questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Question sur abandon du traitement et symptomes du frere La paix

  1. #1
    Administratrice Avatar de UmAbdoullah
    Inscrit
    janvier 2015
    Messages
    4 706
    Pouvoir de réputation
    10

    Question sur abandon du traitement et symptomes du frere La paix

    Assalam alaykoum

    je pense que notre frere La paix c est trompé d endroit pour poster son message, alors je le reposte ici pour qu il ai des réponses insha Allah

    citation :

    Assalam aleykoum,

    j'aimerait savoir si le djinn reprenait ses forces aprés l'abondon du traitement ( j'ai fait 6 mois de roqya, huile d'olive, etc) ensuite pendant 8 mois j'ai arréter car ma famille me croyait pas ( il m'ont interdit de faire des roqya),je mettait de l'huile d'olive sur mon crane il me prennait pour un fou. Et la j'aimerait reprendre la guérisson, le djinn est situé dans le haut de mon crane, c'est comme une boule qui bat Comme un coeur, j'aimerait que vous me donner des conseils et des informations concernant ce genre de possesion s'il vous plait, qu'Allah vous récompense.
    Dernière édition par UmAbdoullah; 04/10/2016 à 21h36

  2. Baraka Allaho Fik Malika59 Ont remercié cet article
  3. #2
    Administratrice Avatar de UmAbdoullah
    Inscrit
    janvier 2015
    Messages
    4 706
    Pouvoir de réputation
    10
    Assalam alaykoum wa raHmatullah wa barakatouh


    C est sur qu il n est jamais bon d interrompre le traitement tant que l on est pas guéri complètement, mais il ne faut pas oublier, l intention derriere les actes. Allah Ta3ala ne nous a pas chargé plus que nos capacités, donc si vous n avez pas pu faire autrement ne vous inquiétez pas et gardez espoir en Allah. Car c est Lui qui domine les djinns, car c est Lui qui les a crées, et c est Lui 3azawajal qui vous guérira par Sa permission et selon la cause qu Il voudra.

    Parfois on passe par des périodes on l on se trouve complètement contraint, et dans ce cas l on doit patienter et garder espoir en Allah Ta3la car on a pas pu faire autrement.

    En dehors de ceci, je voulais simplement ajouter que meme si votre famille vous empèche de faire la roqya, (et malheureusment cela arrive souvent dans les familles qu Allah Ta3ala guide les musulmans) vous pouvez la faire en cachette.
    Il vous suffira de réciter sans qu ils soient au courant, par exemple le soir avant de s endormir a voix basse...etc vous pouvez aussi coraniser votre eau sans qu ils le sachent, votre huile d olive ...etc

    C est sur que cette situation n est pas idéale, mais je tenez a vous dire que cela est possible et que beaucoup de personnes traversent des épreuves comme la votre...ne desespérer pas qu Allah 3azwajal améliore votre situation.

    Si vous avez besoin d information sur le traitement a suivre nous pouvons vous en donner. Meme si vous n etes pas capable d établir un diagnostique très précis de votre mal sachez que le traitement par la roqya est quasiment le meme (hormis quelques détails) pour tout les maux occultes : siHr (magie) 3ain (mauvais oeil) et mass (touché ou "possession" en francais). Donc savoir avec précision ce que l on a n est pas necessaire pour se soigner et guérir al Hamdoulillah. Et c est une miséricorde car dans la plupart du temps nous ne pouvons qu approher un diagnostique mais souvent de grandes incertitudes persistes. Ce qui en sois en normal puisque ce monde nous est invisible.

    Qu'Allah 3azwajal vous accorde la guérison complète et fasse de cette épreuve un grand bien pour votre future et présente


    ps ; cher frere je vous rappelle aussi de bien rejoindre votre groupe "frere". Pour ce faire cliquez sur votre pseudo, (puis voir profil*), puis en bas a gauche cliquez sur "rejoindre", et choisissez votre groupe.


    wa Allah Ta3ala a3lam
    assalam alaykoum
    Dernière édition par UmAbdoullah; 04/10/2016 à 21h46

  4. Baraka Allaho Fik Malika59 Ont remercié cet article
    BarakAllahofik Hadj aime ce sujet
  5. #3
    Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Messages
    12 254
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Effectivement frére la paix , je te conseil de reprendre ton traitement insha Allah.

    Tu n'es pas fou akhi et ta famille devrait comprendre que les meilleures remédes pour les maladies occulte sont la roqya sharia et la médecine prophétique.

    lorsqu'un malade ce soigne par la grace d'Allah taala par la roqya sharia , les djinns perde des forces , ils s'affaiblissent Allah o'alem.

    A l'inverse lorsqu'une personne ne se soigne pas ou ne soigne plus c'est elle qui perd de l'énergie ainsi les djinns vont en profiter pour semer la zizanie Allah o'alem.

    C'est une bonne chose que de reprendre ton traitement.

    Clique sur ce lien ci-dessous qui regroupe pas mal de sujet et traitement :

    Tout savoir sur la roqya en un seul sujet



    Qu'Allah t'assiste.

  6. BarakAllahofik Hadj aime ce sujet
  7. #4
    Nouveau Membre
    Inscrit
    mars 2015
    Messages
    1
    Pouvoir de réputation
    0
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

    Merci beaucoup pour vos reponses sa me remotive car un djinn dans un membre c'est déja penible alors un djinn au cerveau c'est horrible ( des douleurs insupportable, une voix dans ma conscience qui dit des choses imonde et immorale)

  8. Baraka Allaho Fik Hadj Ont remercié cet article

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .