questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Le Coran et l’invocation permettent de guérir tout mal

Saida
    Invité

Post Le Coran et l’invocation permettent de guérir tout mal

Salam Alaykoum

Le Coran et l'invocation permettent de guérir de tout mal

Question : Se soigner à l'aide du coran permet la guérison de maladies tel que les maladies spirituelles, mauvais œil, possession et autres. Existe t'il une preuve que celui-ci permet également la guérison de maladies organiques tel que le cancer? Puisse Allah vous récompenser par le bien.

Réponse : Le Coran et l’invocation permettent de guérir tout mal avec la permission d'Allah, les arguments sont nombreux, parmi eux, ces paroles du Très Haut :

« Dis: "Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison » (Sourate Fusilat verset 44) et :

Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants.» (Sourate El-Isra verset 82).

Lorsque le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) souffrait, il récitait les sourates 112, 113 et 114 trois fois chacune, soufflait sur ses paumes et les passait sur son corps en commençant par la tête, le visage, la poitrine puis le reste du corps, il faisait cela au moment d’aller se coucher comme l’affirme un hadith authentique rapporté par Aicha (qu’Allah soit satisfait d’elle).

* Le recueil des fatwas du cheikh Abd Al-Aziz Ben Baz
    * Tome 8 page 364

Par Abou Moussaab
    Dernière édition par OumAyyad; 04/11/2013 à 15h21

lila147
    Invité
    Salam aleykoum ,

donc si je comprend bien, on joint ses deux mains on recite trois fois al Ikhlas trois fois Al Falaq trois fois An-Nâs , on souffle sur les paumes des mains, et on les passes sur tout le corps en commencant par la tete le visage et le reste du corps.

Je me permets de demander parce que dans la citadelle il y est dit " joindre ses deux mains y cracher sans emettre de salive puis répéter les trois petites sourates ( et tout ceci le refaire trois fois)

l imam de ma mosquée a aussi decrit la maniere de faire que vous avez expliquée; j'ai toujours mis "Nya"dans ma premiere maniere de faire ,cependant, je voudrais savoir selon vous,quelle est la maniere la plus authentique ?

Baraka Allah oufikoum

Nora Oum Abdullah
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salamo en fait, quand on dit 'souffler' c'est effectivement comme expliqué dans la Citadelle du Musulman, en émettant quelques postillons
    Abou Moussab avait écrit , tu fais 'tfff tfff', tu sens le souffle sur tes mains, mais tu n'as les mains mouillés de salive..

j'espère que cela est plus clair?