumiere, in est fort et au dessus de tte les ruses occultes! malheureusement pr moi jai rechuté lauteur du sihr repete et il men resté encore un peu.el hamdulilah la mes réactions sont differentes mais plus difficiles a vivre: peur dun drame, peur detre seul, peur tt le tps pr tps, jai decourvert le mot angoisse!pdt ma 1ERE roquia depuis plusieurs mois, le mal c manisfesté c exprimé, donc jen sais plus sur le lieu, les objtes utilisés, et les jours en question
    je travaille avec une tres tres bin raqui (quALLAH le protége) je ne perds pas espoir. jaimerai en savoir plus également sur les reactions du au sihr svp.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    40
    salam alaykoum,

barakallah ou fik pour ce sujet qui m interesse car les reactions apres avoir fait une roqias, qu elle soit faite seule ou avec un raqi, nous permet d etre mieux guidés et rassures

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55

Je suis aussi très intéressée pour en savoir plus.
    J'ai fait beaucoup de Rokya avec Raky et j'en fait tous les jours seule.
    Je suis touchée par beaucoup de choses et ça m'intéresse de savoir ce qui se passe après...

soeur Avatar de OumAhmed1
    Inscrit
    mars 2013
    Pouvoir de réputation
    85
    Citation Envoyé par oumElyes Voir le message
    Salam Alaykom

Après une séance de Roqya , bien faite , il peut se passer beaucoup de choses , selon la personne concernée, l'intensitée, l'intention et les connaissances du raqui ....

- Quand le malade n'a aucun mal occulte :

il va se sentir psychiquement mieux car il a enlevé le doute qu'il avait à condition qu'il a confiance en son Raqui.

- Quand le malade a un mauvais oeil ou plusieurs :

il va se sentir très fatigué et a une grande envie de dormir comme s'il n'avait pas dormi depuis des jours , mais en même temps un bien être et une sensation de bien être.

- Quand le malade a un mauvais oeil lié avec chaytan al 3ayn wa al hassad ( le chaytan qui suit l'oeil , ou la jalousie) :

le malade ne va pas supporter l'Adhan, le verset du trône, les 3 dernières sourates du Coran et dans ce cas il faudra vraiment se concentrer pendant leurs écoutes .

- Quand le malade a un Sihr ou plusieurs et que c'est sa première Roqya , alors là son djihad ne fera que commencer et il ne devra pas s'attendre a des résultats rapides, qu'il sache qu'à chaque fois qu'il fait une bonne Roqya il sera en train de se rapprocher de son but et doit aussi ne jamais perdre espoir qu'Allah va le guérir.

Ceci est une introduction de ce que je veux détailler bi idni Allah -par la permission D'Allah sur ce sujet, si je vois des messages et des personnes qui s’intéressent et qui participe dans ce sujet , je vais vous détailler sur chacunes de ces grandes lignes , de façon à vous approcher de ce qui vous arrive , ou ce qui vous est déjà arrivé , ou ce qu'il vous attend , bien sur al Ghayb seul Allah le connait , mais on peut toujours prévoir un peu ce qui se passe en comparant ce qui s'est déjà passé chez des personnes qui sont dans les mêmes conditions.

J'attends vos réactions pour en dire plus et j’espère que cela va être utile pour vous mes chers frères et sœurs

Rédigé par Abou Moussaab

salam wa 'alaykoum

SoubhanAllah je me posé la question, y a 1 an j'ai eu ma 1ère roqya chez un frère, je n'en ai pas refait depuis.
    Après le traitement que je n'ai pas tout à fait bien pris, j'ai chuté dans la religion, je faisais plus mes protections, la prière en vitesse, plus de adhkar après la prière, do'a vite fait! plus de lecture du coran alors que j'avais l'habitude de lire mes passage matin et soir, avant de dormir je ne faisait aucune protection! alors que avant j'avant mon rituelle avant de dormir.
    j'aimais parlé d'Allah aux soeurs que je connais et je n'y arrivais plus du tout, en plus j'étais enceinte, je regrette tous ça j'aurais voulu que ma petite profite des paroles d'Allah dans mon ventre.
    Bref j'ai vraiment bcp chuté!!! j'ai même regretté d'être allée le voir, mais sur le moment j'étais trop paniqué fallait qu'il me fasse roqya.
    ce sujet date de longtemps mais sa m'intéresse. Comment se relevé franchement une bonne fois pour toute?
    Je pense à une autre roqya mais j'ai trop peur et j'angoisse d'y retourné, surtout que j'ai dis des choses au raqy, quand j'y pense je me dit mais t'es f**les d'avoir parlé comme ça.
    j'ai trop peur d'y retourné.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

​UP!

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière