questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 27

Sujet : La guerre psychologique (entre le malade et le djinn)

  1. #1
    soeur Avatar de Lunetoiles
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    4 513
    Billets
    32
    Pouvoir de réputation
    486

    La guerre psychologique (entre le malade et le djinn)



    La guerre psychologique (entre le malade et le djinn)

    La guerre psychologique (entre le malade et le djinn)

    Lorsqu'une personne est atteinte par un djinn, particulièrement lorsque celui ci est placé dans le cerveau, on a une dualité dans l'esprit du malade:

    => Le malade lui même a des ambitions; veut accomplir des projets dans cette vie; étudier, travailler, fonder une famille, sortir, fréquenter des gens, faire une activité sportive, progresser au niveau de la religion,aller à la mosquée et assister aux dourous, appliquer ses prescriptions religieuses, , améliorer ses qualités dans divers domaines...

    => Mais en même temps, il sent que quelque chose le retient; il n'arrive pas à pratiquer sa religion, ni à accomplir ses projets , ni à faire quoi que ce soit qui lui serait bénéfique dans cette vie ou dans l'au delà. Il sent une gêne et a l'impression que quelque chose le retient. A chaque fois qu'il veut faire quelque chose, il trouve milles excuses, a la flemme...

    La personne a alors l'impression d'avoir une double personnalité, puisqu'elle a des émotions contradictoires et des idées contradictoires et tout cela est simplement dû au djinn qui est dans le cerveau et qui s'insinue dans ses pensées et parle en utilisant le pronom "je" comme si c'était le malade lui même qui réfléchissait.

    Une des premières étapes pendant le traitement est de prendre conscience de cela et d'arriver à faire la part entre nos propres idées et les idées négatives provenant du djinn (mauvaises pensées, waswas, désespoir, doutes sur le conjoint (sihr de désunion), waswas sur les amis et la famille pour causer des disputes et vous isoler au maximum...) Sachez que toutes les idées négatives, obsessionnelles, et irrationnelles proviennent généralement du djinn.Sachez également que le djinn fait tout pour vous détruire psychologiquement avec ces idées négatives, il vous causera d'abord par exemple un gros manque de confiance en soi, puis s'appuiera dessus pour vous casser le moral, suite à cela vous n'aurez envie de rien faire, et plus vous vous isolerez, plus vous serez proie aux waswas. Il vous causera également des insomnies afin que vous dormiez le jour et viviez la nuit. Ainsi, vous vous retrouverez seul le soir à cogiter... Il faut donc comprendre que tout cela provient de lui, et essayer de ne pas tomber dedans, dans la mesure du possible.

    Une fois que le malade a identifié que ces idées ne proviennent pas de lui, mais du démon, on se sent déjà mieux car on comprend que l'on est pas responsable de ces idées et que l'on n'est pas fou.. et que les contradictions dans nos idées s'expliquent par le fait qu'on est deux à réfléchir dans un même cerveau en quelque sorte: le malade et le djinn.

    La deuxième étape, après avoir identifié les idées provenant du djinn, est de lutter contre ces idées. Il faut toujours se forcer à faire le contraire de ce que nous suggère ces idées. Par exemple, un couple qui se diagnostique une sorcellerie de séparation, et ou le djinn agit sur la femme en lui causant du dégoût à la vue du mari, des doutes, disputes pour des futilités... se doit de comprendre les ruses du djinn et de lutter en essayant de se calmer, de se contrôler, de lutter au maximum contre ces idées et de ne pas les suivre. Il s'agit d'une guerre psychologique ou celui qui aura le dessus sera le gagnant à la fin. Plus vous arriverez à lutter, et à ne pas suivre les djinns malgré tout ce qu'il utilise pour vous déstabiliser (fatigue, waswas, douleurs..), plus vous prendrez le dessus et il aura moins d'influence sur vous petit à petit inchaAllah. Sachez que rien que le fait que le djinn vous voit en train de continuer à vivre, avoir une bonne humeur, être positif, continuer vos pratiques religieuses, l'affaiblira. En fait, comme ces émotions à lui et ces idées se répercutent sur nous, on peut faire en sorte que les notres se répercutent sur lui en quelque sorte, et ce en les imposant par une lutte acharnée et permanente.

    Les stratagèmes et l'influence du djinn apparaissent notamment lors du traitement, où le djinn fera tout pour vous dissuader d’arrêter le traitement. Ainsi, vous aurez plein de waswas et idées négatives là dessus, vous aurez l'impression de ne jamais avancer, que ça sert à rien, les symptômes augmenteront au début (douleurs, fatigue...). Le djinn vous causera de l'énervement, des disputes avec les membres de la famille ou les amis, pour qu'à la fin vous vous dites "laisse tomber je ferais plus tard"... Certes, l'être humain peut s'affaiblir à un moment donné, mais il faut demander l'aide à Allah et lui demander la protection contre les stratagèmes des démons. En ayant Allah à nos côtés, on n'a plus rien à craindre et on peut avoir le dessus sur tout. Il faut donc s'aider de la spiritualité, se rapprocher d'Allah, lui demander l'aide et la force pendant les prosternations et les douas, afin de réussir à persévérer jusqu'à prendre le dessus inchaAllah.
    Le malade doit priver le djinn de tout ce qu'il aime et tout ce qui le renforce: péchés, nourriture (manger sans dire bismillah..), fréquentation des mauvais lieux, et il doit l'attaquer constamment avec l'évocation d'Allah.

    wa ALLAHU A'lam


    source : écrit par le frère Quelqun75

  2. Baraka Allaho Fik UmmHudheyfa Ont remercié cet article
    BarakAllahofik UmmHudheyfa, UmRuqayya aime ce sujet
  3. #2
    Administrateur Avatar de Abderrahman
    Inscrit
    avril 2013
    Localisation
    centre
    Messages
    2 163
    Pouvoir de réputation
    10
    Salam aleykoum

    très bon rappel!

    A mon sens c'est très important de comprendre cela.

    Wafik El Baraka

  4. #3
    soeur Avatar de Lunetoiles
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    4 513
    Billets
    32
    Pouvoir de réputation
    486


    oui akhy Abderrahman

    j'ajoute aussi une partie d'un tes articles que tu avais écrit :

    article "comment organiser son traitement de roqya"

    "=> Le djinn fera tous pour que vous ne fassiez pas votre traitement.Il utilisera divers moyens.(divers douleurs dans le corps,grande fatigue)

    => Le djinn fait croire à la personne que seul un raqui pourra faire quelque chose pour elle. Elle ira de raquis en raquis, au final la personne perds son temps et son argent.Son état ne s'est pas amélioré.Et se retrouve avec le moral à zéro car le djinn pourra lui faire was was "personne ne peut m'aider je suis perdu!".

    => Le djinn fera un fort was was en disant "ça sert à rien!","jamais je m'en sortirai!" etc avec sensation de ne jamais voir le bout du tunnel.
    Attention!!!Le djinn minimisera toujours les avancés positives dans votre traitement.Ou vous les fera oublier en vous faisant voir que les côtés négatifs.

    => le djinn vous torturera l'esprit avec des pensées obsessionnels,dès que c'est des pensées qui reviennent sans cesse avec justifications.Vous pouvez être sur que c'est lui!Objectifs vous faire perdre de l'énergie,vous user/fatiguer pour justement

    => vous énerver et ainsi que vous disputiez avec vos proches. Ensuite après la dispute il dira dans votre esprit "ah!ça m'énerve je ferais mon traitement plus tard!".

    => état dépressif avec idées noires, il faut imaginer comme si le djinn appuyé sur une partie du cerveau. Et on voit tous en noir on se sent pas bien.

    => froid dans les mains,les pieds,le corps,on est comme un vieillard.On n'a envie de voir personnes

    => le djinn va essayer de vous isoler,cas extrême que la personne se retrouve à la rue.Sinon généralement que la personne ne se sente plus bien chez elle.La couper des gens qui pourraient l'aider en cas de galère."

    En gros il fera tous pour vous déstabiliser,pour vous torturer le physique/l'esprit dans le but que vous arrêtiez le traitement.Car ne nous y trompons pas le djinn qui garde le sihr souffre énormément.Il aimerait plutôt voir sa victime chez un psy à prendre des médocs.Que la voir entrains de faire roquia. Donc son but une fois de plus que vous stoppiez le traitement par tous les moyens possibles.



  5. #4
    eniya
    Invité
    Barak allah oufik pour ce message c'est exactement ce qu'il m'arrive en ce moment tous pour pas faire le traitement mais je reste forte

  6. #5
    Nouveau Membre
    Inscrit
    janvier 2016
    Messages
    41
    Pouvoir de réputation
    16

    Qu'Allah vous récompense pleinement

    Le côté psychologique dans la lutte contre les chayatins est plus qu'important à savoir;voir c'est une nécessité de connaître tout ça ;pour pouvoir tenir bon quelque soit alpha ;on ne peut jamais obtenir des grandeurs sans souffrances;toutes les personnes qui ont réussi dans cette vie;quelque soit le domaine ;on toujours su rester constant dans leur lutte et se sont armées d'une détermination de folie ;il ne faut jamais oublier que tant qu'il ya vie;ya espoir ;il faut se dire trés souvent que les chayatins et les sorciers n'auront jamais le dernier mot avec moi;je me battrai s'il le faut jusqu'à ma mort ;à chaque fois que j'aurais le moral à zéro par rapport à mon mal occulte :je rebondirai avec toutes mes forces pour dégoûter les chayatins ;surtout rappellez -vous toujours que:"le dernier mot appartiendra aux croyants " comme le dit Allah taala ;rappelez-vous aussi :"ta patience n'est que pour Allah " et qu'il t'en récompensera sans limites :"Allah récompense certes les endurants d'une récompense sans limites ";courage;courage et encore courage ;un jour viendra et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir :certes aprés la difficulté la facilité ;le gros lot on va le décrocher :la guérison + une foi plus forte;le meilleur cadeau qu'Allah donne à ses serviteurs :la foi.Je m'escuse d'avoir été long.

  7. #6
    soeur Avatar de Amatarahman
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 120
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    157
    Salam alayki

    BarakAllahou fiki oukhti UmAbdallah pour ces paroles très justes et qui encouragent à se battre.
    Je le reposte en grand et en rouge pour que ça ressorte pour ceux qui lisent.


    Le côté psychologique dans la lutte contre les chayatins est plus qu'important à savoir, voir c'est une nécessité de connaître tout ça , pour pouvoir tenir bon quelque soit la phase.

    On ne peut jamais obtenir des grandeurs sans souffrances, toutes les personnes qui ont réussi dans cette vie, quelque soit le domaine, on toujours su rester constant dans leur lutte et se sont armées d'une détermination de folie .

    Il ne faut jamais oublier que tant qu'il y a de la vie vie; il y a de l'espoir. Il faut se dire trés souvent que les chayatins et les sorciers n'auront jamais le dernier mot avec moi. Je me battrais s'il le faut jusqu'à ma mort. A chaque fois que j'aurais le moral à zéro par rapport à mon mal occulte, je rebondirai avec toutes mes forces pour dégoûter les chayatins.

    Surtout rappellez -vous toujours (ces versets) que "le dernier mot appartiendra aux croyants " comme le dit Allah taala, rappelez-vous aussi :"ta patience n'est que pour Allah " et qu'il t'en récompensera sans limites :"Allah récompense certes les endurants d'une récompense sans limites ";

    courage;courage et encore courage ;un jour viendra et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir :certes aprés la difficulté la facilité ;le gros lot on va le décrocher :la guérison + une foi plus forte;le meilleur cadeau qu'Allah donne à ses serviteurs :la foi.

    Dernière édition par Amatarahman; 06/03/2016 à 00h02

  8. BarakAllahofik Ummi Uways aime ce sujet
  9. #7
    soeur Avatar de roukaia1
    Inscrit
    novembre 2011
    Localisation
    Alger
    Messages
    434
    Pouvoir de réputation
    82


    BARAKA ALLAH fiki oukhty lune étoile comme d'habitude tu met le doigt la ou ça fait mal, c'est exactement ma lutte en ce moment.
    BARAKA ALLAH fiki oukhty oumabdallah d'avoir ravivé le sujet car je vois qu'il date de 2014.


  10. #8
    Nouveau Membre
    Inscrit
    janvier 2016
    Messages
    41
    Pouvoir de réputation
    16

    Amine

    Barakallahou fiikoun pour vos douas

  11. #9
    Nouveau Membre
    Inscrit
    février 2016
    Âge
    31
    Messages
    1 063
    Pouvoir de réputation
    126
    Salem alikoum barak Allah oufik c'est exactement sa quand on commence un traitement ou même qu'on veut revenir à Allah commande les douleur les insomnie les sensation etc etc c'est pas évident d'avoir les douleur sensation et de bloquer les wass wass en même temps et se dire c'est le djinn qui fait sa tranquillité j'ai pas peur mais c'est un travail à faire sur nous sa c'est sur merci pour se magnifique rappelle comme d'habitude qui nous rassurer et nous permet de continuer le combat Allah y chefik à tous

  12. #10
    Moderatrice Avatar de Oukhtyespoir
    Inscrit
    mai 2014
    Messages
    456
    Billets
    3
    Pouvoir de réputation
    73
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...


    Machaallah, tres beau rappel .

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .