questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Besoin d'explication

soeur fi lah
    Invité

Besoin d'explication

Salam aleikoum,

Ma question va peu etre vous sembler bête, mais j'ai besoin de comprendre. Voilà cela fait prés de 1 an que je me soigne, j'ai un djinn exterieur qui est toujours là a me guetter, il s'est affaibli je suppose car il ne fait plus autant de bruits que avant, mais il est toujours là present je ne le vois pas ms il se manifeste par des petits bruits ou tapotement jours et nuits.
    Pourriez vous m'expliquer pourquoi il reste, que me veut il ?
    Barakalahu fikoum.

moslimina
    Invité
    Wa'alaykoum salam, j'entend aussi des bruits bizarres chez moi et je sais que lorsque j'ai fait ma prière j'ai senti sa présence vers moi comme s'il voulait m'empécher de prier. Je pense que plus la foi s'intensifie moins il nous dérangera. Sinon il doit y avoir des audios et vidéos de roqya pour faire fuir les djinns de la maison sur le forum. Qu'Allah nous guide et nous protège. Salam alaykoum

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267
    salamo

Nous sommes actuellement en plein déménagement.
    Nous ne répondons plus aux questions pour le moment, comme indiqué en rouge en haut du forum,
    Tant que le transfert des sujets et la mise en place du forum ne sont pas terminés.

BarakALLAH ofik de votre compréhension.

Nous vous remercions de patienter.

Qu'ALLAH vous facilite.

soeur fi lah
    Invité
    Salam aleikoum,

Est il possible aujourd’hui d'avoir une réponse a mes questions.
    Barakalahu fikoum

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Tu as bien fait de remonter le sujet okhti.

Est-ce que tu as d'autres symptômes ma sœur ?

Il peut y avoir plusieurs raisons à un toucher extérieur :
    1) Le djinn peut avoir l'intention de pénétrer le corps de la personne, par amour ou encore par vengeance.
    2) Le djinn peut être là pour surveiller une sorcellerie (sihr).

Il faut savoir aussi qu'un djinn à l'intérieur du corps peut parfois donner des hallucinations visuelles ou auditives à la personne, pour lui faire peur ou lui faire croire qu'il y a quelque chose à l'extérieur.

Je t'invite à lire ces deux sujets :

=> Traitement du toucher extérieur.
    => Les différents types de toucher.

Je te conseille de faire tourner régulièrement cette roqya dans ta maison, ainsi que la sourate Baqara, et le Coran en général.
    => Roqya audio Khoroj al djinn du corps et de la maison bi idni ALLAH par Abou Moussaab

Je te conseille aussi d'écouter minimum 1h de roqya par jour en état d'ablution et avec concentration. Change régulièrement de roqya et de récitateur, tu en as à ta disposition dans la section des audio du forum.

Augmente tes actes d'adorations, fais tes prières à l'heure, récite tes invocations du soir et du matin (cf citadelle du Musulman), fais beaucoup beaucoup de dhikr, lis le Coran, rapproche-toi d'ALLAH, etc.

Tu peux aussi Coraniser de l'eau et la mettre dans un vaporisateur, puis vaporiser les murs et les coins de ton foyer en disant bismillah,
    sauf dans la salle de bain et les toilettes, afin d'affaiblir le djinn extérieur si il y a.

De quelle manière te soignes-tu ma sœur ? Quel est ton traitement ?

soeur fi lah
    Invité

Besoin d'explication

Salam aleikoum,

Je me dis que je n'ai pas de djinn à l’intérieur car après toute les roqya que je faits depuis 1 an il se serai manifesté.
    Par contre je pense avoir du mauvais œil et peut être un sirh car j'ai souvent envie de vomir.
    Après j’essaie d’écouter une roqya par jour minimum, j'essaie de me la faire et je mets le Coran en boucle toutes les nuits, je me suis mit de l'huile coranisée pendant un moment puis j'ai arrêté car je n'ai pas vu de différence.

Barakalahu fikoum

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Tu as de bons réflexes ma sœur, je t'encourage à continuer sur cette voie.

N'hésite pas si tu as des questions.

Qu'ALLAH te guérisse de tout mal.

Nouveau Membre Avatar de Abderrazak31
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    8
    Pouvoir de réputation
    272
    Citation Envoyé par soeur fi lah Voir le message
    Salam aleikoum,

Je me dis que je n'ai pas de djinn à l’intérieur car après toute les roqya que je faits depuis 1 an il se serai manifesté.
    Par contre je pense avoir du mauvais œil et peut être un sirh car j'ai souvent envie de vomir.
    Après j’essaie d’écouter une roqya par jour minimum, j'essaie de me la faire et je mets le Coran en boucle toutes les nuits, je me suis mit de l'huile coranisée pendant un moment puis j'ai arrêté car je n'ai pas vu de différence.

Barakalahu fikoum
    Alaykoum Salem

Wa Fiki Barak ALLAH

Il faut comprendre que la manifestation d'un djinn intérieur reste un cas rare,
    il sort généralement sans se manifester lors de la sortie du djinn le malade aura
    certainement des réactions mais pas de manifestation de la part du djinn

Un rappel a tous les membres n'attendez pas une quelconque manifestation vous
    en aurez probablement jamais

Ps: Ne pas confondre un djinn extérieur et la possession d'un djinn extérieur

La possession d'un djinn extérieur... sa mission est de pénétrer un corps humain
    mais il arrive qu'il ne trouve pas de faille afin de pénétrer dans ce cas il possède la
    personne visé de l'extérieur...

Le djinn est un vent, il possède en enveloppant le corps humain (Exemple: Voir la photo
    en cliquant sur le lien suivant)
    ==> Comment le djinn extérieur possède une personne

La mission d'un djinn extérieur sans possession est d'effrayer les humains comme dans
    ton cas, il frappe au mur, fait du bruit, ouvre les portes, etc...)

ALLAH Waalem

Barak ALLAH Oufikoum

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty fillah je te répond au sujet de l huile de nigelle tu sais moi aussi il fut un temps ou l huile n était efficace et là depuis quelques mois soubhanellah walhamdoulillah je la coranise bien je lis beaucoup dedant et bien je n ai rien a dire ce qui y a ce n est pas de la passer sur le corp il faut se masser bien fort et la faire pénétrer et recommençé l op"ration de haut en bas jusqu a te fatigué" et tu écoute tes roqias si c est pendant ce tepms là sinon tu te couche juste apres rabbi yachfik oukhty.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    58
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam ouyaleikoum j'ai pas bien compris la différence entre un djinn intérieur et extérieur? Comment savoir si il est autour?Moi j'ai des manifestations du genre les jambes qui bougent, tremblement ,frissons avec un sort mangé cela peut venir d"un djinn extérieur? Je pensais qu'il était intérieur??? J'aimerai avoir plus de détails j'arrive pas a faire la différence Merci bien.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages