Pour devenir adhrent et parler en privé avec Maher , ou faire un don au forum cliquez ici
Quel traitement suivre
Produits pour se soigner contre le mal occulte
Voir le flux RSS

Latifa16

Jours spéciaux Hijama

Noter ce billet
Assalam aleykoum,

Je m'excuse d'avance mais je n'ai pas trouvé le libellé "ouvrir une nouvelle discussion" dans les forums pour poser ma question ci-dessous. Merci bien vouloir déplacé le sujet pour moi svp :D.

J'ai pris mon 4ème rendez-vous avec la Hajam qui me traite depuis 3 mois, et le dudit prochain rdv est dans 2 semaines in cha Allah.
Elle m'a proposé cette date et m'a dit que c'était un jour special "Hijama pour le mal occulte". Mais ce jour ne fait pas parti des 3 jours recommandés pour "Hijama spirituelle" et je le lui ai gentillement dit, mais apparemment nous avons des calendriers différents elle et moi, car elle campe sur ses positions. Car si je me trompe pas ces 3 jours sont les 17, 19 et 21 ème jour du calendrier lunaire de chaque mois ou bien j'ai tout faux ?

Alors comme je ne veux pas entrer en conflit avec elle, pourriez-vous svp m'indiquer quels sont les 3 jours spéciaux pour une Hijama "mal occulte" pour le mois de Saffar? Sur mon calendrier ça donne les 18, 20 et 22 novembre. A plus de 100 euros la séance j'aimerais bien être rassurée svp.

Que Dieu vous accorde belle part dans cette vie et dans l'au-delà In cha Allah.
Barak Allahu fik

Envoyer "Jours spéciaux Hijama" à Digg Envoyer "Jours spéciaux Hijama" à del.icio.us Envoyer "Jours spéciaux Hijama" à StumbleUpon Envoyer "Jours spéciaux Hijama" à Google Envoyer "Jours spéciaux Hijama" à Google+ mahershop Envoyer "Jours spéciaux Hijama" à facebook

Catégories
Islam , Santé

crème moov

Commentaires

à propos du forum
Le forum Maher.fr a été crée depuis l'année 2008 afin de vous aider à retrouver le chemin de la guérison par la roqya contre le mal occulte. Notre équipe est la pour vous aider , vous soutenir , et vous faire connaitre la médecine prophétique islamique .
Suivez nous
Traitements à suivre ?

Questionnaire de la roqya ?