questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : TR= Ma guerison al hamdoulilah

oumElyes
    Invité

TR= Ma guerison al hamdoulilah

As salam alikoum.

je viens apporter mon témoignage de guérison al hamdoulilah.
    j étais posséder depuis pas mal de temps.je fesais des cauchemars toujours des pensées obscures des colères délaissement de la religion.

un jour j ai décider de consulter un raqui qui ma été conseiller par un ami je suis aller le voir et quelque jours avant ma rokya j ai rêver de ce raqui cela remonte a un 1 an environ j ai fait une rokya collective et la le choc j ai découvert que j été posséder allah yester pendant la séance je criai je frappais par terre et sur mes membres

je sentais comme si une chose sortait de moi j implorai Allah de le sortir et plus j implorai plus ça sortait et al hamdoulilah a la fin de la séance je me sentait vraiment léger comme je ne l ai jamais été auparavant
    j ai ressenti une chose indescriptible.le soir je n ai pu fermer l œil de la nuit je pensait a ma rokya et tout d un coup j ai vu une lumière en face de moi Allah ou alem ce que c était plus aucun cauchemar ni colère .

Puis je me suis consacrer a l adoration d Allah mes prières toujours du dhikr du jeune.
    je me lever pour le fajr ma foi grandissait de plus en plus je me disait tout le temps que avec Allah a est mes cotes il ne m arriverait rien du tout ,choses que je n est jamais fait auparavant

ensuite j ai fait 2 rokya tout seul et je n ai rien senti puis une autre rokya avec un raqui qui ma confirmer que j été guéri al hamdoulilah mais voulant avoir la conscience tranquille j ai fait 2 rokya en 3 jours et la dernière date d aujourd’hui hui une séance qui a durer un peu plus de 2h
    et hamdoulilah mon raqui ma confirmer que je suis guéri j en ai pleurer tellement j étais heureux et j ai pleurer pour mes frères et sœurs qui sont malades.

J' espère vraiment que ce témoignage vous apportera d la force sachez que Allah ne vous laissera jamais tomber au contraire rapprochez vous de lui demander lui de l aide il vous répondra c est sur
    et certain
    soyez patient je sais que ce n est pas facile mais ayez toujours la foi même dans les moments de doutes invoquez toujours Allah et il vous guérira inchallah

que Allah vous éloigne de cet maladie qui peut gâcher une vie que Allah mette de la lumière dans vos cœurs comme il a fait pour moi.

merci a ce forum et a ces admis qui nous consacre énormément de temps barak allah oufikom salam alikoum.

redigé par : le gabsi
    Dernière édition par oumElyes; 19/11/2011 à 17h37 Raison: aerer le texte

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Pour ce partage