questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
+ Répondre au sujet
Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Roqya chariya contre sihr , mauvais oeil , djinn amoureux , et le toucher

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10

film Roqya chariya contre sihr , mauvais oeil , djinn amoureux , et le toucher

رقيه الشرعيه رقية السحر والعين والمس والعشق

Voici une roqya pour les maux occultes suivant: sorcellerie, mauvais oeil et toucher (possession par djinn) à écouter avec concentration insh'Allah.

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

C'est juste pour prévenir que des questionnaires de membres apparaissent après cette vidéo roqya, est ce normal?
    Barak Allahoufikoum.

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

barakallahoufiki okhti. Juste pour précision ce n'est pas des questionnaires provenant de notre propre questionnaire.

Dernière édition par Oum3issa; 08/01/2012 à 01h43
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

Nawel-Elledine
    Invité
    Aleykoum salam ,Oum3issa,

Pas de soucis, je n'avais pas de doute par rapport à cela,
    salam.

soeur Avatar de Oum_Aaron
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    40
    salamo 'alaykoum

Non inscrit
    Invité

Possession et Sihr

Salam arlaykoum,
    Ma femme est posséder par un djinn ki dit être la depuis 17ans et elle a 27ans de plus kan elle a manger du mielle avec des graines de nigelle et bu de la roqya elle a vomis des choses louches avec des truc bizarre, kan son djinn ma parler directement je n'ai pas chercher a discuter je l'ai brûler avec ayat al-kursi puis après je lui est expliquer que moi alors que je ne pratiquer pas encore j'ai pu le brûler avec l'aide d'Allah puis je l'ai invité a l'islam, mais aujourd'hui elle est parti vivre chez sa mère et quand j'aborde ce sujet elle change de discussion. Depuis Allah me guide sur le droit chemin et je me sens mieux donc chère frere et sœur tourner vous toujours vers Allah sans avoir aucun doute en sa guérison car toute la création appartient a notre Seigneur et Maitre notre retour ce fera vers Lui. Et n'oublier pas que Satan le lapidé est un ennemi déclarer déjouer ses piège en essayant de faire vos salât au heure et multiplier vos invocation ce sera mieux que se poser des tas de question.
    Allah dis : invoqué Moi et Je vous exaucerai
    Et la patience et l'endurance et mieux pour vous. C'est dur car malheureusement le cœur humain est beaucoup attaché à ce bas monde que le shaytan nous embelli. Salam alaykoum, qu'Allah nous guide sur terre et nous évite le châtiment du feu dans l'au delà insha-Allah.

SOUBIE
    Invité

hadjiratou
    Invité

apres fosse couche 2mois j des trace du sang

Bonjour jaime savoir faire roukhya

SarahK1
    Invité

Exclamation symptomes

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salem aleykum !
    est ce normal de s'endomir durant la rokia?

+ Répondre au sujet