Connexion à Facebook  
Forum Maher de Roqya Chariya et Hijama - édité par vBulletin
Retrouvez notre Boutique pas cher
Maher-shop.com

Contact ici

Merci de voir sur ce lien les messages qui n'ont reçu aucune réponse 


Bonjour cher visiteur, ceci est votre premiere visite?
Inscrivez-vous aujourd'hui pour accéder à toutes nos fonctionnalités, notamment la création de sujets, la réponse aux messages, la messagerie privée et bien plus encore!

Qu'attendez-vous?
s enregistrer
Déja Membre?
Se connecter à votre compte
questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forum
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : a quel stade de guérison j en suis ?

  1. Post #1

    #1
    soeur
    Inscrit
    septembre 2016
    Messages
    29
    Pouvoir de réputation
    7

    a quel stade de guérison j en suis ?

    Salam 3alaikom à tous,
    Svp je voudrai qu on me guide dans le traitement à suivre.
    Je vais essayer d être brève.
    Apres des annees de prise de medicaments pour depression, jai découvert mon mal occulte seulement en 2009 suite à des waswas destabilisants... (insulter les gens, vouloir les poignarder ou même me suicider..) lhamdolilah je suis jamais passée à l acte et je suis plutôt une personne raisonnable.
    C est à ce moment là que j ai découvert une dualité dans ma tête et je me suis doute d un mal occulte donc direction chez un raqui.. Plusieurs séances avec quelques sensations mais pas de réaction et lorsque j en ai parlé au raqui, il M à dit de me faire tapoter aux endroits qui me font mal par la femme qui l aide.
    Surprise j ai sursaute et voulu frapper la dame et mon visage était crispé ! Un cri strident et j'ai repris ma place tranquillement, tout mon corps tremblait etc..
    Depuis ce jour ça a été le calvaire car je ne étais pas préparé psychologiquement.. bref des waswas des cauchemars des peurs terribles des attaques même physique etc .... Durant les roquia le djin parlait pour dire "je suis musulman" ou bien dire " voilà les sorcellerie" etc
    Un jour j ai décidé de suivre le traitement PD 15j jours et il a craqué, il pleurait en criant en disant "que dieu punissent ceux qui nous ont envoyé à elle, on voulait la rendre folle mais hya motaquia allah" il pleurait des fontaines et ça s est passé chez moi en rentrant après la dernière roquia.
    Depuis j ai remarqué un grand changement lhamdolilah je souffre plus du tout quand il veut se manifester d ailleurs il se manifeste plus, durant les roquias je baille je soupire j ai des tremblement des fourmillement des papillons qui bougent surtout ds les jambes ou les bras et des fois les ovaire ou ventre.
    Ce que je comprends pas c est que j arrive pas à mettre un nom à mon mal...
    Lorsque le djin parlait j étais bien consciente et ce qui est étrange c est que j avais l impression que quelqu un chuchotait ds mon oreille et après le djin répéter par ma bouche ensuite rien de ce qu il disait était anormal... il ne parlait pas de langue étrangère ne pouvait dire a quel endroits sont ces sihrs ou bien qui les a faits...etc par contre il y a eu des choses bizarre que j ai vécues, c est que je réagissais presque à tout les types de sorcellerie : retard mariage, études travail santé déformation du visage sihr pour me manipuler etc et j en passe et j ai eu des sensations bizarre comme le fait de voir des tâches vertes sur le tapis rouge chez le raqui qd il disait sihr marchoch ou bien encore j ai vu mon pouce prendre la forme d un cadenas qui s ouvrait et le comble c est que j ai même entendu le son ! Ou bien encore qd mes mains se tendaient vers devant je sentais un poids très lourd (une tonne) sur mes poignets et comme si quelques choses en sortaient, le raqui M à dit c est la sorcellerie.
    Aujourd hui je me sens mieux par rapport aux réactions du mal occulte mais dans la vie les blocages sont toujours là: les femmes me jalousent et m envient alors que les prétendants finissent tous par partir alors qu ils sont plutôt très intéressés au debut, ds le travail je dois multiplier mes efforts pour arriver a faire ce que les gens reussisent facilement...et les symptômes qui persistent sont au niveau de ma tête qui est lourde mes yeux que je sens enfoncés dans la tête, je suis tout le temps fatiguée et je suis tes étourdie comme ivre, impossible de me concentrer ou de travailler ça devient très handicapant pour moi et j ai peur de ne plus avoir la force de résister et de me retrouver allitee.

    Mes symptômes durant la roquia aujourd hui c est que je baille des fois je soupire surtout , des fourmillements des tremblement et des choses qui se déplacent ds mes jambes ou bras et bcp de waswas.
    je sais pas si j ai tjs un djin et aussi si oui lequel (car je doute aussi du djin 3achi9) ou bien c est le qarin et si c est l oeil ou bien il y a tjs un sihr.
    Sinon que dois je faire pour savoir et quel traitement je dois suivre ?
    je me sens perdu ....

  2. Post #2

    #2
    Administratrice Avatar de UmAbdoullah
    Inscrit
    janvier 2015
    Messages
    3 603
    Pouvoir de réputation
    10
    Assalam alaykoum wa raHmatullah wa barakatouh

    Oukhty est ce que tu recites la roqia sur toi au quotidien?


    Qu Allah Ta3ala recompense grandement dans l au dela ton combat contre ce mal
    Qu Allah t accorde un epoux vertueux
    Qu Allah Ta3ala te guerisse completement


    Meme si tu ne connais pas exactement l origine de ton mal occulte oukhty, ne t inquietes pas car en sois ce n est pas tres grave, car la roqya soigne tout les maux bi idh ni Llah (siHr, 3ain ou mass). Le traitement est le meme a quelques details pret.



    Voici un exemple de programme que tu peux suivre au quotidien
    :


    - recitation quotidienne avec ou sans audio selon si l audio nous est utile (a la concentration...etc). Le temps c est en fonction des capacites de chacun. Sachant que le plus important c est la regularite des actes. Un petit peu chaque jour c est mieux que beaucoup delaisse.


    Le Prophète (sallalahu alayi wa salam) a été interrogé en ces termes: «Quelle est l'œuvre qu'Allah aime la plus?»- «La plus durable.» A-t-il répondu.» (Rapporté par al-Bokhari,6465 et par Mouslim,783).




    - ne boire que de l eau coranisee. On peut par exemple coraniser des pack de 5 litres et remplacer sa boisson habituelle par celle ci. Pour coraniser l eau, il faut que le souffle touche la surface de l eau. On peut par exemple dire sourates Al Ikhlas, Al Falaq, An-nas et Al FatiHa ainsi qu ayat al Koursy. Une fois chacune. C est rapide et facile incha Allah. On peut faire plus ou moins selon ses capacites.

    On peux aussi faire des lavages avec.


    Est ce que tu connais le traitement avec les feuilles de jujubier (sidr) contre la sorcelerie?

    Voir : La methode qui permet de traiter la magie - العلم الشرعي - La science legiferee


    Voici un lien qui recapitule aussi les differents traitement existant pour la magie :
    http://maher.fr/49149-recapitulatif-...orcelerie.html




    -coraniser pareillement l huile d olive. En passer sur tout le corps apres la douche par exemple et sur les parties douloureuses plus particulierement.

    On peut aussi en mettre dans la nouriture que l on cuisine



    -coraniser un pot de vrai miel (pas le miel a 1euro le kg, il y a sans doute du sirop de glucose dedans, le prix du kg de vrai miel c est environ 14euro en france en tout cas)
    On peut manger par exemple 3 cueilleres par jour avec des graines noires (de nigelles) moulues melangees dedans.

    Voir : الْحَبَّةِ السَّوْدَاءِ - la graine de nigelle - العلم الشرعي - La science legiferee





    - manger 7 dattes le matin a jeun pour etre protege contre la sorcelerie incha Allah

    Voir :Dejeuner le matin avec sept dattes - العلم الشرعي - La science legiferee


    - bien sur le plus essentiel : abandonner les peches que l on pratique et etre assidus aux actes d adoration. Faire ses adhkar du matin et du soir. Essayer dans la mesure de ses capacites d augmenter ses actes de rapprochement d Allah 3azawajal (sadaqa, priere surerogatoires...etc)

    Faire beaucoup d invocation, istighfar (demande de pardon) et dhikr

    Bien sur tout cela n est que des causes et la guerison proviens d Allah 3azawajal.


    Je t ajoute ce lien aussi que explique comment bien faire la recitation(quelles sourates reciter en particulier, comment a quel endroit...etc) avec les dalils :

    http://maher.fr/48956-comment-faire-...es-dalils.html



    Voila c est un exemple oukhty si j ai oubliee des choses importantes peut etre un membre ajouetra a ce programme.

    N hesite pas a me dire si ce n est pas clair et que je me suis mal exprimee

    Wa Allah Ta3ala a3lam

    Bisous
    Assalam alaykoum
    Dernière édition par UmAbdoullah; 04/10/2016 à 08h54

  3. Post #3

    #3
    soeur
    Inscrit
    septembre 2016
    Messages
    29
    Pouvoir de réputation
    7
    Salamo 3alaikom mes frères allah ijazikom et allah i9bel likom a3malkom et yj3alha likom hassanates inchaallah.

    Pour répondre au frère zouhair: ce raqui nous fait des roquias en groupe, il se met sur un côté et lit le coran à haute voix dans un micro. Comme traitement il donne de la eau de l huile de olive, de l huile de nigelle et du musc, le tout coranisé.
    Les femmes qui l aident sont la pour mettre de l ordre éviter les bagarres et pour nous tapoter dessus soit pour aider à faire réagir le djin pour le découvrir sur il y en a un. Ou bien pour nous soulager qd on a mal à certains endroits.
    C'est le seul que j ai pu trouvé qui me paraît conforme wallah a3lam.
    Si vous me le permettez je pourrai vous donner son nom pour être sûre.

    Pour répondre à ma soeur oumabdellah:
    Depuis que je connais mieux le mal occulte; que je n ai plus peur et que je ne réagis plus je fais des roquias toute seule à la maison mais avec des audios seulement car je n ai pas encore toute la force physique et morale pour lire le coran moi même surtout que je suis pas très brillante en arabe mais je me débrouille .
    j essaye de me soigner toute seule mais comme le djin se manifeste plus ( même lors de mes dernières roquias chez le raqui) j ai peur que ce soit juste une ruse ce est pour cela que je recherche ou j en suis en matière de guérison d après mes symptômes d aujourd hui.

    barak allah fikom

  4. Aime UmAbdoullah aime ce sujet
  5. Post #4

    #4
    Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Messages
    12 231
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Je te souhaite la bienvenue dans le forum Maher.fr.

    Je vois que tu as eu de bons conseils ma soeur hamdolilah.

    par rapport au titre de ton post ,prend connaissance de ce lien ci-dessous :


    Les 2 stades de la guérison du mal occulte (clés par Abou Moussaab)


    Qu'Allah taala te facilite.

  6. Post #5

    #5
    soeur
    Inscrit
    septembre 2016
    Messages
    29
    Pouvoir de réputation
    7

    Barak allah fik oukhty malika
    Et merci bcp pour le liens

  7. Baraka Allaho Fik Malika59 Ont remercié cet article
  8. Post #6

    #6
    Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Messages
    12 231
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

    Citation Envoyé par Motaquia Voir le message

    Barak allah fik oukhty malika
    Et merci bcp pour le liens


    Wafika baraka Allah ourthy Motaquia.

    J'en profite ma soeur pour te demander de finaliser ton inscription ce qui te permettra d'avoir accés à toutes les sections du forum et notamment à celle de la section privée des soeurs.

    Cela te prendra que quelques minutes :


    Cliques sur les liens suivant (en bleu)


    Je t'invite à:



    *signer le règlement de la section soeurs, si tu es une femme, (section dédiée aux sujets intimes)>>
    Je t'invite à:

    * signer le règleme
    nt du forum>>>
    Le règlement duForum !



    *signer le règlement de la section soeurs, si tu es une femme, (section dédiée aux sujets intimes)>>
    Règlement de la section soeurs




    *rejoindre le groupe des soeurs ou frères>>>
    Obligatoire à tous les freres et soeurs du forum

    Pour cela suis bien ce qui va suivre:

    * clique sur 'Tableau de bord' (en haut à droite)
    * sélectionnes ensuite dans la colonne de gauche la rubrique 'groupes'
    * sélectionnes dans 'rejoindre le groupe' celui des"Soeurs" ou "Frères"

    Et enfin cette autre lien qui te sera trés utile insha Allah :


    Tout savoir sur la roqya en un seul sujet


Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé