questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : Guérir d'un mal occulte n'est que question de ...(par Abou Moussaab)

oumElyes
    Invité

Guérir d'un mal occulte n'est que question de ...(par Abou Moussaab)

Par Abou Moussaab

Qu'est-ce que guérir ?

Guérir c'est surpasser un mal, en le remplaçant par un bien.

Il ne s'agit pas seulement de supprimer des symptômes, comme une incapacité à dormir, ou impossible de réfléchir etc...
    Il s'agit tout simplement de se remettre en question, il s'agit même de prendre un stylo et une feuille et de relever toutes les questions.

Mais de quelles questions parles-tu ?

Je parle de ta vie mon frère ou ma sœur.
    Les épreuves qui sont venues n’étaient pas un simple hasard, exactement comme ta sorcellerie ou ton mauvais oeil ou autre.

La clé de ta guérison commence déjà par trouver cette clé, sans elle, même si tu guéris ça ne sera pas une vraie guérison, et le mal va revenir.

Une fois trouvée, commence la 2ème étape, qui est plus dure mais fait gagner les endurants, et ceux qui vont réussir, mais aussi ceux qui vont se laisser aller, et dire: "désolé je ne peux pas" ou "je n'y arrive pas"...

La réussite n'est qu'un fruit de grands efforts, sur soi-même, sur son âme, et sur ses plaisirs. Cette étape est généralement la plus longue, mais il y en a aussi beaucoup qui ont commencé par là alors qu'ils n'ont même pas entamé la 1ere et donc ils se retrouvent encore au point 0.

La guérison ne vient jamais comme ça, elle vient certes de Dieu Le Tout Puissant, mais Allah a fait que pour y arriver il faut de la science, avez-vous oublié ce que notre Messager a dit en parlant de la guérison: "il l'a su celui qu'il l'a su et il l'a ignoré celui qu'il l'ignoré "

Donc la guérison est une chose à savoir, lui trouver le bon remède et ensuite patienter jusqu’à ce qu'Allah décide de quand viendra la guérison.

Avez-vous compris ce qu'est une guérison? : C'est une réussite, et la réussite n'est que le fruit de l'effort et de la patience.....

Dernière édition par Oum Nour; 11/12/2012 à 23h51

2. Baraka Allaho Fik oumso Ont remercié cet article
    BarakAllahofik oumso aime ce sujet
    soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Pour ce partage

karimaa
    Invité

Lightbulb remise en question

c'est vrai barakAllahou fikoum,au fait moi j'ai des hauts et bas,avec le traitement...
    je ne suis pas assidue je le reconnais,mais au fait c'est de la part d'Allah une education de la vie,
    il fauit noter comme tu as dit les truc à faire et ne pas faire,les bonnes resolutions...

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Wa fiki barakaALLAH okhti Karimaa.

Exactement, ce genre d'épreuve est une éducation de la vie. Cela permet d'évoluer dans tous les domaines de la religion.
    Pour guérir, il faut se corriger. Améliorer son comportement, être soumis aux ordres d'ALLAH, s'éloigner des péchés.

Tout cela est un bien pour la personne touchée, et non un mal.

karimaa
    Invité

flag amliorer son comprtement dans la vie

oui c'est un bien et ça nous apprend à etre naif et faire confiance aux autres pensant que tout le monde est gentil...or il y a les gens de mal aussi...

zeyneb
    Invité

karimaa
    Invité

flag les points que j'ai retenu de cette épreuve pas encore finie

me concernant,cela m'a appris des choses dans 3 domaines:

la religion,hamdliLah,même si mes actes d'adoration sont parfois mou à cause du djinn...
    ma relation avec les autres,éviter d e trop être gentille,parler avec niya ,se méfier...
    moi,penser plus à moi,ma relation avec Allah,et savoir être directe,et ne pas dire aux autres quand un bien me touche,et ne pas dire quand un mal me touche,ça entraine soit jalousie avec certains,soit rejouissance.
    bon il y a aussi les gens bien,mais éviter d'être trop confiante et naive...

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    52
    salam aleykum
    machaallah barakallahoufikum pour ce rappel!!!
    moi ce que j'ai appris de cette epreuve est qu'elle est super difficile !!!hamdullillah mais qu'on le veuille non nous ne sommes pas la pour nous amuser travailler manger et dormir mais il ya la mort au bout du chemin et l'enfer si ALLAH AJ ne nous pardonne pas nos peches staghfirroullah donc cette epreuve permet de voir qu' a cause de mes peches je subis ca et dieu m'est temoin que c'est difficile alors comment supporter le feu je ne veux je ne peux pas alors je dois m'eloigner des peches me repentir et obeir a ALLAH AJ sobhanallah qu'ALLAH AJ nous pardonne et nous facilite amiine deuxiemement elle m'a fait decouvrir la science le coran l'envie d'apprendre hamdullillah et la science est si vaste je ne veux plus perdre de temps alors je m'y mets hamdullillah je ne suis pas guerie peut etre quand j'aurais fini la sourate la vache inchaallah plus que 90 versets inchaallah hamdullillah je vous incite a faire de meme un bonheur machaallah qu'ALLAH AJ accroit nos connaissances et nous facilite l'apprentissage de SA PAROLE amiiine

karimaa
    Invité

Lightbulb ça augmante la foi

je pense aussi que cela augmante la foi...

car même si on est musulman,croyant aux anges et djinn...le fait d'avoir le touché,ça sensibilise plus.

Allah nous montre dans les reves des choses chien noir,truc de ce genre,même si parfois ,au départ ça fait peur on est obligé de s'en remettre à Allah,après une période effroie...

même les agressions du djinn,c'est particulier car on ne le voit pas,et on sent mieux la présence d'Allah,

c'est vrai c'est très très difficile,on est éprouvé au même niveau de notre imane,si on était faible,on aurait pas cela...

Le Prophète a dit « Allah élève le grade du croyant et le débarrasse d’un péché chaque fois qu’une épine le pique ou qu’il subit une atteinte plus dure »

en plus,non seulement on se méfie plus des autres,car c'est les autres qui nous on fait le sihr,mais aussi on sent qu'on est faible,que de petites créatures,et que sans Allah,et sans l"islam on ne vaut rien du tout...

KARIMA33
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

baraka allah ofiki

12. BarakAllahofik Oum djibril aime ce sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière