Connexion à Facebook  
Forum Maher de Roqya Chariya et Hijama - édité par vBulletin
Retrouvez notre Boutique pas cher
Maher-shop.com

Contact ici

Merci de voir sur ce lien les messages qui n'ont reçu aucune réponse 


Bonjour cher visiteur, ceci est votre premiere visite?
Inscrivez-vous aujourd'hui pour accéder à toutes nos fonctionnalités, notamment la création de sujets, la réponse aux messages, la messagerie privée et bien plus encore!

Qu'attendez-vous?
s enregistrer
Déja Membre?
Se connecter à votre compte
questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forum
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : recapitulatif des differents modes de traitement de la sorcelerie

  1. Post #1

    #1
    Administratrice Avatar de UmAbdoullah
    Inscrit
    janvier 2015
    Messages
    3 603
    Pouvoir de réputation
    10

    recapitulatif des differents modes de traitement de la sorcelerie

    Assalam alaykoum wa raHmatullah wa barakatouh



    Recapitulatif des differents modes de traitement de la sorcelerie




    Premièrement:
    Observer ce qu'a fait le sorcier, s'il s'avère qu'il a placé des cheveux quelque part et les a attachés au peigne ou à autre chose qu'il a placé dans tel endroit, on doit supprimer cet objet, le brûler et le détruire, ainsi, son effet s'annulera et l'objectif du sorcier ne sera pas atteint.




    Deuxièmement: Ne pas quitter le sorcier si l'on sait qu'il peut détruire ce qu'il a fait. (...)




    Troisièmement: La récitation, qui a une grande influence dans l'annulation de la sorcellerie.

    Il s'agit de réciter le verset du Trône sur l'ensorcelé ou dans un récipient, de même que les versets de la sorcellerie qu'on retrouve dans la Sourate Al-'A`râf, la Sourate Younos, la Sourate Tâ-Hâ, en plus de la Sourate Al-Kâfiroun, la Sourate Al-Ikhlâs, les Sourates Al-Falaq et An-Nâs, implorer Allah de guérir la personne atteinte et de lui donner la bonne santé, surtout(...)avec l'invocation authentiquement rapportée d'après le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam),


    qui est: O Allah! Seigneur des hommes! Dissipe le mal et guéris car Tu es le Guérisseur; il n'y a d'autre guérison que la Tienne, une guérison qui ne fait place à aucune maladie. Citons aussi l'invocation que Gabriel récita pour exorciser le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) à savoir: Au nom d'Allah, reprit Gabriel, je t'exorcise, de tout ce qui te nuit, du mal qui provient de tout esprit et de tout mauvais œil. Qu'Allah te guérisse. Au nom d'Allah je t'exorcise! Répéter cette incantation trois fois et répéter la récitation de: Dis: «Il est Allah, Unique. et Al-Falaq et An-Nâs trois fois.


    On peut également réciter ce que nous avons mentionné dans de l'eau qu'on donnera à boire à l'ensorcelé, et il doit se baigner avec le reste une fois ou plusieurs fois selon le besoin. Cela dissipe la sorcellerie avec la permission d'Allah le Très-Haut. Les ulémas, qu'Allah leur fasse miséricorde, en ont fait mention. Le cheikh `Abd-Ar-Rahmân ibn Hassan (Qu'Allah lui fasse miséricorde) a mentionné cela dans le livre (Fath al-Madjîd Charh Kitâb at-Tawhîd) dans le chapitre (Mâ Djâ'a fî an-Nouchra). D'autres savants en ont fait mention également.



    Quatrièmement:
    Prendre sept feuilles du jujubier d'orient, les écraser et les mettre dans de l'eau et y réciter les versets, les sourates et les invocations précédentes, en boire et se baigner avec. Cette décoction aide aussi à traiter un homme détourné de sa femme. Mettre sept feuilles du jujubier vert dans de l'eau et y réciter ce qui précède, puis, en boire et se baigner avec. Elle est efficace avec la permission d'Allah Exalté soit-Il.


    Les versets qu'on récite dans de l'eau et les feuilles du jujubier pour les ensorcelés et l'homme éloigné et empêché d'avoir des rapports avec sa femme sont comme suit:

    1 - Réciter la Fâtiha

    2 - Réciter le verset du Trône de la sourate "Al-Baqara" qui réside dans cette Parole d'Allah (l'Exalté): Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même «Al-Qayyûm». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Trône «Kursiy», déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.
    (...)

    3 - Réciter les versets de la Sourate Al-A`râf , qui consistent en cette Parole d'Allah (l'Exalté): «Si tu es venu avec un miracle, dit (Pharaon,) apporte-le donc, si tu es du nombre des véridiques.» Il jeta son bâton et voilà que c’était un serpent évident. Et il sortit sa main et voilà qu’elle était blanche (éclatante), pour ceux qui regardaient. Les notables du peuple de Pharaon dirent: «Voilà, certes, un magicien chevronné. Il veut vous expulser de votre pays.» - «Alors, que commandez-vous?» Ils dirent: «Fais-le attendre, lui et son frère, et envoie des rassembleurs dans les villes, qui t’amèneront tout magicien averti. Et les magiciens vinrent à Pharaon en disant: «Y aura-t-il vraiment une récompense pour nous, si nous sommes les vainqueurs?» Il dit: «Oui, et vous serez certainement du nombre de mes rapprochés». Ils dirent: «O Moïse, ou bien tu jetteras (le premier), ou bien nous serons les premiers à jeter». «Jetez» dit-il. Puis lorsqu’ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie. Et Nous révélâmes à Moïse: «Jette ton bâton». Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu’ils avaient fabriqué. Ainsi la vérité se manifesta et ce qu’ils firent fût vain. Ainsi ils furent battus et se trouvèrent humiliés. Et les magiciens se jetèrent prosternés. Ils dirent: «Nous croyons au Seigneur de l’Univers, au Seigneur de Moïse et d’Aaron.»

    4 - Réciter les versets de la Sourate Younos , qui consistent en cette Parole d'Allah (l'Exalté): Et Pharaon dit: «Amenez-moi tout magicien savant!» Puis, lorsque vinrent les magiciens, Moïse leur dit: «Jetez ce que vous avez à jeter». Lorsqu’ils jetèrent, Moïse dit: «Ce que vous avez produit est magie! Allah l’annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs de désordre. Et par Ses paroles, Allah fera triompher la Vérité, quelque répulsion qu’en aient les criminels».

    5 - Réciter les versets de la Sourate Tâ-Hâ, il s'agit de la parole d'Allah (l'Exalté) Ils dirent: «O Moïse, ou tu jettes, [le premier ton bâton] ou que nous soyons les premiers à jeter?» Il dit: «Jetez plutôt». Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l’effet de leur magie. Moïse ressentit quelque peur en lui-même. Nous lui dîmes: «N’aie pas peur, c’est toi qui auras le dessus. Jette ce qu’il y a dans ta main droite; cela dévorera ce qu’ils ont fabriqué. Ce qu’ils ont fabriqué n’est qu’une ruse de magicien; et le magicien ne réussit pas, où qu’il soit».
    ( ...)

    6 - Réciter de la Sourate Al-Kâfiroun

    7 - Réciter la Sourate Al-'Ikhlâs, la Sourate Al-Falaq et An-Nâs trois fois.

    8 - Réciter certaines invocations légales telles que: "Seigneur, Maître des hommes, dissipe le mal, guéris car Tu es le Guérisseur, il n'y a pas d'autre guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse pas de maladie" (trois fois). Cette invocation est bonne. Mais s'il joint à cela "Au nom d'Allah je t'exorcise de toute chose qui te nuit et du mal de toute âme ou d'un œil envieux, qu'Allah te guérisse, au nom d'Allah je t'exorcise" (trois fois). Cette dernière est bonne.


    Si l'on récite ce qui précède directement sur l'ensorcelé et souffle sur sa tête ou sur sa poitrine, cela peut être l'une des causes de sa guérison avec la permission d'Allah, comme on l'a dit précédemment.



    (extrait des fatwa de Sheikh Al Ibn Baz raHimahou LLah)

    voir fatwa complete : http://www.alifta.com/Fatawa/fatawaC...No=1&BookID=13


    Cinquiemement : Pour le traitement de la sorcellerie, le site islamqa ajoute aussi la Hijama (comme vous pourrez le voir sur ce lien dans la partie "remede" : Magie et possession - islamqa.info)



    wa Allah Ta3la a3lam

    assalam alaykoum wa raHmatullah
    Dernière édition par UmAbdoullah; 30/09/2016 à 19h10

  2. Baraka Allaho Fik mahira, Malika59, Amatarahman, Khadidja57 Ont remercié cet article
    Aime Khadidja57, Hadj aime ce sujet
  3. Post #2

    #2
    Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Messages
    12 231
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Baraka Allah oufik pour ce récapitulatif ourthy qui sera trés utile.

  4. Aime UmAbdoullah aime ce sujet
  5. Post #3

    #3
    Administratrice Avatar de UmAbdoullah
    Inscrit
    janvier 2015
    Messages
    3 603
    Pouvoir de réputation
    10
    Assalam alaykoum

    Wa fiki barak Allahou oukhty merci a toi pour ton soutien sur le forum

    J ai ajouté un 5eme point au premier message, car j ai vue que le site islam qa mentionne aussi la hijama comme moyen de guérison a la sorcellerie bi idh ni LLAH

    Wa Allah Ta3ala a3lam

    source ; Magie et possession - islamqa.info

    assalam alaykoum

  6. Baraka Allaho Fik Oum Leyya, Malika59 Ont remercié cet article
  7. Post #4

    #4
    Administrator Avatar de Oum Leyya
    Inscrit
    décembre 2011
    Messages
    2 958
    Pouvoir de réputation
    10
    Ma sha'ALLAH tu as très bien fait ma chère soeur .

    Que ALLAH te récompense pour ton investissement.
    La patience à de très grandes vertus.

  8. Baraka Allaho Fik Malika59 Ont remercié cet article
    Aime UmAbdoullah aime ce sujet
  9. Post #5

    #5
    soeur Avatar de Khadidja57
    Inscrit
    octobre 2016
    Localisation
    Moselle
    Messages
    62
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par UmAbdoullah Voir le message
    Assalam alaykoum wa raHmatullah wa barakatouh



    Recapitulatif des differents modes de traitement de la sorcelerie







    Cinquiemement : Pour le traitement de la sorcellerie, le site islamqa ajoute aussi la Hijama (comme vous pourrez le voir sur ce lien dans la partie "remede" : Magie et possession - islamqa.info)



    wa Allah Ta3la a3lam

    assalam alaykoum wa raHmatullah

    Selamun aleykum

    Baraka Allah oufiki oukhty pour ton liens de traitement.
    Que veux tu dire par :

    Deuxièmement: Ne pas quitter le sorcier si l'on sait qu'il peut détruire ce qu'il a fait. (...)

    Ont ne doit mettre de la distance entre la personne qu'on soupçonne de sorcellerie ?
    Pour qu'elle ne nous nuis pas davantage ?
    Je soupçonne un parents de ma famille et je suis pas là seul d'ailleurs je ne veux plus lui parler car si je lui parle je lui dirait c'est vérité et ça ne ferais que aggraver notre mal occulte.
    Dois je me forcer à garder des liens étroit en sachant ce que la personne me fait surtout que même après un appel téléphonique de cette personne je me sent vider de mon énergie de tous ce qui est positif en moi ?
    Baraka Allah oufiki oukhty
    Fiche de suivi

    Veuillez bien conserver ce lien pour les moderateurs

  10. Post #6

    #6
    Administratrice Avatar de UmAbdoullah
    Inscrit
    janvier 2015
    Messages
    3 603
    Pouvoir de réputation
    10
    Assalam alaykoum wa raHmatullah

    En fait oukhty ce n est pas moi qui l ai ecris, c est une fatwa du sheikh Al Ibn Baz (raHimahou Llah) c est un savant qui a beaucoup ecris au sujet de la roqya jazahu Llah kheiran

    Si tu as la capacité d inciter le sorcier a detruire la sorcellerie qu il a faite, alors il faut essayer. Je pense que c est dans ce sens qu il faut prendre la recommandation du sheikh.


    Mais si tu sais que rester en sa presence ne t apportera que du mal alors il vaut mieux prendre des distances sans manquer a ton devoir. (Ne pas rompre totalement le liens de parenté, mais pour les conserver un coup de fil, ou un e mail de temps en temps peut suffire in cha Allah)

    wa Allah Ta3ala a3lam
    Assalam alaykoum wa raHmatullah
    Assalam alaykoum

  11. Baraka Allaho Fik Khadidja57, Hadj Ont remercié cet article
    Aime Khadidja57 aime ce sujet
  12. Post #7

    #7
    soeur Avatar de Khadidja57
    Inscrit
    octobre 2016
    Localisation
    Moselle
    Messages
    62
    Pouvoir de réputation
    10
    Aleykum selam

    Je comprends mieux je te remercie pour ton explication. Je tacherais à pas manquer à mon devoir inşaallah
    Fiche de suivi

    Veuillez bien conserver ce lien pour les moderateurs

  13. Aime UmAbdoullah aime ce sujet
  14. Post #8

    #8
    Administrateur Avatar de Hadj
    Inscrit
    juillet 2012
    Messages
    1 805
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...



    Baraka Allah fik pour ces rappels mashAllah.

  15. Aime UmAbdoullah aime ce sujet

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé