questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 23

Sujet : Traitement du djinn amoureux

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    268

Traitement du djinn amoureux

Rédigé par Abou Moussaab

Traitement du Djinn amoureux

Si nous remarquons que le malade est touché à cause d'un djinn amoureux, il faut qu'il se soigner exactement comme avec les autres types de toucher.

Il se peut que la raison principale de ce toucher soit : la jalousie, ou SIHR (sorcéllerie), surtout que j'ai remarqué que ce type de toucher concerne les gens qui ont un SIHR de divorce ou pour empêcher le mariage.

Parmis les raisons aussi de cet "amour", c'est le faite de rester dans le corps assez longtemps et s'habituer à la personne.

يقول شيخ الإسلام ابن تيمية في مجموع الفتاوى: فما كان من صرعهم للإنس بسبب الشهوة والهوى والعشق فهو من الفواحش التي حرمها الله تعالى ، كما حرم ذلك على الإنس وإن كان برضى الآخر ، فكيف إذا كان مع كراهته فأنه فاحشة وظلم! فيخاطب الجن بذلك ويعرفون أن هذا فاحشة محرمة ، أو فاحشة وعدوان ، لتقوم الحجة عليهم بذلك ، ويعلمون أنه يحكم بحكم الله ورسوله الذي أرسل إلى جميع الثقلين الإنس والجن.

Cheikh al islam ibnou Taymiya dit : le toucher causé par l'envie et l'amour est une turpitude que ALLAH a interdit sur les humains même si ca se fait avec la volonté de l'autre partie, alors que dans ce type de toucher l'humain se fait agresser malgré lui, il faut avertir les djinns de ce mal, leur dire que c'est illicite afin qu'ils sachent le mal qu'ils font, et pour que ca soit une preuve sur eux. Ainsi ils comprennent que le jugement appartient à ALLAH et à son messager pour les djinns et les êtres humains

La raison principale ,et le symptôme le plus flagrant dans ce type de toucher ,ce sont les rêves érotiques qui permettent aux djinns de profiter du corps du malade , homme , ou femme , pour cela il faut que le malade empêche ces actes en se réveillant tout de suite si il y a un rêve de ce genre et dire Aodo billahi mina chaytani arrajim ,et faire les ablutions et deux rakaats.

- Il faut éviter de dormir tout seul et demander à ALLAH de vous protégez du mal des chayatines.

- Il faut éviter les pêchés et faire des bonnes actions

- Il faut dire bismi Allah à chaque fois que vous changez vos habits avec l'intention de vous protégez des yeux des djinns.

- Il faut lire les Adhkars du matin et du soir.

- Massage avec de l'huile (olive,habba sawda) Coranisée chaque soir avant de dormir dans tout le corps y compris les parties intimes.

- Mettre constamment du musk sur ses habits et dans son lit.

- Être le maximum de temps possible en état d'ablution.

- Il serait bien de mettre la roqya audio du djinn amoureux en boucle la nuit.

- Ne pas rester trop longtemps dans son bain.

- Ne pas trop se regarder le miroir.

N.B : Pour les Sœurs , sachez que les menstrues ne dérangent pas la poursuite du traitement cite ci dessus.

Le malade doit savoir que l'image des chayatines est très mauvaises et que pour arriver à ce qu'il veut il doit changer d'images afin de faire tomber sa victimes.

Allah le très haut a dit

:
    إِنَّهَا شَجَرَةٌ۬ تَخۡرُجُ فِىٓ أَصۡلِ ٱلۡجَحِيمِ (٦٤) طَلۡعُهَا كَأَنَّهُ ۥ رُءُوسُ ٱلشَّيَـٰطِينِ (٦٥)

C’est un arbre qui sort du fond de la Fournaise. (64) Ses fruits sont comme des têtes de diables.

Dernière édition par OumSeif; 02/01/2013 à 15h42

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    268
    Parmis les versets qui agissent bien sur ce type de toucher et qui permettent de se protéger contre chaytan, il y a ceux-ci :

وَمِنَ ٱلنَّاسِ مَن يَتَّخِذُ مِن دُونِ ٱللَّهِ أَندَادً۬ا يُحِبُّونَہُمۡ كَحُبِّ ٱللَّهِ*ۖ وَٱلَّذِينَ ءَامَنُوٓاْ أَشَدُّ حُبًّ۬ا لِّلَّهِ*ۗ وَلَوۡ يَرَى ٱلَّذِينَ ظَلَمُوٓاْ إِذۡ يَرَوۡنَ ٱلۡعَذَابَ أَنَّ ٱلۡقُوَّةَ لِلَّهِ جَمِيعً۬ا وَأَنَّ ٱللَّهَ شَدِيدُ ٱلۡعَذَابé

Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d’Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah. Quand les injustes verront le châtiment, ils
    sauront que la force tout entière est à Allah et qu’Allah est dur en châtiment!... (165)

وَٱللَّهُ يُرِيدُ أَن يَتُوبَ عَلَيۡڪُمۡ وَيُرِيدُ ٱلَّذِينَ يَتَّبِعُونَ ٱلشَّہَوَٲتِ أَن تَمِيلُواْ مَيۡلاً عَظِيمً۬ا (٢٧) يُرِيدُ ٱللَّهُ أَن يُخَفِّفَ عَنكُمۡ*ۚ وَخُلِقَ ٱلۡإِنسَـٰنُ ضَعِيفً۬ا (٢٨ً { [النساء:27-28]

Et Allah veut accueillir votre repentir. Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous vous incliniez grandement (vers l’erreur comme ils le font). (27) Allah veut vous all
    éger (les obligations,) car l’homme a été créé faible. (28)

وَأَصۡبَحَ فُؤَادُ أُمِّ مُوسَىٰ فَـٰرِغًا*ۖ إِن ڪَادَتۡ لَتُبۡدِى بِهِۦ لَوۡلَآ أَن رَّبَطۡنَا عَلَىٰ قَلۡبِهَا لِتَكُونَ مِنَ ٱلۡمُؤۡمِنِينَ (١٠ { [القصص:10]

Et le cœur de la mère de Moïse devint vide. Peu s’en fallut qu’elle ne divulguât tout, si Nous n’avions pas renforcé son cœur pour qu’elle restât du nombre des croyants

وَرَٲوَدَتۡهُ ٱلَّتِى هُوَ فِى بَيۡتِهَا عَن نَّفۡسِهِۦ وَغَلَّقَتِ ٱلۡأَبۡوَٲبَ وَقَالَتۡ هَيۡتَ لَكَ*ۚ قَالَ مَعَاذَ ٱللَّهِ*ۖ إِنَّهُ ۥ رَبِّىٓ أَحۡسَنَ مَثۡوَاىَ*ۖ إِنَّهُ ۥ لَا يُفۡلِحُ ٱلظَّـٰلِمُونَ (٢٣) وَلَقَدۡ هَمَّتۡ بِهِۦ*ۖ وَهَمَّ بِہَا لَوۡلَآ أَن رَّءَا بُرۡهَـٰنَ رَبِّهِۦ*ۚ ڪَذَٲلِكَ لِنَصۡرِفَ عَنۡهُ ٱلسُّوٓءَ وَٱلۡفَحۡشَآءَ*ۚ إِنَّهُ ۥ مِنۡ عِبَادِنَا ٱلۡمُخۡلَصِينَ (٢٤)[يوسف:23-24]

Or celle [Zulikha] qui l’avait reçu dans sa maison essaya de le séduire. Et elle ferma bien les portes et dit: «Viens, (je suis prête pour toi!)» - Il dit: «Qu’Allah me protège! C’est mon maître(1) qui m’a accordé un bon asile. Vraiment les injustes ne réussissent pas». (23) Et, elle le désira. Et il l’aurait désirée n’eût été ce qu’il vit comme preuve évidente de son Seigneur. Ainsi [Nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude. Il était certes un de Nos serviteurs élus. (24)

.________________________________

قَالَ رَبِّ ٱلسِّجۡنُ أَحَبُّ إِلَىَّ مِمَّا يَدۡعُونَنِىٓ إِلَيۡهِ*ۖ وَإِلَّا تَصۡرِفۡ عَنِّى كَيۡدَهُنَّ أَصۡبُ إِلَيۡہِنَّ وَأَكُن مِّنَ ٱلۡجَـٰهِلِينَ (٣٣) فَٱسۡتَجَابَ لَهُ ۥ رَبُّهُ ۥ فَصَرَفَ عَنۡهُ كَيۡدَهُنَّ*ۚ إِنَّهُ ۥ هُوَ ٱلسَّمِيعُ ٱلۡعَلِيمُ (٣٤ [يوسف: 33 – 34]

Il dit: «Ô mon Seigneur, la prison m’est préférable à ce à quoi elles m’invitent. Et si Tu n’écartes pas de moi leur ruse, je pencherai vers elles et serai du nombre des ignorants» [des pécheurs]. (33) Son Seigneur l’exauça donc, et éloigna de lui leur ruse. C’est Lui, vraiment, qui est l’Audient et l’Omniscient. (34)

َْ

} وَلُوطًا إِذۡ قَالَ لِقَوۡمِهِۦۤ أَتَأۡتُونَ ٱلۡفَـٰحِشَةَ وَأَنتُمۡ تُبۡصِرُونَ (٥٤) أَٮِٕنَّكُمۡ لَتَأۡتُونَ ٱلرِّجَالَ شَہۡوَةً۬ مِّن دُونِ ٱلنِّسَآءِ*ۚ بَلۡ أَنتُمۡ قَوۡمٌ۬ تَجۡهَلُونَ (٥٥) ۞ فَمَا ڪَانَ جَوَابَ قَوۡمِهِۦۤ إِلَّآ أَن قَالُوٓاْ أَخۡرِجُوٓاْ ءَالَ لُوطٍ۬ مِّن قَرۡيَتِكُمۡ*ۖ إِنَّهُمۡ أُنَاسٌ۬ يَتَطَهَّرُونَ (٥٦ { [النمل:54-56]

[Et rappelle-leur] Loṭ, quand il dit à son peuple: «Vous livrez-vous à la turpitude [l’homosexualité] alors que vous voyez clair». (54) Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. (55) Puis son peuple n’eut que cette réponse: «Expulsez de votre cité la famille de Loṭ! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. (56)

سُورَةٌ أَنزَلۡنَـٰهَا وَفَرَضۡنَـٰهَا وَأَنزَلۡنَا فِيہَآ ءَايَـٰتِۭ بَيِّنَـٰتٍ۬ لَّعَلَّكُمۡ تَذَكَّرُونَ (١) ٱلزَّانِيَةُ وَٱلزَّانِى فَٱجۡلِدُواْ كُلَّ وَٲحِدٍ۬ مِّنۡہُمَا مِاْئَةَ جَلۡدَةٍ۬*ۖ وَلَا تَأۡخُذۡكُم بِہِمَا رَأۡفَةٌ۬ فِى دِينِ ٱللَّهِ إِن كُنتُمۡ تُؤۡمِنُونَ بِٱللَّهِ وَٱلۡيَوۡمِ ٱلۡأَخِرِ*ۖ وَلۡيَشۡہَدۡ عَذَابَہُمَا طَآٮِٕفَةٌ۬ مِّنَ ٱلۡمُؤۡمِنِينَ (٢) ٱلزَّانِى لَا يَنكِحُ إِلَّا زَانِيَةً أَوۡ مُشۡرِكَةً۬ وَٱلزَّانِيَةُ لَا يَنكِحُهَآ إِلَّا زَانٍ أَوۡ مُشۡرِكٌ۬*ۚ وَحُرِّمَ ذَٲلِكَ عَلَى ٱلۡمُؤۡمِنِينَ (٣)َ { [النور:1-3]

Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez». (1) La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. (2) Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants

وَٱلَّذِينَ لَا يَدۡعُونَ مَعَ ٱللَّهِ إِلَـٰهًا ءَاخَرَ وَلَا يَقۡتُلُونَ ٱلنَّفۡسَ ٱلَّتِى حَرَّمَ ٱللَّهُ إِلَّا بِٱلۡحَقِّ وَلَا يَزۡنُونَ*ۚ وَمَن يَفۡعَلۡ ذَٲلِكَ يَلۡقَ أَثَامً۬ا (٦٨) يُضَـٰعَفۡ لَهُ ٱلۡعَذَابُ يَوۡمَ ٱلۡقِيَـٰمَةِ وَيَخۡلُدۡ فِيهِۦ مُهَانًا (٦٩) إِلَّا مَن تَابَ وَءَامَنَ وَعَمِلَ عَمَلاً۬ صَـٰلِحً۬ا فَأُوْلَـٰٓٮِٕكَ يُبَدِّلُ ٱللَّهُ سَيِّـَٔاتِهِمۡ حَسَنَـٰتٍ۬*ۗ وَكَانَ ٱللَّهُ غَفُورً۬ا رَّحِيمً۬ا (٧٠) وَمَن تَابَ وَعَمِلَ صَـٰلِحً۬ا فَإِنَّهُ ۥ يَتُوبُ إِلَى ٱللَّهِ مَتَابً۬ا (٧١) { [الفرقان :.69.68]

Qui n’invoquent pas d’autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition (68) et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d’ignominie; (69) sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux; (70)

إِنَّ ٱلَّذِينَ يُحِبُّونَ أَن تَشِيعَ ٱلۡفَـٰحِشَةُ فِى ٱلَّذِينَ ءَامَنُواْ لَهُمۡ عَذَابٌ أَلِيمٌ۬ فِى ٱلدُّنۡيَا وَٱلۡأَخِرَةِ*ۚ وَٱللَّهُ يَعۡلَمُ وَأَنتُمۡ لَا تَعۡلَمُونَ (١٩)

Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l’au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas. (19

حُورٌ۬ مَّقۡصُورَٲتٌ۬ فِى ٱلۡخِيَامِ (٧٢) فَبِأَىِّ ءَالَآءِ رَبِّكُمَا تُكَذِّبَانِ (٧٣) لَمۡ يَطۡمِثۡہُنَّ إِنسٌ۬ قَبۡلَهُمۡ وَلَا جَآنٌّ۬ (٧٤) فَبِأَىِّ ءَالَآءِ رَبِّكُمَا تُكَذِّبَانِ (٧٥{ [الرحمن:72-75]

Des houris cloîtrées dans les tentes, (72) Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? (73) qu’avant eux aucun homme ou djinn n’a déflorées. (74) Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous

وَحِيلَ بَيۡنَہُمۡ وَبَيۡنَ مَا يَشۡتَہُونَ كَمَا فُعِلَ بِأَشۡيَاعِهِم مِّن قَبۡلُۚ إِنَّہُمۡ كَانُواْ فِى شَكٍّ۬ مُّرِيبِۭ (٥٤) [سبأ:54]
    =

On les empêchera d’atteindre ce qu’ils désirent, comme cela fut fait auparavant avec leurs semblables, car ils se trouvaient dans un doute profond. (54)
    Dernière édition par OumSeif; 02/01/2013 à 15h46

Muslima30
    Invité
    :14: je suis atteinte des 3 maux occultes et j'aimerais retrouvé les rokya audio appropriés ?? je voudrais pas les perdre ? Celle de abou moussab et de Khalifi Abdallah ! choukrane . Kheir:p

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    268
    salamo

Nous sommes actuellement en plein déménagement.
    Nous ne répondons pas aux membres pour le moment,
    Tant que le transfert des sujets et la mise en place du forum ne sont pas terminés.

Tu peux toujours écouter les audio sur l'ancien forum.
    Ne t'inquiète pas, les audios ne seront pas perdu et seront transférés ici dés que possible.

BarakALLAH ofik de votre compréhension.

Je vous remercie pour votre patience.

Qu'ALLAH vous facilite.

Muslima30
    Invité
    :D

barakallah oukih oukhti, je les écoute toujours sur l ancien forum, elle m appaise meme si sais dur ! hamdoullah

je comprends tout a fait

kheir inshallah

jihene
    Invité

djin amoureux

assalam alaykoum
    je suis possédée par un djinn amoureux depuis des années, j'avais vu ses mains lapremiere fois qu'il m'a étranglée LE JOUR DES resultats du baccalauréat. Depuis, je suis dans un autre état. Mais j'étais inconsciente de la gravité de lA situation. Mais apres que mon ex mari me disait qu'il me supportait plus et qu'il me voyait tres moche j'ai été voir un cheikh qui m'a fait la rokia et je suis pas retournée le voir...ca fait des annees que rien ne va.. JE vois la vie en noir, je ne trouve pas de travail, chaque fois que je rencontre un homme dans le but de me marier il disparait du jour au lendemain, le dernier date seulemnt de qq jours....je suis bloquée de partout...quand j'ecoute le coran je baye et j'ai des nausées et je sens des fourmillements qui montent des pieds et s'arretent au niveau du cou..LES cauchemars, il m'avait violée plusieurs fois et ca me faisait mal, aoudhou billah mina achaytan arrajim, je ne me nourrit plus j'ai beaucoup maigri je n'ai aucun envie de vivre et je me sens morte vivante.......je sens des presences dans la maison et en mmoi et ca me fait peur. mEME MA FILLE a peur surtoout le soir...........Tout conseil me serait utile barakallah ou fikom

Oum Shahida
    Invité

Oukhty Jihene, je ne sais pas si tu avais vu les réponses de ton post précédent ?

Clique ici inshaAllah : http://maherr.fr/reglement-du-forum-...html#post69534

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à suivre les différentes étapes et les différents conseils que nos soeurs t'ont communiqué.

Prends bien le temps de consulter tout les liens, et si tu as des questions par rapport à tout cela, n'hésite pas inshaAllah.

Qu'Allah te facilite.
    Dernière édition par Oum Shahida; 03/03/2013 à 21h21

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    268
    Citation Envoyé par om oneys Voir le message

je n'ai pas compris quand vous dite

ca veut dire quoi précisement ?

Abou Moussaab voulait dire que la vraie apparence des djinns est mauvaise. Aucun être humain n'a vu un djinn sous sa vraie forme, ça relève du monde invisible. A chaque fois qu'un humain voit un djinn, c'est que ce djinn a changé d'apparence.

Le djinn amoureux peut apparaitre sous une belle apparence (pendant les rêves par exemple) pour faire tomber dans le piège sa victime. C'est à dire, à travers sa belle apparence, il incite la victime à accepter les avances amoureuses.

Tu comprends mieux oukhty ? N'hésite pas à me dire si quelque chose n'est pas clair.

F7x
    Invité
    Citation Envoyé par Mordjane Voir le message

Abou Moussaab voulait dire que la vraie apparence des djinns est mauvaise. Aucun être humain n'a vu un djinn sous sa vraie forme, ça relève du monde invisible. A chaque fois qu'un humain voit un djinn, c'est que ce djinn a changé d'apparence.

Le djinn amoureux peut apparaitre sous une belle apparence (pendant les rêves par exemple) pour faire tomber dans le piège sa victime. C'est à dire, à travers sa belle apparence, il incite la victime à accepter les avances amoureuses.

Tu comprends mieux oukhty ? N'hésite pas à me dire si quelque chose n'est pas clair.
    Salamu Aleykoum

Je rêvais régulièrement de chats, toujours dans un sal état, gravement blessés, possédés, des chats qui volent et dans une atmosphère démoniaque, des rêves vraiment traumatisants, j'aime profondément les animaux et particulièrement les chats, et d'après le Raqi qui m'aide en ce moment, c'est le djinn qui apparait dans mes rêves sous cette forme. Est-ce parceque justement j'aime profondément ces magnifiques créatures qu'il apparait comme ça?

Je dois masser mon corps avec de l'huile de jujubier, est-ce normal que mon corps devient tout chaud quand je me masse avec ça? Après cette chaleur c'est des frissons que j'ai.
    Au réveil, j'ai très mal au dos et je me sens très affaiblie, est-ce que cela veut dire que ce sont les endroits qui sont atteints? Et faut-il insister à ces endroits là?

Merci d'avance pour vos réponses.

Très bonne journée à tous

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    268
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par F7x Voir le message
    Salamu Aleykoum

Je rêvais régulièrement de chats, toujours dans un sal état, gravement blessés, possédés, des chats qui volent et dans une atmosphère démoniaque, des rêves vraiment traumatisants, j'aime profondément les animaux et particulièrement les chats, et d'après le Raqi qui m'aide en ce moment, c'est le djinn qui apparait dans mes rêves sous cette forme. Est-ce parceque justement j'aime profondément ces magnifiques créatures qu'il apparait comme ça?

Je dois masser mon corps avec de l'huile de jujubier, est-ce normal que mon corps devient tout chaud quand je me masse avec ça? Après cette chaleur c'est des frissons que j'ai.
    Au réveil, j'ai très mal au dos et je me sens très affaiblie, est-ce que cela veut dire que ce sont les endroits qui sont atteints? Et faut-il insister à ces endroits là?

Merci d'avance pour vos réponses.

Très bonne journée à tous

Oui oukhty c'est possible, les djinns aiment bien prendre l'apparence d'animaux dans les rêves, ou de créatures terrifiantes, car ils veulent effrayer la victime ou lui faire du mal.

ALLAH est le plus savant, on ne peut pas savoir exactement pourquoi ils prennent cette apparence dans tes rêves. Mais en tout cas ça arrive souvent que les djinns apparaissent sous forme de chats, de chiens ou de serpents.

La chaleur et les frissons ressentis dans ton corps, ça peut être des réactions du mal occulte. ALLAH oualem.
    Sur le forum, nous conseillons l'huile d'olive coranisée mélangée à l'huile de nigelle pour faire les massages. Tu peux essayer avec cette huile si tu veux pour voir si tu as les mêmes réactions.

Les djinns peuvent se déplacer dans tout le corps, je te conseille de te masser le corps en entier, et particulièrement aux endroits où tu as mal.

BarakaALLAH ofiki, bonne journée à toi aussi.

Qu'ALLAH te guérisse

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière