questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Un enfant de 7 ans guide la prière de Tarawih à la mosquée Machae Allah

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10

Un enfant de 7 ans guide la prière de Tarawih à la mosquée Machae Allah

Vidéo étonnante et touchante, d'un petit garçon qui prend le rôle de l'imam en guidant la prière des fidèles de la mosquée le temps de la prière de Tarawih.

Dernière édition par Oum Nour; 13/12/2012 à 23h07

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Macha Allah.

Hanna
    Invité
    Essalamu 'alaykum,

Mashaa Allah pour cet enfant il a une très bonne lecture... Par contre il y a des conditions pour faire imam, déjà il faut être pubère et responsable de ses actes... wa Llahu a'lem... Cet enfant n'a pas encore 10 ans... L'islam est réellement devenu un jeu d'enfant... Attaqu Lah

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty hanna

qu ALLAH le protège et eloigne de lui mauvais oeil et toute tentations

rabbi yahfadh ses parents

Hanna
    Invité
    Essalamu 'alaykum

Si ses parents voulaient le protéger du mauvais oeil, il ne le mettrai pas sur le net et Allah Taala est le meilleur des protecteurs... Le problème est que non un enfant ne peut pas être imam, c'est la règle qu'elle plaise ou pas...

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty hanna

je suis tout a fait de ton avis sur toute la ligne .rabbi yahafdhou j ai plus un faible pour les enfants qui maitrisent le coran avec tadjwid .

Oum.Amal.
    Invité

SOUBHANA ALLAH

C'est quoi ce trésor!!!! Mashe Allah la quowata illa billah.

Je ne crois pas mes yeux ni mes oreilles, ya Allah c'est magnifique. Le petit garçon maîtrise PRAFAITEMENT la récitation, il fait un merveilleux tadjwid Mashae Allah, Allah ybarek. Il a ppris autant de versets et les récite avec une telle facilité!

C'est très émouvant. je suis ravie

Qu'Allah lui donne une longue vie heureuse et pieuse, qu'Allah augmente encore et encore sa science.

Baraka Allahou fik Akhy AbouMoussaab pour ce très beau partage

Alhadoulillah Rabi Al3lamaine

AhmatuLlah
    Invité

qu'Allah ta'ala le garde sur le droit chemin.

Pour ce qui est des commentaires plus haut: c'est triste ce genre de commentaire, Allahou ahlem on dirait de la jalousie, faut ce réjouir d'un enfant qui s'interesse au Coran et le maîtrise et ce dans un temps ou beaucoup d'enfants et adolescents se remplissent le cerveau et corrompent leur âme avec la télé et les jeux playstation etc (et ce aussi au bled)
    C'est pour les prières fard que l'imam doit être pubère etc mais pour les prières sunna même un enfant peut diriger la prière tant qu'il maîtrise le Coran et que c'est un garçon biensûr. Si je me trompe pas au temps du Prophète sallaLlahou alayhi wa sallam ou au temps des compagnons des enfants dirigeaient des fois les prières sunna.

najoua
    Invité
    Machaa Allah c'est magnifique

taqwa
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam alayka akhy

je pense que tu as raison car meme le enfants qui font le hadj ou 3omra avec leurs parents et qu ils ne sont pas pubere c est le parent qui beneficie de la 3omra ou du hadj de son enfant