questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : souffre d'angoisse ...

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44

souffre d'angoisse ...

Saleym ahlekom

J'ai deja posté dans le premier forum qui apparement n'est plus valide ...je vai essayé d'expliqué le mal dont je souffre ...

Cela fait plus d'un moi et demi que je souffre d'angoisse et de crise d'angoisse ...(peur de mourir, peur de faire une crise cardiaque ...) je vi des journée insupportable ....je me laisse totalement allé ...je fait le minimum ménage repas ...de plus ttes les nuits je fait des cauchemard horrible quand je me reveille je fait tt pour éviter de penser a mes rêves..

lorsque je fait mes prieres je sens comme un malaise interieur de même que lorsque j'ecoute le coran ...le seul moment ou je suis bien c l'orsque je dort ...je suis allé chez le medecin je suis sous traitement ca me fait du bien mai ca ne dure pas ...

merci de pouvoir m'eclairer

barak"allah fikoum

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267
    salamo

Nous sommes actuellement en plein déménagement.
    Nous ne répondons plus aux questions pour le moment, comme indiqué en rouge en haut du forum,
    Tant que le transfert des sujets et la mise en place du forum ne sont pas terminés.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez réponse à vos questions dans quelque temps inchALLAH.

BarakALLAH ofik de votre compréhension.

Nous vous remercions de patienter.

Qu'ALLAH vous facilite.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    58
    Salam ouyaleikoum ma soeur , Inch'ALLAH dés que le forum sera fini je t'invite a remplir le questionnaire et a regarder tes symptomes si tu souffres pas d'un mal occulte, ne t'inquiete pas cela va s'arranger par l'aide d'Allah.En attendant je te conseils de bien faire tes prieres, ainsi que l'ecoute et la lecture Coran .Surtout prie dans le derniers tiers de la nuit,demande a Allah de t'aider et de te montrer ce que tu as.Prosterne toi et confie toi a Allah swt.
    Voila ma soeur en attendant que les Moderateurs te répondent .Patiente ma soeur qu'Allah te guérisse.
    Dernière édition par Rayna; 22/11/2011 à 01h02

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    Saleym ouahlekoum

Désolé je n'ai remarqué qu'après coup le petit message en rouge en haut du forum

allah y jazikom bi kher pour vos réponses....

assalam ahlekom

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

oukhty le soir dort avec tes ablutions, fais les prières à l'heure, souviens toi du rappel d'Allah et du but de notre venue dans cette dounia....
    si tes angoisses arrivent essaient de penser à dire le verset du trône et les 3 protectrices...
    de faire les douas du matin et du soir...
    et de vérifier si tu as un mal occulte ou non...

qu'Allah te facilite et t'accorde la tranquillité

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    71
    Salam ma soeur!
    ton histoire me touche beaucoup car j'ai l'impression que c'est la meme que la mienne il ya 6mois...
    j'avais tout à fait les memes symptomes...je m'en suis remise à Allah totalement car lui Seul pouvait comprendre ma détresse et mes craintes devenues insurmontables...
    j'ai lu le Coran surtout la baqara; fais des doahs...et puis je ne buvais que de l'eau coranisée;
    C'est tout ce que je faisais car je ne trouvais pas de raki. Avec l'aide d'ALLAH j'ai découvert ce merveilleux site qui m'a beaucoup aidé et j'ai en quelque sorte fermé mon cerveau aux idées morbides que j'avais.
    Aujourd'hui je vais beaucoup mieux mais je continue de me soigner seule et tous les jours...et chaque jours est une petite victoire vers la guérison macha Allah!
    Suis les conseils donnés et dis toi que ces idées ne viennent pas de toi
    je penserai à toi dans mes doahs!Allahi shafi! ne t'inquiete pas!

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    salam ouahlekom

Allah (swt) y jazikom bi kher pour votre soutien cela me fait vraiment chaud au coeur surtout que je me sens seul face a ce mal ma famille est a plus de 500 km et mon mari travaille du matin au soir j'ai mon petit garcon de 18 mois qui m'aide a ne pas perdre les pédales al hamdoulilah ...

j'aimerai aussi me faire soigner par un raqui mai malheureusement j'ai essayé d'en parler a mon mari qui s'est totalement bloqué il a même du mal a comprendre que je pense souffrir d'un mal occulte ...ainsi je pense que je vai me soigner seule et qu'avec l'aide d'allah (swt) j'y arriverai ...

salem ahlekom

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamaliki

tu as raison "invoque beaucoup Allah" et soigne toi, et essai de voir dans l'entourage si tu peux te lier avec quelques soeurs pour se motiver dans le but de l'adoration....voit ce qui se fait dans les mosquées, ou les associations de musulmans afin peut être de pouvoir se rappeler Allah t'a3ala...

qu'Allah te facilite et t'accorde le paradis

asma1603
    Invité

salam alaykoum

je viens de lire ce que tu a écris et je voulais te souhaiter bon courage moi j'été dans le même cas pendant 2ans et j'ai pris ma décision y'a quelques mois pour mes enfants et leurs avenir j'ai été me soigner au maroc et sans mes enfants malheureusement j'ai mendit a toute ma famille sauf ma mère a qui j'ai confier mes enfants ma vie mon mari ne me croyais pas j'ai tous fais j'avais des sypmtomes qui se manifestais de plus en plus et il ne voyais rien al hamdoulilah je suis moi meme je suis guéris et je remercie dieu tous les jours ce que j'avais c'etais un shir manger et apres s'a s'empirer avec la posesion al hamdoulilah bon courage incha'Allah allah y chafik n'oublie pas la prière
    Dernière édition par asma1603; 15/12/2011 à 01h06

sajada
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alaykoum,

J'ai aussi de crise d'angoisses !!! pas les memes mais c'est vrai que c'est dur de les surmonter.

Ma soeur la mort c'est Allah qui la donne et lui seul nous allons tous mourir un jour ou l'autre

tes angoisses c'est al waswas met sourate al baraqah chez toi ecoute roqiya fait les soin tu iras

mieux incha Allah !!! N'ai pas peur car tu as aucune raison place ta confiance en Allah et sache

qu'il est le tout puissant dis Allahou Allahou wahdahou la charika lahou..... puis recite sourat al kouraich

Quand ta le waswas ecoute roqya ça fait partir bi idnillah.

Allah y chafik

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière