questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : mon djinn a gagné!

  1. #1
    Nouveau Membre Avatar de sesesese
    Inscrit
    avril 2015
    Âge
    21
    Messages
    3
    Pouvoir de réputation
    0

    mon djinn a gagné!

    Bonsoir a tous

    J'écris ce post dans un dernier moment de raison.J'ai déjà posté ici pour un mal occulte dont je suis victime depuis 5 ans minimum déjà.Avec des hauts et des bas.Des fois j'arrive a être forte,faire les prières a l'heure,jeuner ...Mais ça ne dure jamais longtemps ( Que Dieu me pardonne).Je ne sais même plus combien de fois j'ai arrêter la prière ou même tenu sans m'en rendre compte des propos a la limite du blasphème (il a fallu que ce soit ma famille qui me le fasse remarquer).Ce djinn me rend ma vie un enfer ,c'est le moins qu'on puisse dire.Je le voyais jusqu'alors très souvent en rêve il y a quelques temps.Il me parlait,me disait qu'il m'aimait ,me faisait des choses obscènes et moi j'acceptais.Je me sentais seule et ça peut paraître stupide mais ma solitude me pesait tellement que je l'ai vraiment accepte dans la vie.Je lui parlais en retour au travers d'un miroir ou dans les toilettes pendant des heures parfois.Ma vie a commence a devenir n'importe quoi.Je me suis grave éloigné de la religion,aucune culpabilité dans les mauvaises actions,pensant qu'il était déjà trop tard pour faire marche arrière.Il me dit qu'on est marie ,que je lui appartiens comme il m'appartiens,que j'ai même des enfants (2 en l'occurrence). Je viens d'apprendre il y a pas si longtemps que les djinns sont menteurs,qu'en gros tout ca c'est pour mieux me manipuler .je sais que je dois me soigner,pourtant .. .Au début je l'ai accepter parce que je n'en pouvais plus ,je n'avais plus le courage de me battre (il faut savoir que tout le monde me prend pour une folle chez moi déjà et personne ne croit en ca même si ils se revendiquent croyants tout de même)Maintenant mon existence ne tourne qu'a travers lui .Je n'ai aucun but dans la vie si ce n'est de me reveiller pour lui.Dormir au plus vite pour le voir .De plus je crois bien qu'il n'est pas seul .Je vois deux autres femmes et deux autres hommes dans mes reves . Lui ne croit pas.L'autre homme est chretien et me pousse a le jeter.Je connais aussi leur nom .Au début de toute cette histoire ,tout ça me faisait peur mais maintenant c'est comme si je m'étais habitue a leur présence ...Je ne sais pas si c'est de l'amour que je ressens pour lui,en tout cas j'ai besoin de lui.Je suis devenu accro.Si je continue comme ça je vais me détruire plus que je ne le suis déjà (dépression ,boulimie, idées suicidaires...) Je préférerais mourir que de vivre sans lui.C'est complètement insensé vu qu'il me pourrit la vie ,me griffait/m'insultait lorsque j'étais dans le d'un ou refusait ses avances en reve.J'ai besoin d'aide.J'arrive a un âge ou tout se décide pour moi et je ne fais rien.Je suis juste bloquée par cette histoire .Je veux le soutiens que je n'ai pas pour passer au dessus de ça et m'en sortir.
    Merci a ceux qui m'auront lu et a ceux qui me répondront.

  2. #2
    Adhèrents
    Inscrit
    mai 2014
    Messages
    3 180
    Pouvoir de réputation
    363

    salam alaykoum wa rahmatou ALLAHI wa barakatouhou

    oukhty ton djin tu lui as donné l occasion de gagné puisque tu partage avec lui tes passions et tu ne peu plus t en passer de lui

    il y a un grand travail a faire sur toi meme a commençé par te repentir avec conviction faire un traitement prophétique

    faire ta salate a l heure ce qui est obligatoire faire l istighfar dhikr pour éloigné le chaytane de toi faire la roqia pour ton mal occulte

    je laisse la place au frère ZOUHAIR et a la soeurUMABDOULLAH
    "Tel une lumière dans l'obscurité, illuminant leurs voies comme la pleine lune dans le ciel, Muhammad, le guide, le fidèle, le pure, le doux, celui qui devint enseignant du vrai fait preuve d'un noble comportement, ainsi que ceux qui l'aiment sans l’idolâtrer. Allah le tout majestueux lui a accordé sa bénédiction et sa paix."

  3. Baraka Allaho Fik Oummohamed93 Ont remercié cet article
  4. #3
    soeur Avatar de roukaia1
    Inscrit
    novembre 2011
    Localisation
    Alger
    Messages
    434
    Pouvoir de réputation
    82

    Il n'a^pas gagné oukhty, c'est juste toi qui est affaibli renforce toi avec le dikhr oukhty et n'arr^ete pas, ne baisse pas les bras ALLAH est avec toi

  5. #4
    soeur Avatar de Amatarahman
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 120
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    157
    Salam Alaykom

    Je voulais faire une petite pause avec le forum car je suis pas au top moralement mais ton témoignage m'a beaucoup parlé, je veux te laisser quelques mots pour t'aider in sha Allah.

    Tout d'abord si tu savais à quel point je te comprends ma chère soeur je comprends énormément ce que tu endure je vis certaines choses similaires. Et ce sentiment de détresse et d'impression d'être au fond du gouffre je le comprends aussi

    Je vais essayer de te donner le mode d'emploi qui m'a aidé à aller un peu mieux, même si moi même je suis pas au mieux dans mon combat loin loin de là .

    Etape 1:

    Là satan et le djinn, te font rentrer des idées très très noires. Déjà première chose: beaucoup de paroles que tu as dites c'est des waswas ce n'est pas une réalité. Et je peux t'assurer que moi aussi j'avais et j'ai encore des pensées très similaires aux tiennes qui tournent en boucle dans ma tête.
    Par exemple tu devrais bannir de ton esprit les termes comme "je suis devenu accro à lui", "je ne vis que pour lui" "je suis à un moment décisif de ma vie" (avec cette dernière phrase ça sous entend que tu risque de rater définitivement une période importante de ta vie alors que c'est faux tu aura d'autres possibilités et des chances d'avancer ma soeur je te rassure). Tout ça c'est des idées fausses.


    Les démons arrivent à nous faire croire beaucoup de choses.
    Je pense que tu n'a aucun sentiment pour ce djinn ma soeur. Cet abandon devant lui et cette pseudo passion, c'est juste un refuge que tu cherche face à toutes tes épreuves, ce n'est pas de l'amour oukhti.

    Toutes ces pensées noires vont te laisser dans état de faiblesse et de désespoir qui arrangent énormément le djinn.
    D'où l’intérêt pour lui et le diable de les faire tourner en boucle dans ta tête

    Et la première étape pour aller mieux c'est déjà de réaliser cela: il y a beaucoup de mes pensées qui sont des waswas.

    Si c'est des waswas alors déjà tu as un pouvoir d'action, tu n'es pas impuissante, tu peux essayer de faire quelques petits efforts pour résister à ces mauvaises pensées ( ne pas suivre ces idées, ne pas y croire, faire du dhkir, écouter des rappels, du coran etc).
    Donc tu vois tu n'es pas si impuissante face à la situation. Tu as déjà un moyen d'agir pour t'en sortir ce qui n'est pas rien.

    Je reconnais que c'est très difficile de ne pas croire à ces pensées, surtout quand on voit pas la fin de l'épreuve, mais rien que l'envie de se sentir moins mal chaque jour, ça peut motiver à faire l'effort de ne plus y croire .

    Essaie aussi de ré-insérer le rappel dans ton quotidien, ça cassera cette "propagande" que le djinn te fait rentrer dans la tête.

  6. #5
    soeur Avatar de Amatarahman
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 120
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    157
    Etape 2
    Ensuite la deuxième chose que j'ai faite qui m'a beaucoup aidé: réapprendre à apprécier la simplicité du quotidien même si je n'accomplis pas forcément quelque chose d'énorme dans ma vie.
    Concrètement cela se traduit par le fait de commencer par avancer là où tu peux agir, en faisant des choses simples et à ta portée.

    Si tu peux aller sortir faire un tour, profiter du beau temps fais le
    Le jour suivant si tu arrive à écouter une vidéo de rappel
    Une autre fois si tu arrive à faire encore autre chose etcc
    C'est juste des exemples, à toi de choisir les activités en question
    .
    Et en faisant plusieurs choses simples chaque jour et en valorisant ces choses simples dans ta tête, c'est comme ça que tu va revivre et arriver un peu à te libérer de l'emprise que ce djinn à sur toi.

    ça a eu un impact très fort sur moi de faire ça. Je te garantie que ça joue vraiment. Car le fait de se dire que notre vie est vide de sens et inutile c'est horrible, ça anéantit psychologiquement.

    Donc te dire qu'il y a bel et bien des choses qui ont de l'importance et de la valeur dans ce que tu fais dans ta vie, tu verras ça aura un impact. Fais rentrer l'optimisme ma soeur!


    D'ailleurs il y a quelques temps j'avais des waswas sur le fait d'avoir raté ma vie et d'avoir été volé d'une grande partie de celle-ci, et je suis tombé sur ce beau rappel qui m'a beaucoup apaisé

    « Ma religion m’a enseigné: Que la vie de l’homme ne se mesure pas à travers les jours, les mois, ou les années, mais elle se mesure en fonction de ses bonnes actions.

    De même pour l’argent, il ne se calcule pas à travers ce que le croyant a laissé derrière lui, mais en fonction de ce qu’il a dépensé dans l’obéissance à Allah et pour ce rapproché de Lui."

    ■ Source : [ Sheikh Mohammed ibn ‘Omar Bâzmoul - Miraath. net (Ma Religion m’a enseigné)


    Tu peux avoir l'impression que ces conseils n'abordent pas directement la question du djinn amoureux, des agressions, de la façon dont le mal occulte te fait prendre des comportements bizzares etc Tout ça je l'ai bien noté et compris et je vis des choses similaires mais je pense que c'est en travaillant ces points là que tu vas y arriver à mieux lui tenir tête ma soeur. Voilà pourquoi je te les donne.

  7. BarakAllahofik el imane aime ce sujet
  8. #6
    soeur Avatar de Amatarahman
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 120
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    157
    Etape 3 (qui aurait du être la première en réalité)

    Enfin je te recommande mille fois d'invoquer ma soeur, parle à Allah, tu verra ma chère soeur qu'Il te répondra par des signes et des facilités que tu verra venir.

    Plus tu ira mieux moralement, moins tu cédera aux avances de ce djinn.

    Je te rappelle d'ailleurs que quand tu fais ton repentir (sincère) après avoir cédé , il perd lui aussi une bataille ma soeur. Le repentir est un acte avec pleins de bienfaits et de mérites. Je te renvoie à tous les textes et preuves sur le mérite de la demande de pardon et du repentir. Donc ne pense pas qu'aux points où lui a gagné, regarde aussi les points où toi tu as gagné ma soeur.

    D'ailleurs tu devrais bannir les termes perdre-gagner. ça va te faire sentir encore plus mal. Les jours où tu cède,dis toi plutot je dois faire mieux la prochaine fois et éviter les pièges dans lesquels je suis tombé aujourd'hui. N'hésite pas à écrire pour ne pas oublier les pièges dans lesquels tu tombe.. ça t'encouragera plus comme type de discours.


    Essaie enfin de refaire rentrer un peu de rappel, de dhikr, de demandes de pardon dans ton quotidien, ça aura son impact in sha Allah.

    Courage ma soeur il y a en toi tout le bien et la foi qu'il faut pour remonter la pente. Applique les conseils et parle à Allah et le choses iront mieux in sha Allah, ne doute surtout pas de cela.

    J'espère que ce petit mode d'emploi t'aidera comme il m'a aidé (du moins j'essaie de l'appliquer comme je peux).

  9. #7
    Nouveau Membre
    Inscrit
    août 2016
    Messages
    7
    Pouvoir de réputation
    8
    Salam aleykoum je te rassure j'ai aussi des idées noires et surtout des mauvais reves. Ce que je te conseil de faire c'est de faire 2 choses que tu n'aime pas faire par jour et de te poser les questions pourquoi j'ai ce problème, quel est ce problème, quels sont les solutions pour que le problème soit moindre ou éradiquer et quel est la meilleur solution?

    C'est une épreuve de la part d'Allah tu es éprouvé en tant que musulmane si tu arrive a gagner ce combat tu sera plus forte mentalement et ta foi sera augmenter.

    Faire tes prières a l’heure, être bienveillant envers ces parents et le combat sacrée dans le chemin d'Allah sont les meilleurs œuvres pour ma part j'estime que c'est un combat après Allah oualem.

    Qu'Allah te facilite, te guérisse et t'accorde une foi inébranlable

    Salam aleykoum

  10. #8
    Administratrice Avatar de UmAbdoullah
    Inscrit
    janvier 2015
    Messages
    5 281
    Pouvoir de réputation
    10
    Assalam alaykoum wa raHmatullah wa barakatouh

    Oukhty fillah c est le gros mensonge des djinns "amoureux" : nous faire croire qu ils nous aiment

    Ce sont des menteurs oukhty, en realité il te deteste et il ne fait que te manipuler parce qu il espere que tu laisse ta religion. Crois moi je sais tres bien de quoi je parle, je suis aussi victime de "djinn amoureux" et je connais tres bien ce type de baratin.

    Je te conseille de regarder cette video qui explique tres bien le sujet je trouve :




    Ma soeur, crois tu vraiment qu il t aime pour te faire vivre des chose pareille? Est ce que l amour c est ca? Quand on aime une personne on la pousse au bien, a ce qui lui est benefique et on peut meme faire des sacrifice pour elle.

    Si vraiment il "t aimais" il serait parti. Et tu n aurais pas d idée suicidaire ni de boulimie ...etc
    Et a cela je sais tres bien ce qu ils repondent "je ne peux pas partir" , " je t aime trop pour partir", " je suis oblige de rester pour telle et telle raison...."

    " tes envie suicidaire ne viennent pas de moi, c est un autres qui te fais du mal..." ...etc ils ont toujours quelque chose a repondre et des arguments a donner pour qu on se voile la face...mais en realité on regarde avec un peu de recul, plus la personne les accepte dans sa vie, plus elle se fait du mal a elle meme et plus elle tend a la mecreance.

    Est ce que oukhty quelqu un qui t aime vraiment pourrai te piusser a la mecreance? Moi je t aime vraiment pour Allah et je te souhaite l islam ici bas et le firdaws dans l au dela

    Wa Allah Ta3ala a3lam
    Assalam alaykoum
    Dernière édition par UmAbdoullah; 06/09/2016 à 07h10

  11. #9
    Adhèrents
    Inscrit
    mai 2014
    Messages
    3 180
    Pouvoir de réputation
    363

    salam alaykoum wa rahmatou ALLAHI wa barakatouhou

    oukhty le djin n est pas là pour t aimer mais plus tot pour te faire du mal

    on te fais pas un sihr pour tu aille bien mais plutot pour te detruire a petit feu perdre la tete etre malade physiquement

    et psychologiquement donc a toi de te relever de combattre ce mal avec le repentir sincère avec ALLAH un bon traitement

    prophétique et tout ce qui concerne tes 3ibadas ton dine doit etre fais chaque jour et a l heure comme la salate

    il n y a qu en se rapprochant d ALLAH qu on voit petit a petit le bout du tunel sortir des tenèbre et voir la lumière

    avec beaucoup d istighfar de dhikr lecture du coran sadaka qui etteind la colère d ALLAH et tout cela avec un tawhid khalis li ALLAH
    "Tel une lumière dans l'obscurité, illuminant leurs voies comme la pleine lune dans le ciel, Muhammad, le guide, le fidèle, le pure, le doux, celui qui devint enseignant du vrai fait preuve d'un noble comportement, ainsi que ceux qui l'aiment sans l’idolâtrer. Allah le tout majestueux lui a accordé sa bénédiction et sa paix."

  12. Baraka Allaho Fik Oum Leyya Ont remercié cet article
    BarakAllahofik UmAbdoullah aime ce sujet
  13. #10
    Nouveau Frère
    Inscrit
    août 2012
    Messages
    27
    Pouvoir de réputation
    34

    Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l'aurais vu s'humilier ..

    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

    Citation Envoyé par sesesese Voir le message
    Bonsoir a tous

    J'écris ce post dans un dernier moment de raison.J'ai déjà posté ici pour un mal occulte dont je suis victime depuis 5 ans minimum déjà.Avec des hauts et des bas.Des fois j'arrive a être forte,faire les prières a l'heure,jeuner ...Mais ça ne dure jamais longtemps ( Que Dieu me pardonne).Je ne sais même plus combien de fois j'ai arrêter la prière ou même tenu sans m'en rendre compte des propos a la limite du blasphème (il a fallu que ce soit ma famille qui me le fasse remarquer).Ce djinn me rend ma vie un enfer ,c'est le moins qu'on puisse dire.Je le voyais jusqu'alors très souvent en rêve il y a quelques temps.Il me parlait,me disait qu'il m'aimait ,me faisait des choses obscènes et moi j'acceptais.Je me sentais seule et ça peut paraître stupide mais ma solitude me pesait tellement que je l'ai vraiment accepte dans la vie.Je lui parlais en retour au travers d'un miroir ou dans les toilettes pendant des heures parfois.Ma vie a commence a devenir n'importe quoi.Je me suis grave éloigné de la religion,aucune culpabilité dans les mauvaises actions,pensant qu'il était déjà trop tard pour faire marche arrière.Il me dit qu'on est marie ,que je lui appartiens comme il m'appartiens,que j'ai même des enfants (2 en l'occurrence). Je viens d'apprendre il y a pas si longtemps que les djinns sont menteurs,qu'en gros tout ca c'est pour mieux me manipuler .je sais que je dois me soigner,pourtant .. .Au début je l'ai accepter parce que je n'en pouvais plus ,je n'avais plus le courage de me battre (il faut savoir que tout le monde me prend pour une folle chez moi déjà et personne ne croit en ca même si ils se revendiquent croyants tout de même)Maintenant mon existence ne tourne qu'a travers lui .Je n'ai aucun but dans la vie si ce n'est de me reveiller pour lui.Dormir au plus vite pour le voir .De plus je crois bien qu'il n'est pas seul .Je vois deux autres femmes et deux autres hommes dans mes reves . Lui ne croit pas.L'autre homme est chretien et me pousse a le jeter.Je connais aussi leur nom .Au début de toute cette histoire ,tout ça me faisait peur mais maintenant c'est comme si je m'étais habitue a leur présence ...Je ne sais pas si c'est de l'amour que je ressens pour lui,en tout cas j'ai besoin de lui.Je suis devenu accro.Si je continue comme ça je vais me détruire plus que je ne le suis déjà (dépression ,boulimie, idées suicidaires...) Je préférerais mourir que de vivre sans lui.C'est complètement insensé vu qu'il me pourrit la vie ,me griffait/m'insultait lorsque j'étais dans le d'un ou refusait ses avances en reve.J'ai besoin d'aide.J'arrive a un âge ou tout se décide pour moi et je ne fais rien.Je suis juste bloquée par cette histoire .Je veux le soutiens que je n'ai pas pour passer au dessus de ça et m'en sortir.
    Merci a ceux qui m'auront lu et a ceux qui me répondront.
    allah dit dans la sourate 59. (Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l'aurais vu s'humilier et se fendre par crainte d'Allah. Et ces paraboles Nous les Nous les citons aux gens afin qu'ils réfléchissent.*C'est Lui Allah. Nulle divinité autre que Lui, le Connaisseur de l'Invisible tout comme du visible. C'est Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.*C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu'ils Lui associent.* C'est Lui Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c'est Lui le Puissant, le Sage.) (59-L’exode:21-24)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .