questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 23

Sujet : Symptômes du sihr de la stérilité

Nouveau Membre Avatar de Abderrazak31
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    8
    Pouvoir de réputation
    272

Symptômes du sihr de la stérilité

Salem Alaykoum

Symptômes du sihr de la stérilité

Dans le cas de la femme, un djinn s'établit dans l'utérus pour empêcher la fécondation
    ou bien après la grossesse, le djinn provoque un écoulement de sang ce qui conduit à
    l'avortement causé par exemple à un accouchement prématuré.

Ses symptômes

- Une succession de fausses couches
    - La distraction mentale
    - Des douleurs au niveau du dos
    - Les insomnies
    - Les cauchemars.
    - Un resserrement au niveau du coeur de la tombée de la nuit

ALLAH Waalem

Barak ALLAH Oufikoum
    Dernière édition par Malika59; 23/12/2011 à 01h24 Raison: aggrandit la ^police

mouslime31
    Invité

merci pour vos efforts chers frères,je voulais avoir plus de détaille par rapport a la stérilité de possession,j'ai constater que j'ai tous les symptômes de cette dernière,je v commencer a traiter avec l’huile et le miel(se que vous avez citez +la rokia),m le plus important se que je veux savoir,comment j'ai attraper cette maladie,comment je peut savoir que la maladie et complètement disparu.autre chose j'ai un petit problème au niveau du système urinaire j'ai consulter pas mâle de médecin,mes ils me disent que j'ai rien?allaho a3lam,et j'ai une forte chute de cheveux;est que ça une relation avec la stérilité.
    chokran jazilan o atamana a chfa li koli marda el mouslimine

oum naziha
    Invité

barakallah ou fik

mouslime31
    Invité

la stérilité

j'ai pas encore reçu de repense sur mon sujet de stérilité et sa fait longtemps,je suis un peut inquiet et je me pose tops de questions.
    j'aimerai bien avoir une repense le plus vite possible.

Fatimaa69
    Invité
    Salam à tous je suis touchée par la sorcellerie et dans plusieurs domaines j'ai aussi ces symptômes j'ai fai une fausse et depuis je n'arrive plus à avoir d'enfant j'ai également des douleurs au dos je fais des cauchemard et des difficultés à respirer la nuit... Pourriez vous me donner des conseils?

Camillia
    Invité
    Salem aleikoum moi j'ai aussi était atteint du sihr mais en évite a discussion avec mon mari j'ai fait une fausse couche aussi mais moi elhmdoulila j'ai eu deux enfant est c après q j'ai voulu avoir un troisiem la impossible c a se moment que j'ai fait une fausse couche j'ai était suivi par un imam donc son traitement qu'il ma donner est eau coraniser huile de nivelle es miel de nivelle est évidement la prière.a L'heure est aujaurdui elmdoulila mon fils est la il a 7moi bientôt inchallah il sapelle Mohamed-amine. Tu voit allah o akbar

oum naziha
    Invité

mashallah camilia

amattoulillah
    Invité
    Assalamou alaykoum rahmattoullah.

Allahou a"lam mais nous sommes atteints de sihr de désunion depuis notre mariage il ya 6ans allah a"lam.

Apres avoir mange de la sorcellerie pendant ramadhan 2011, j ai eu de grave problèmes au rein et failli perdre mon 4eme enfant quand j étais enceinte de lui.

Jai fais ma première cause couche la veille du mois de ramadhan cette année.

Lundi 30septembre, j'ai fais un rêve étrange et le lendemain, j' ai commence a saigner.
    Mardi 8 octobre,n j ai expulsé le fœtus al hamdoulillah al koulli hal.
    Jai les symptômes de sihr de stérilité.

J ai également un quiste a l ovaire qui ne part pas alors que les médecins disaient qu il allait se résorber tout seul.

Je suis submergée de sihr et je suis très malheureuse de cela.

Qu Allah nous accorde la patience et la délivrance amine.

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Billets
    8
    Pouvoir de réputation
    44
    Salam alaykom chere soeur,

je te souhaite beaucoup de courage et de patience.
    Nous sommes toutes et tous atteints par ce fleau qu'est la desunion
    Que Allah nous delivre et nous guerisse

comment sais tu que tu as mange du sihr pdt ramadan 2011 (as tu vu un reve qui te l indique?) ?
    et quel est ce reve etrange que tu as vu ce lundi 30 septembre (voir des animaux : araignee, serpent,etc...)

je partage ta douleur et ta souffrance car je suis dans ton cas et bcp d autres freres et soeurs le sont aussi dans ce cas de maladie
    il faut se soigner par le Coran et la sunna : ce sont là les meilleurs remedes
    en ce qui me concerne, la hijama m a fait beaucoup de bien , la majorite des douleurs ont disparu mais la desunion persiste.

j espere que mon intervention te reconforte deja et donne nous vite de tes nouvelles
    que Allah te facilite dans tes soins. Amine

salam alaykom

amattoulillah
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Wa alaykoum as salam rahmattoullah chère soeur.

Non, ce sont des signes physiques qui m ont mis le doute du sihr.
    Après le repas, diarrhées et vomissements intenses.

La nuit après le repas, vers 3du matin, une boule qui chauffe dans mn estomac me réveille et me brule jusqu'à a ce uej aille vomir.

Pendant 2nuits encore, j ai senti cette boule atroce qui se rechauffe, qui gonfle et me brule au point de vomir.
    Après rdv chez la doctroresse, elle ne trouve rien, et conclue a un virus.

Ensuite, des problèmes conjugaux hyperviolents ont été notre quotidien, 3separations le même mois, haine, impossible de se supporter, crises, bagarres.....

Je ne parle même pas des problèmes financiers, maladies graves et brutales, 2hospitalisations d urgence, opération d urgence, bébé qui est en danger dans mon ventre alors que la grossesse était bi idhnillah une grossesse facile masha allah....

Les rêves d animaux, ce mois ci me touchent pas mal, et un de mes fils aussi.
    Serpent, papillon noir, chien noir, jinns noirs....

Le rêve du 30septembre représentait une planète qui brulait dans mon salon, emietee par endroits et incandescente.
    Noire et orange, qui semblait être la terre.

J ai cru que ce rêve annonçait ma mort, j ai su tout de suite qu il allait m arriver un malheur.
    Il ma arrive parfois de rêver de planète, de lune.... et des le réveil, j ai l impression d avoir compris un message q allah m a donne.
    Ce n était pas un reve explicite, mais un sentiment, ne intuition dans mon coeur, forte.

Allahoumma chaffi koulli mashshour amine.

Al hamdoulillah, mashaallah, je suis heureuse de savoir que hijama ta soulagée...
    Allahoumma barik.

Je viens bi idhnillah de prendre connaissance qu une soeur pieuse pouvait me faire hijama, al hamdoulillah.
    C était inespéré.
    J ai commence la rokia avec une soeur, et jai senti une pression aux ovaire, un poids dedans et une douleur Allahou akbar, ainsi qu UE pression douloureuse au niveau du sternum et un point douloureux sur la colonne, entre les homoplates!

Au mots "sahar","sihr",j ai senti mon corps avoir un léger soubresaut, et après la roqia, des douleurs partout.
    Biidhnillah, elle n a dure que 10_15mn car il y avait nos 7enfants a la maison, donc on devait faire cela très rapidement.

Je vais très très mal. Jai de la fièvre presque tous les jours, des douleurs partout, reins, cuisses, épaule gauche, pieds, mollet gauche, mal aux orbites, migraine, sous les pieds, les bras, coude gauche, dans les mains....

Vendredi dernier, on a trouvé a l Echo un nouveau problème dans mon ventre.
    Ils ne font rien, a l hôpital.

Je ne peux pas consulter en clinique ni chez le docteur, al hamdoulillah al koulli halin.
    Je ne m en sors plus, je suis épuisée tout le temps, jai mal partout, je ne sais même plus si c est l occulte ou l organique.

Mes enfants vont mieux al hamdoulillah, certains ont encore une fièvre bizarre qui baisse quand on leur récite le qour an sur eux Allahou akbar!

J attend la hijama insha allah.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière